1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah oui bien sur , va falloir que Franck signe le cheque...

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais j'assume d'être un bon gros footix :D

LouisCypher, Mars79 et VinnieJones aiment votre message.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda Rami pelé tu leurs payent leurs dernières années et ils virent déjà tu économise les taxes dessus c'c'est un moindre mal, payet tu garde sauf offre de chine, Strootman pareil. Avec les fdc plus les ventes de thauvin sanson sarr n'jie voir Amavi tu a déjà tes économies salariale. Il te faut donc un arg (car je fait monter rocchia ou n'kounkou et amada en second latéraux de chaque côté) . Un gardien voir deux. Un dc remplaçant plus perrin en 4ème. Un milieu def et un relayeur. Un voir deux ailier droit (un car tu as radonjic et ocampos pouvant évoluer sur cette aile). Et un voir deux ac (le deuxième un jeune) tu fais aussi monter phliponeau et chabrol. Si mc court bouche juste le trou avec les ventes (même thauvin à 40m tant que sanson c'est minimum 25 tu as une belle enveloppe)

4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça c'est la description que tout le monde fait pour vendre un joueur.
    (Je fais la même chose quand j'ai la flemme de détailler)
    Mais ça reste tout de même très approximatif..

5. exile13

Commentaires de blog:
    0

pas besoin de 50 scouts
    au taf on a inplay tv , tu peux mater tous les matchs de d1 peruvienne si tu veux

6. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Preparez vous. Quand McCourt va appliquer la methode US et casser des culs les journalidtes Francais vont tous lui cracher dessus

rudy29, tire-fesse, LouisCypher et 3 d'autres aiment votre message.
  7. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    ?? Le rapport ?

8. exile13

Commentaires de blog:
    0
    le scouting c est pas extremement difficile , suffit de voir beaucoup de foot , etudier les systemes de jeu des equipes . adaptabilite, situation contractuelles...
    apres oui le recrutement tu n as jamais de guarantie mais diallo ou claude maurice ont tout des bonnes pioches

LouisCypher aime votre message.
  9. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    McCourt et jhe sont aussi fautifs que Garcia. McCourt doit superviser les affaires de l'om de plus près. JHE à failli dans l'organisation et la gestion du Club. McCourt devrait virer JHE et Garcia et repartir du bon pied.

rudy29, LouisCypher et shady aiment votre message.
  10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0

Bonne pioche ça dépend.. Pour toi Claude Maurice par ex c'est pour le faire jouer dans quel position principalement ?

11. exile13

Commentaires de blog:
    0
    il peut jouer ailier ou en numero 10(position naturelle)
    lorient ca joue en 4-4-2 recemment

LouisCypher aime votre message.
  12. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant de parler joueurs va falloir attendre de voir ce que va faire Francky.

Soit il garde JHE et dans ce cas on se repaye une année de Garcia (je pense que Mickey ne se désavouera jamais en le virant quitte à couler avec le club dont il se fout éperdument il rebondira ailleurs) et dans ce cas une nouvelle année dégueulasse avec les mêmes problèmes.

Soit il dégage le JHE et on verra bien qui vient ensuite.

Soit il se dit qu'il a fait une belle boulette et il vend.

13. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Il joue pas ailier. C'est pas le bon terme. C'est un meneur de jeu excentré gauche a Lorient. Nous on a besoin de vrai ailier sur le côté donc ça fit pas.
    Oui 10 c'est sa position naturelle.
    Donc si c'est pas pour le faire jouer a cette position chez nous j'en vois pas l'intérêt.

14. Fenty88

Fenty88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HS : si quelqu’un est intéressé je vend une place pour om-ol
    En ganay F rang 60 place 5 prix du billet 80€
    Possibilité d’envoi par mail
    Je suis sur la ville de Tours
    Bonne soirée à tous

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ....et pendant ce temps les jeunes de porto remporte la youth league

16. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    --------------------Mendy

Sakai-----Kamara-----Caleta----Haidara

---Savanier--------Gustavo-----Rongier

Thuram-----------Diallo------Bouanga

Même avec cette équipe on tournerai mieux que cette saison :D

17. exile13

Commentaires de blog:
    0
    on parle d un joueur qui n a meme pas 2 saisons en pro
    cette saison il explose a gauche , donc son vrai poste on en sait trop rien , pas sur que landreau le sache, il joue ce soir contre auxerre

18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Bon j'ai pas voulu rentré dans le débat jusque là car tu es dans le faux concernant VinnieJones (il ne dénigre pas les joueurs français seulement les entraîneur) mais ça me regarde pas, mais là non. Tu est qui toi pour décidé qui est un vrai supporter où non ? Je ne suis et ne regarde que l'om, pourtant je suis fan du Dortmund d'Andréas moller et sammer ou de L'ajax et l'arsenal de Denis Bergkamp, ça fait de moi un faux supporter ? J'étais abonné pendant des années aux yankee mais je ne vais plus au stade depuis 7 ans car j'habite à 800km maintenant ça fait de moi un faux supporter ??? Ha oui je ne suis plus les jeunes ce que je faisait avant mais ça tu dois sûrement le faire sans faute non ? Donc voilà je ne juge pas la façon de supporter les autres fais en autant poto.

phenix26, VinnieJones et LSWinners aiment votre message.
  19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Oui, enfin si mccourt dit "il faut changer", je vois mal eyraud prendre le risque de lui vendre un "virez zubizaretta et tout ira mieux". Je n'imagine pas une seconde eyraud défendre garcia bec et ongle. Pour moi garcia est déjà mort avec cette non qualif en coupe d'europe (d'où le titre de sa discussion).

Pour eyraud, il perdra un peu plus de crédit en mangeant son chapeau et en virant garcia mais après cette saison, l'utilisation de l'enveloppe et (pompom sur le béret) ses "idées" pour le foot du XXIe siècle, ça ne changera fondamentalement pas grand chose à sa situation déjà affaiblie.

Pour la dernière hypothèse, on verra cet été. Si il ne comble pas le déficit, qu'on se fait tirer le col par la dncg et que l'on vend tout le monde (pas seulement 2-3 joueurs mais aussi des kamara, ccar, lopez ou gustavo), là effectivement on pourra se dire que l’enveloppe des 200M a été diminuée de moitié et que mccourt est désormais en mode limitation des pertes. Nous serons alors à nouveau dans une phase "mld/labrune" avec un club qui vivra au jour le jour en attendant le prochain pigeon.

Lespeintures aime votre message.
  20. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Si t'a vu jouer le joueur oui tu le sais, pas besoin d'avoir vu 360 match .. Tu le vois par rapport a son profil, ses qualités, sa tendance naturelle à repique constamment dans l'axe etc..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page