[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oui. Il devrait à aller à Monaco apparement.

nadOM93 et MARSILLAS aiment cela.
  2. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ... on se réjouis du départ de nos joueurs.

Mais faudrait ne pas oublier, que ces mêmes joueurs ils réussissaient avant de venir chez nous et ils vont peut-être réussir après chez nous.

Donc faudrait peut-être se poser les bonnes questions, avant de réagir comme des gestionnaires obnubilés par la réduction de la masse salariale... ;)

Gazoil93, Alexandre024, Toninio et 5 d'autres aiment votre message.
  3. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux.

Mais le constat d'échec est quand même bien consommé, faut que ça change par contre et ça c'est pas gagné

4. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a des limites évidentes mais il n'a jamais eu la chance non plus d'enchaîner contrairement à Germain... Cette année, il a été blessé puis a été mis au placard à la manière de Garcia. Notre entraîneur est incapable de mettre en place une concurrence saine entre ses joueurs, il ne fait que gérer selon les statuts: Rami, Payet, Strootman, Gustavo, Sanson, Germain ou Ocampos tjrs titulaires quitte à les faire jouer à un autre poste que le leur (même s'ils sont moyens voire mauvais...) Des joueurs comme N'jie, Radonjic, CC ou Lopez n'ont que rarement eu leur chance et il a fallu un concours de circonstance pour qu'ils aient du temps de jeu. En 5 mois de compétition, la seule chose sur laquelle il semble être revenu, c'est le passage Gustavo-Strootman vers Strootman-Lopez bien meilleur sur le terrain. Pour le reste, gestion calamiteuse.

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On va quand même espérer pour Mitro le meilleur pour la suite de sa carrière. Qu'il retrouve du plaisir à jouer et qu'il plante des buts comme il a su le faire à Benfica.

Ça sera bénéfique pour nous et pour lui. Alors sans rancune, d'avoir floper ici pour moult raisons ne veut pas dire que tu es un cabrin de première, donc score un max et éclate toi bien mon gars c'est tout le mal que je te souhaite.

6. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Moi je me réjouis a l'idée du départ de Mitroglou pour ma santé avant tout , ma tension monte a 18 quand il est sur le terrain avec notre maillot et elle monte a 22 quand il loupe des occasions immanquables

pixie stojkovic aime votre message.
  7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Merci Marc Aurele....
    On va tirer une croix sur cette saison, pour mieux repartir!

8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tout à fait d'accord avec toi. Et surtout, on n'est pas des comptables du marché aux puces.

9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Donc départ de N'jie et Mitro.
    On va prier pour que Balotelli ne se blesse pas ou Germain retour en pointe.

10. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien vu einstein :D

pierrolefou aime votre message.
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Dites au-revoir @VinnieJones dans 3-2-1 ce fut un plaisir :D

Massilia1313, jona11, OMali et 4 d'autres aiment votre message.
  12. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ça c'est acté... ça fait des années qu'on entend les "supporters" aligner les mêmes conneries : on a un cdf de merde, après 3 matchs on qualifie un joueur de "chèvre" ou de "nouveau flop"
    il suffit de voir les âneries qu'on a pu lire cette saison sur DCC et radonjic... après 3 matchs on t'explique qu'on s'est fait arnaquer et qu'il faut se dépêcher de les transférer au prochain mercato...:rolleyes:

Et ça date pas d'aujourd'hui : rekik récemment, sparagna, van buyten avant etc.

Si lyon avait fait la même chose avec umtiti et toute la clique, ils n'en seraient pas là aujourd'hui

13. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    bravo pour ce message plein de sagesse ;)

14. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Bon alors, il vient quand Soufiane Alloudi ?

OMali et nicky3d aiment cela.
  15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on veut préparer l'avenir ça serait intéressant de mettre quelques millions sur le jeune Ibrahim Niane dès maintenant (en le laissant à Metz) avant qu'il ne découvre la ligue 1 l'an prochain et que son prix s'envole...

Massilia1313 et tm'om aiment cela.
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Un grand moment sur le forum.:D

D'ailleurs @Totti.99 tu peux me rappeler le nom du gars qui jouait en Grèce ou à Chypre stp? Merino, Moreno, Mariano, m'en souviens plus encore:D

17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Courage

pierrolefou aime votre message.
  18. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    @manulonjon:
    Galatasaray a bien formulé une offre ferme pour Kostas Mitroglou ( OM) . Prêt d'un an et demi. Galatasaray aurait la primeur, à l'issue du prêt, si transfert souhaité. Pas d' Option d'Achat.

19. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    J'espère surtout qu'au dela que c'est bien pour l'OM, ça sera bien pour Kostas car ça a vraiment pas l'air d'être un mauvais mec. J'espère qu'il mettra plus de buts

VinnieJones aime votre message.
  20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est cool, comme nous avec Balotelli... (Ah non merde) :D
    L'enflure, moi non plus du coup. :D (Je vais tenté encore de m'en souvenir toute la journée, merci)

F_RiB3ry_13 et VinnieJones aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page