[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faudrait un coach ave une paire...pas comme ce pseudo-intellectuel de Garcia qui croit avoir tout compris alors qu'il entrave que dalle...Faîtes nous venir Heinze, ce sera notre Simeone à nous, j'en suis sûr!

nasrimania aime votre message.
  2. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    Y'a 50 Millions à trouver avant le 30 juin. Pour pas aggraver les sanctions. Descendre la masse salariale à 60% qui est à 90% actuellement.

McCourt à enregistrer la LDC, il doit avoir des sueurs froides.

3. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia dehors

4. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    Trop cher.

5. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Non je veux avoir une ossature solide dans laquelle on pourra rajouter du talent au fur et à mesure où en faire éclore certains

6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Si tu parles du FPF, je pense que nous sommes pas concernés cette année , vu qu'il n'y aura pas d'Europe , mais je suis pas sur

pex5113 et Diekrieg aiment cela.
  7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au pire, l'UEFA nous sanctionnera en nous empechant de disputer l'EL ? On y sera pas, c'est réglé.
    Puis, avec le cas Milan, le mieux qu'ils puissent faire, c'est réduire le nombre de joueurs sur la liste, mais on sera pas en EL so

F_RiB3ry_13, tire-fesse et Diekrieg aiment votre message.
  8. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    c'est triste de voir son club disparaitre du haut niveau et pour des années !!

9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que Mc Court va faire un grand changement et écarter même JHE , ce serait parfait , tu prends ensuite un top DS qui choisit son coach et on reconstruit

10. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    Ils devraient envoyer Garcia à la DNCG pour expliquer son plan. Ça lui fera les pieds.

11. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Virer tout le monde lui coutera un bon 15/20M€

Il doit déjà trouver 60M€ en vente de joueur très vite.

Le club est dans une merde incroyable et c'est pas faute d'avoir prévenu

12. elolive1

elolive1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi dans ce match, on met pas Njié à la place de Germain.
    Un ailier à la place de Thauvin est normal non ?

13. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Je te comprends mais hors de question que notre ossature soit Briancont ou Oudin. Pour le banc peut etre pour faire soufler face aux promus mais c'est tout par pitier.

14. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne question !

Tu connais Rudi garcia ?

Tu as ta réponse.

F_RiB3ry_13, tire-fesse et pex5113 aiment votre message.
  15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Par se que le mec qui te fait la compo c’est le même qui te fais intervenir son premier changement à la 77eme dans un match où son équipe ne voit pas le jour.

F_RiB3ry_13, tire-fesse, elolive1 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Luciano13011

Luciano13011 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait peut être réaliser à un moment hein, je dis bien à un moment qu'on a actuellement 78 millions de dettes :D et qu'en finissant 5-6-7 ou 8ème on devrait rajouter 50 millions à cette dette :D

Et on l'a comble avec qui ? Thauvin ? il vaut quoi aujourd'hui 40 millions ? sanson ? lopez ? bien brave ceux qui mettront des ronds sur eux...

Faudrait aussi comprendre que Savanier on n'a pas d'équivalent au milieu sur la saison par exemple ;) toujours dénigrer le marché français, on est fort ici pour ça mais bon le reste des championnats font leur marché chez nous sauf nous, étrange surtout qu'on gagne des titres à la pelle, que notre jeu respire l'entoushiasme et qu'on se fait pas soulever à domicile par le 14ème de Ligue 1 :)

17. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends qu'on ne pourra pas que compter sur des noms ronflants et faire la moitier de ton recrutememt en L1 n'est pas une mauvaise idee en soi , mais si tu mises tout ton mercato sur des savanier on va pas aller loin.
    Et Lopez Gustavo Strootman Payet sont tous meilleurs que Savanier fait pas deconner, c'est notre buse qui nous sert de coach qui ne sert a rien et les fait dejouer.
    Poto j'ai rien contre toi ni contre @LouisCypher que j'adore, mais si on aurai pas eu le probleme Garcia on ne serai pas la a parler de Savanier ou de Briancont.

jona11, LouisCypher et VinnieJones aiment votre message.
  18. Luciano13011

Luciano13011 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes mais ça n'empêche pas que cette saison Savanie > Strootman, Sanson et Lopez.. Gustavo c'est à part, devrait être notre pierre angulaire et capitaine.

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Faut arrêter avec la Ligue 1. Et de voir l'herbe toujours plus verte ailleurs. C'est sûr que ça respire le football champagne à Rennes, à Dijon ou à Strasbourg...:rolleyes:.

On a qu'un seul problème : un idiot borné qui n'a jamais changé de schéma de jeu depuis son trio Balmont-Hazard-Sow, incapable d'adapter un minimum sa tactique à un joueur différent (Strootman, Mitroglou, Radonjic, et même Payet depuis le début de saison) pour ensuite les flinguer à la première occasion et qui surtout transforme de bons joueurs en chèvres. Regardez ce que c'était que la Roma à son époque. Il termine à chaque fois deuxième grâce à sa défense et produisait un jeu épouvantable tout en se prenant les pires humiliations de l'histoire du club en LDC. Changer l'or en m***de. Voilà ce qui résume Garcia !

pabloereby, jona11, Sami-OM181 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend pas cette obsession du made in L1. Ce qui compte surtout c'est de trouver les joueurs qui correspond a ta facon de jouer, la finalité est la. Le reste c'est du Closer pratiquement..

Si on parle uniquement d'un point de vue talent/potentiel a l'étage inférieur tu as des joueurs bien + intéressant a moindre coût. Bcq de joueur surcote aussi en L1, d'où l'inquiétude de certains.

Dernière édition: 28 Avril 2019
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page