1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans coupe d'Europe, on n'aura pas un top entraîneur c'est sûr. Il faut donc soit miser sur une valeur sûr non clinquante qui peut amener un groupe en Europe l'année prochaine (comme ce qu'à fait Galtier avec Lille), soit un entraîneur pari qui peut se révéler chez nous.

Quoiqu'il en soit faudra un mec qui fasse jouer et progresser des jeunes. On aura aucun moyen de recruter la saison prochaine, et en plus on ne sera pas du tout attractif sans coupe d'Europe.

De toute façon je vois mal la direction faire des bons coups tout d'un coup. Eyraud est trop arrogant pour se remettre en question. Et Zubi ne semble pas l'homme de la situation.

2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Le gamin à 23ans, n'est cher ni en transfert ni en salaire et vient de planter 22buts et 9 passes Dé ce qui est loin d'être degueulasse

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les stats ne font pas forcément de toi un bon joueur deja, faut voir au delà de ça. Ah c'est peu être une bonne idée je m'exprimerais pas la dessus mais c'est juste de faire passer ça comme l'inmanquable alors qu'en réalité, des joueurs talentueux a prix abordable, t'en a absolument partout. Si on rate 1 joueur j'estime que c'est loin d'etre une fin en soi.

4. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diallo je connais pas plus que ça a part ses stats, ça peut etre un paris mais faut pas que ça soit notre attaquant numéro 1. Il a fait une bonne saison cette année mais l'année dernière a Brest c'était pas trop ça, faut faire attention avec les stats
    Un bon attaquant de ligue 2 n'est pas forcement un bon attaquant de ligue 1

5. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    diallo, claude maurice sont des mecs a aller chercher en L2

LouisCypher aime votre message.
  6. Luciano13011

Luciano13011 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahah il est vrai que je croule sous le poids de tes arguments el greco de macédoine lol ^^

Allez va, sans rancunes, tu peux continuer à aller à droite à gauche répéter que les joueurs grecs sont les meilleurs du monde, que Mitroglou est un super joueur :)
    En attendant c'est les français et les brésiliens qui sont le plus vendus sur lors de mercato, bizarre le monde du football est aveugle, c'est en Grèce que sont les meilleurs...

7. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    18ème défaite de la saison et l’autre clochard d’entraineur est toujours là. On a vraiment l’un des pires président de l’OM. On a l’impression que ça va jamais changer, imagine on repart la saison prochaine avec c’est deux guignols encore.:(:mad:

tire-fesse et LouisCypher aiment cela.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est vrai, je passe mon temps à dire ça. Décidément, les trolls ont 0 originalité en plus d'avoir des problèmes de lecture.

battler 13 et cedouu13 aiment cela.
  9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Un peu de respect envers les SDF qui n’ont pas une vie facile et ne souhaitent pas être assimilé à cet individu.

Arcandias, F_RiB3ry_13, jona11 et 5 d'autres aiment votre message.
  10. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sérieux toutes compétitions confondues j'avais pas compté mais c'est tellement énorme , tellement scandaleux , ça me fout les nerfs , juste INADMISSIBLE tout simplement , c'est honteux

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  11. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi apparemment il n'a pas une grande influence au sein du club.

12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    HS ..si neymar prend 2 ou 3 matches pour sa soit disante droite, balo va en prendre 10......franchement c'est du grand guignol tout ça....ça va 1 match pour neymar ç'est bon pour ce geste débile ....balo lui il va déguster comme rami contre ce connard de marcelo ....même si carlos /marcelo ce sont 2 fouteurs de merdes ...

13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je milite pour aller chercher le gars qui a découvert les Séri, Atal, Dalbert, Cyprien...

Des talents il y en a partout mais à l'heure actuelle on a personne pour les dénicher

pixie stojkovic et blackflag aiment cela.
  14. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Je milite pour aller chercher Seri dont le club va descendre en Championchip

pixie stojkovic aime votre message.
  15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Oh je suis sûr qu’on a des gens pour les dénicher mais à force de s’entendre dire « NON », « il parle pas français », « je connais un joueur au même poste qui est meilleur », « ça ne m’intéresse pas », « il n’a pas le bon agent ».

Bah ces mecs vont travailler ailleurs. Quand tu proposes des jeunes talentueux et qu’on te ris au nez pour prendre Sertic et Abdennour bah tu te dis qu’on se fout de ta gueule.

Arcandias, tire-fesse, KyssBro et 4 d'autres aiment votre message.
  16. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sur que si Garcia avait été au club à l'époque Sakai n'aurait jamais mis les pieds chez nous.

Dernière édition: 29 Avril 2019
    LouisCypher, Arcandias, KyssBro et 4 d'autres aiment votre message.
  17. drogba1993

drogba1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    très bon joueurs mais il faut des départ avant , au même poste lopez sanson strootman gustavo .

LouisCypher aime votre message.
  18. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sakai est une trouvaille de Jean-Philippe Durand, qui en terme de recrutement, avait parfois de très bonnes inspirations (débarqué avec l'arrivée de McCourt)

tire-fesse, jona11 et Rosickydevitry aiment votre message.
  19. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et imagine qu on finisse sur le podium le foot est fou la vérité de maintenant n ai pas celle de demain

20. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sakai, thauvin, ocampos de l ere labrune
    lopez, kamara qui sortent du centre de formation
    on est pass loin du zero pointe au niveau recrutement sous l ere mc court un veritable desastre sportif et financier

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page