1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    bon on peut faire une croix sur thuram, aulas est dessus donc on peut passer à autre chose...il va se débarrasser de depay moyennant une belle somme et basta...

2. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'est ce qu'on s'en fout si c'est un bon coach !
    Le mec son boulot c'est de s'occuper de l'équipe point !
    Alors oui un mec qui crache sur le club c'est pas la peine, surtout qu'il donnera de mauvaises valeurs aux Joueurs... Mais Heinze à montré qu'il savait faire abstraction du côté affectif. Quand il jouait pour le club il donnait tout, c'est tout ce qu'on lui demande non ?

davidou84 et rOM7 aiment cela.
  3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui bonne remarque effectivement.
    C'est dire à quel point ils auront fait du mal à l'OM..

Je déteste détester des personnes de l'OM, mais pour ces deux là je fais une exception, je m'en passerais bien.
    Mais que ça soit à ce point alors qu'ils ont fait de belles performances en Coupe d'Europe.. C'est qu'ils auront vraiment fait n'importe quoi.

rOM7 aime votre message.
  4. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ce sont justement des coachs qui sont trop faible tactiquement parlant.

Anigo avait réussi grace à Drogba et je pense qu'il avait quand même une certaine capacité à motiver ces joueurs et leur donné cet état d'esprit de guerrier. Après tactiquement c'était vraiment le néant chez lui...

Pour Garcia c'est différent je pense qu'il maitrise très bien UN système de jeu c'est le 433. Mais il s'est (ce sont?) completement viandé dans le recrutement depuis l'arrivée de Mc Court. Payet recruté comme un aillier de débordement alors qu'il avait explosé en 10. LG qui au final est bien meilleur dans un système a deux 6 alors qu'il devait remplacer Vainqueur qui était notre sentinelle. Gomis qui était à l'aise dans le 433 qu'on a pas conservé pour prendre Mitro et Germain qui sont des attaquants incapables de jouer seul en pointe... et j'en passe avec les Abdennour, Sertic and co... et le summum pour moi, et là Garcia est entierrement responsable, c'est de recruter Strootman une blinde alors que le joueur n'est pas fait pour un 4231 (notre système privilégié), qu'il évolue dans un système en 433 en relayeur depuis le PSV (en passant par la Roma et les Pays Bas). Qui de plus est gauché comme notre meilleur joueur de l'an dernier qui tiens le même rôle que lui (LG), et qui nous empêche de part son salaire et le coup de son transfert d'aller chercher un DG qui nous fait défaut depuis longtemps et un buteur...

F_RiB3ry_13, saruman, davidou84 et 3 d'autres aiment votre message.
  5. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien à redire , tout y est !

tire-fesse et rOM7 aiment cela.
  6. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Je me demandais, à quel moment on va commencer à parler de Vincent Thill?
    Il s'en était parlé quand il était entré pour Metz en championnat (devenant le second plus jeune joueur), mais là je vois qu'en national, pépère, en tant que 10 il en est à 10 buts et 4 passes en 25 matchs.

Pour note son agent n'est autre que notre ami Meissa Ndiaye ( Leya Iseka, Mendy, Ben Yedder, et bien entendu notre cher Michy).
    Le joueur appartient au FC Metz, vient d'avoir 19 ans en février, survole le National, on attends quoi exactement pour l'acheter? Qu'il perce?
    Ca ne coûte rien de l'acheter maintenant, pour 3 franc 6 sous (4 millions? salaire autour de 100k€ par an) et de le prêter dans la foulée aux Messins qui vont remonter en L1 et se feront un plaisir de le faire jouer pendant un an ou deux selon la durée du prêt.

Ca ne coûte rien et ça peut rapporter gros, donc c'est Lille ou Lyon qui va le faire?

@Wiillem_X tu le connais?
    Edit : Après une brève recherche il est déjà suivi par des clubs étrangers (-_-)

Dernière édition: 24 Avril 2019
    Rosickydevitry aime votre message.
  7. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    le fond est plutot juste mais deux precisions sont necessaires: strootman est gaucher mais il a joué a droite toute la saison precedente (en 433, 352), et mitroglou est tout a fait capable de jouer seul en pointe

8. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a peut être joué à droite mais un milieu de terrain axial est quand même plus à l'aise en jouant du côté de son pied fort. Et encore plus pour un gauché.
    Pour Mitroglou effectivement il joue seul en pointe en selection mais ce joueur je ne l'aime pas donc je ne serai pas objectif... ^^

marcus_M aime votre message.
  9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est clairement une question de profil, Haidara est plus relayeur et porté vers l'offensif alors que Sama, et un milieu récupérateur pur et dur, d'ailleurs j'aime bien le fait qu'il dise haut et fort que Redbull ne décidera pas de sa carrière, sa montre son caractère

Par ailleurs, c'est une bonne remarque pour Caleta, il on préféré miser sur Mukiele, et c'est tant mieux pour nous, et je pense aussi que c'est pour une question de complémentarité avec Upamecno

10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est un joueur très prometteur. Il a été freiné par une grave blessure en début de carrière mais il a un bel avenir devant lui.

Convoité par le grand Bayern il n’a pas voulu grillé les étapes et a choisi Metz en début de carrière. Pour moi c’est le genre de pari qu’on peut tenter sans risque tant sa valeur marchande me semble peu élevée.

tire-fesse aime votre message.
  11. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On en aurait davantage parlé s'il s'était appelé Vincent Thim, avec de bonnes chances de l'avoir pour pas cher...

Kirua59, Mars79, kiriyama et 2 d'autres aiment votre message.
  12. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos-Balotelli-Thauvin
    .................Payet...................
    ........Gustavo-Strootman.....
    ..Sakai-CCar-Kamara-Sarr..
    ..............Mandanda.............

Marre du bricolage. Reste 5 matchs, 5 matchs à gagner. On fait jouer les meilleurs joueurs pour ces 5 dernières rencontres dans le schéma tactique qui a réussit dans le passé.

Sanson, Radonjic, Germain, Lopez peuvent rentrer la dernière 1/2 heure.

On finit comme ça, puis on vire Garcia, on choisit un nouveau coach qui fera le tri dans ce qu'il veut garder et vendre le reste.

Mc Court rajoutera de l'argent c'est certain, comme le dit le journal américain qui vient de sortir un article sur lui. Il a besoin de redorer son blason écorné avec les Dodgers et a aussi besoin d'un OM fort pour faire ses affaires immobilières (hôtel à St Tropez parc Chanot et celles à venir). En plus, si il veut récupérer son investissement (250/300 M), il faut que l'OM soit fort.

13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je valide ta compo pour débuter....

14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Sarr qui ne sait pas défendre, Thauvin qui ne défend pas et Strootman qui naturellement est attiré vers le côté gauche du milieu, notre aile droite risque de prendre l’eau.

rOM7 aime votre message.
  15. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    J'en avais entendu parler a Metz quand il avait été aligné mais je n'y avais pas trop repensé. Là tu te dis vraiment c'est l'affaire qui ne te coutera rien et dans deux ans tu peux imaginer en faire quelque chose. Ou alors tu auras oublie cet investissement

16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est pour continuer avec JHE et Garcia, ce n'est même pas la peine, il faut qu'il change les hommes pour repartir de l'avant

vivement cet été pour voir ce qu'il se passe

17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    l'année dernière ça a défendu . maintenant si tout le monde envoi en cul alors même avec samassekou à la place de strootman ça marchera pas...si c'est pas bouna ça sera amavi c'est clair....maintenant, amavi n'a pas été catastrophique contre guingamp non plus....

18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en avais entendu parler lorsqu'il avait débuté très jeune avec Metz.

J'ai pas vu le joueur plus que ça même si y a beaucoup de bons échos. Il est très suivi par les clubs Allemands mais ça serait dommage de ne pas essayer

19. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup ce serait peut être pas une mauvaise idée de mettre Sarr à gauche qui serait bien aidé par Ocampos et Sakai à droite dont l'entente avec Thauvin a toujours bien fonctionné non? Après moi je mettrais Sanson à la place de Strootman quitte à faire rentrer le batave en fin de match car Sanson court quand même énormement et de voir enfin ce que vaut Lopez à son poste de formation (10) quand Payet sera cramé (entre la 60eme et la 70eme). Et enfin Germain à la place de Balotelli car il n'a pas non plus 90 minutes dans les jambes.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page