[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Rassures-toi, je suis comme Saint Thomas.

Tant qu'il n'y a rien d'officiel, je ne croirais rien.

Et puis, on sait tous que tant que la 3ème place est mathématiquement possible, il ne se passera rien.

Certains ont juste parlé d'un coach argentin et j'ai dit qu'un gars comme Heinze, ça me plaîrait bien, pour le reste, on verra bien en temps voulu.

mir59, VinnieJones et chrismakin aiment votre message.
  2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prise en charge d’une partie de son salaire:cool:

3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Non je n'ai jamais suivi le championnat autrichien , quand même pas, mais j'ai suivi pas mal de match d'europa League de cette équipe et j'aime bien ce joueur , c'est un petit roc, et même si c'est un pur recupérateur a la base , il peut sans problème ressortir la balle et casser des lignes

Après s'il aurait fallut en choisir un ça aurait été Haidara qui a un profil plus technique et offensif mais il était promis a Leipzig celui là

chrismakin aime votre message.
  4. shady

Commentaires de blog:
    0
    La question qu'il faut se poser, c'est pour quelle raison Leipzig a recruté Haidara et non Samassekou...?

Dès qu'un joueur de Salzbourg sort du lot, la plupart du temps, il termine à Leipzig.

Mais bon, on voit que Caleta-Car est un très bon joueur, donc, peut être que ce serait pareil pour Samassekou...?

tire-fesse aime votre message.
  5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas le même profil de joueur. Pas les même besoins. Pas la même utilisation.. Leipzig a un style de jeu vertical base sur des transitions tres rapide entre phase def/off. Donc ils ont pris le joueur manquant qui correspond le mieux a leur façon de jouer c'est tout.
    Eh oui chez ces batard y'a une réflexion dans leur choix...

pabloereby et rudy29 aiment cela.
  6. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca veut punir un minot parce qu'il a mis le maillot que son cousin lui a offert mais c'est capable d'accepter Heinze comme coach de l'OM .
    Heinze la dernière fois qu'on lui a demandé e choisir entre l'OM et le QSg dans une ITW, il a répondu Paris en prcisant bien qu'il serait toujours supporter du Qatar

liveonair et pex5113 aiment cela.
  7. shady

Commentaires de blog:
    0
    Oui, et quand on lui a demandé de choisir entre le Parc et le Vélodrome, il a répondu le Vélodrome, sans hésiter.

De plus, Heinze est très critique sur ce qu'est devenu ce club depuis l'arrivée des qataris.

Il garde un grand souvenir de ses années au PSG, à l'époque, mais il déclare également, que ce qu'il avait vécu à l'OM, avec le doublé CDL-Championnat, c'était exceptionnel, et digne de l'ambiance argentine.

Si tu souhaites conserver Garcia, coûte que coûte, libre à toi.

Mais si on me dit demain, que Heinze viendrait remplacer Garcia, je le signe des 2 mains, sans hésiter.

tire-fesse et rudy29 aiment cela.
  8. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas dans les querelles de clocher, je considère que seule la compétence doit compter.
    Je pointe juste le deux poids, deux mesures. Vous ne pouvez pas parler de défense de l'institution et vouloir punir un jeune joueur et accepter un entraîneur qui se déclare ouvertement comme supporter de "l'ennemi honni".
    Quant à Garcia, tu peux regarder mes messages, je n'étais pas plus emballé que ça par son arrivée.
    Si je me place dans ta position de respect de l'institution, je vais chercher un autre entraîneur et surement pas Heinze.

pex5113 aime votre message.
  9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ou j'ai dis que je veux Heinze ?

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0

Dans d'autre interview il dit clairement que son club de cœur c'est le psg

11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça m'a l'air pas mal du tout ^^ par contre aucune place pour payet dans ces schéma

12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ouai tu as raison .. tout les mécanos de chez Porsche roulent en Porsche .. le mec de chez Domperignon a oublier se que c’etait que de la flotte et la nana de chez Sandro s'habille qu’avec des fringues de la bas..

Ne compare pas les meilleurs clubs du monde et notre équipe qui est à l’heure actuelle plus grand chose.
    Tu suis les jeunes du psv ou du werder de Brême sur les réseaux pour savoir si il se passe qlqchoses ?

Lorsque le maillot d’un autre club n’est pas porté dans nos tribunes ou lors d’une confrontation contre cet meme équipe .. je ne vois pas se que ça peut vous faire. Le mino mouille le vrai tout les weekend autrement personne n’en parlerait de se petit et il est bien là l’essentielle.

Et soit franc avancl’article du Phocéen il y a trois semaines tu ne le connaissais mm pas ce gamin .

MachOM et rOM7 aiment cela.
  13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut aller plus loin Heinze + Carlos Bianchi en directeur sportif si possible trouver un président qui connait le foot. Si Heinze et entouré de trouble fete ca sera un énième arbre qui cacherait encore une fois la foret.

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et à propos d'arbre qui cacherait encore une fois la foret , les soit disant résurrections de certains de nos joueurs notamment Germain c'est notre sequoia ...

15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est ta saison sur Fifa ou Football Manager?

davidou84 et mistral gagnant aiment cela.
  16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Les Allemands ne vont pas prendre tous les joueurs des Autrichiens non plus... Haidara et Samassekou c'est en plus pas tout à fait le même profil... Heidara ressemblerai plus à un Naby Keita et Samassekou à un Ngolo Kante toutes proportions gardées bien entendu !

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    N'Zonzi putain l'horreur, avec un vrai coach Strootman serait performant.

F_RiB3ry_13, KyssBro, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on va dire qu'il est interdit de porter un maillot du qsg , de lyon, de st té, de bordeaux etc quand on va au stade vel , mais que pour tout les autres clubs étrangers on s'en balec...sinon on va finir parano total...:)

Dernière édition: 24 Avril 2019
  19. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est tellement frustrant.. La majorité des supporters veut changer 75% de l'effectif alors que rien qu'en changeant d'entraîneur, tu as une équipe capable de se défendre en LDC, j'en suis persuadé.. Bon il manque probablement un arrière gauche et un gardien, mais sinon ça tient clairement la route.
    Bien coachés, Gustavo-Strootman ça roule sur la Ligue 1..

Franchement, à part Anigo, j'ai du mal à trouver un entraîneur de l'OM que je déteste plus que Garcia..

jona11, OofalaxoO, F_RiB3ry_13 et 8 d'autres aiment votre message.
  20. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant les deux nous ont amené en finale de Ligue Europa... Je suis pas en train de dire que ce sont de bons entraineurs loin de là. Mais c'est assez paradoxal quand même.

Faf78 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page