1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout !!! T’es dans le faux complet.

L’important c’est de bien acheter.

Or JHE et sa bande de baltringues c’est ce qu’ils font le moins bien.

Tu veux qu’on fasse la liste des tocards qu’on a acheté avec 190 M ? Les Évra, Abdenour, Sertic, Amavi, Mitroglou, Payet (à 500k, 30 M et 5 ans), Mandanda, Radonjic (à 200k mensuel et 12 M) bref TOUS LES JOUEURS sauf Gustavo (proposé par son agent hein !) et Caletta Car (archi surpayé et sur acheté).

TOUS les mercatos ont été des désastres et tu penses qu’en vendant nos meilleurs joueurs ils iront chercher Mollet ? Qu’ils vont tripler le budget du centre de formation ? Se prendre pour l’atletico ?

Mais tu rêves. Tu ne vois pas que se sont des tocards ? Des imposteurs ?

Tu dis que vendre ne doit pas être un problème : question : ils font quoi les Mandanda, Abdenour, Amavi, Sarr, N’Jie, Rolando, Germain au club ? Faut combien de mois ou d'années pour se séparer d’un Fany, d’un Bedimo, d’un Sarr, d’un N’Jie ?

On parie combien que dans 2 ans Mitroglou et Germain font partie de l’effectif ? Et Payet ?

davidou84 aime votre message.
  2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont vendre Max pour acheter à prix d’or un Tijie Savanier ! Putain quelle belle opération

alex78610 et Gold Champions aiment cela.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    alexandre phliponeau première recrue....par contre je ne sais pas ce qu'il vaut vraiment...j'ai plus vu tom moustier ( mon petit deschamps) que lui...

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pour le moment , là ou lopez ronronne , savanier casse les lignes....je ne dis pas qu'il n'ira pas plus haut , mais pour le moment je suis en manque avec lui...

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le jeune argentin il arrive quand?

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est pas comme si la priorité était de se débarrasser des nombreux cabrins qui pullulent dans l'effectif payés un bras pour rien si ce n'est pour plomber les finances du club.

Heureusement dès cet été il y aura des fins de contrats dans le lot...

tire-fesse aime votre message.
  7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il explose ailleurs.

C'est un bon joueur qui a montré qu'il avait le niveau pour jouer à l'OM. Mais 25M c'est très bien si il veut partir. Je doute qu'il vaille un jour 75M et surtout. Je doute qu'il puisse atteindre ce genre de prix chez nous

maxou-tennis, F_RiB3ry_13, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    C'est évident. Visiblement pour certains bien vendre Lopez ça signifie prolonger Germain Abdennour et Rami. C'est dire à quel point certains sont matrixés par le conflit actuel

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Oui vendons Lopez moins cher que Zambo.

Après ils peuvent même le donner si ils le remplacent par un joueur qui apportera une grosse plus-value sportive à l'équipe.

Mais vu le contexte actuel qui plus est avec Garcia à la baguette j'en doute...

10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce genre de cas tu négocies en plus un pourcentage à la revente, comme ça s’il explose tu es encore gagnant comme le FC Aulas le fait régulièrement.

Dam' aime votre message.
  11. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que Sanson ne progresse plus du tout, montre énormément de lacune et est tout autant bankable que Lopez. On a jamais aussi bien joué que lorsque Lopez était bon, enfin merde.

CKhris et Alexandre024 aiment cela.
  12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    25M c'est absolument rien dans le marché ajd, tu veux vendre Lopez le même prix qu'Ndong ? Sérieusement ?

Si t'as un vrai coach avec un projet y'a aucune raison qu'il atteigne pas un gros niveau, y'en a bcp d'autre à vendre avant lui, si il y a bien un milieu à garder coûte que coûte c'est lui.

On en sait rien si il veut partir, c'est pas parce qu'un type qui sort connerie sur connerie depuis 3 mercato dis qu'il veut partir que c'est vrai.

F_RiB3ry_13, mir59, nicky3d et 2 d'autres aiment votre message.
  13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est surtout d'être obligé de vendre pour essayer d'équilibrer les comptes.

Dans ses conditions les mecs pensent rarement à renforcer qualitativement l'effectif en priorité.

D'ailleurs je crois que le pire malgré ça c'est de bricoler tout en donnant des contrats bétons à des joueurs moyennasses qui seront invendables...

14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon si Lopez veut partir il faut vendre, inutile de garder un joueur pas concerné.

Si t'en tire 30M t'as de quoi le remplacer par un mec comme Ceballos par exemple.

15. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Savanier c'est tellement meilleur que Lopez, juste moins clinquant!
    A 30M, je l'amène direct à Marignane et me rue sur le petit gitan.

16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas qu'il parlai d'expérience en banc de touche

LouisCypher aime votre message.
  17. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    30 m pour un joueur de Nimes ? C'est une blague ?

18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme si le prix d'un joueur ne dépendait que du niveau comparé à un autre.
    J'ai parlé au conditionnel dans l'éventualité ou il voulait partir. Rien ne nous dit que c'est vrai je suis d'accord et je suis d'accord pour dire que c'est loin d'être le premier à vendre.

Concernant le prix, notre plus grosse vente c'est 40M. Thauvin n'a jamais eu d'offre supérieur à ça et si on a 25M pour Lopez c'est bien vendu surtout considérant les clubs qui peuvent s'intéresser à lui (il a pas le profil pour les clubs anglais et en Italie, Espagne ou Allemagne, où ils payent moins, il n'a pas le niveau pour les très très gros clubs

maxou-tennis et KyssBro aiment cela.
  19. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    30M pour Lopez.
    Savanier c'est max 8M et encore.
    Une super opportunité!

F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment cela.
  20. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Si notre prochain coach a pour philosophie la possession il faut garder Lopez sinon si offre de 25 faut le vendre

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page