1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On fait plus rien depuis que @Ebola veut pas nous filer la prime Macron...

Lespeintures, Ebola, tire-fesse et 6 d'autres aiment votre message.
  2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Genesio n'a pas démissionné.

Il arrivait en fin de contrat dans 1 mois et a refusé de prolonger son contrat avec l'OL si on lui faisait une proposition.

Garcia ne démissionnera jamais, s'il avait eu un minimum d'amour propre, il l'aurait fait après la débâcle contre Andrézieux en janvier dernier, ou même 1 mois plus tôt, après le fiasco contre Limassol au Vélodrome.

Il ne l'a pas fait, pour la simple et bonne raison qu'il va s'accrocher jusqu'au bout à son contrat comme une sangsue, donc, il ne faudra pas rêver.

LouisCypher, jona11, kanna74 et 3 d'autres aiment votre message.
  3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah merde :D
    Faut passer à la caisse @Ebola, pour tes modos compétents :D

Ebola et Massilia1313 aiment cela.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Voilà, c'est édité. ;)

kanna74, setonaikai, VinnieJones et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci chef :)

Massilia1313 aime votre message.
  6. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tatarusanu(libre)
    Sakai Kamara Caleta Car Bensebani (10 millions)
    Luiz Gustavo
    Lopez Strootman
    Malcolm (pret payant) Ocampos
    Balotelli(libre)

Banc:pele , Sertic, amavi, sarr, sertic, philoponeau, Radonjic, Diallo(7 millions)

arrivees: tatarusanu , Balotelli, Bensebani, Diallo, Malcolm
    departs:mandanda, rami, rolando , sanson, Payet, thauvin , germain , Hubocan , Abdennour

7. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Titre que je trouve plein de bon sens ;)

Arcandias et Massilia1313 aiment cela.
  8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ? Et de qui ? Je suis curieux de savoir tiens

9. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    real, juve
    city est egalement tres interesse

ndombele a une tres grosse cote sur le marche

LouisCypher aime votre message.
  10. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce qu'il a fait à la Roma déjà si je ne me trompe pas.
    Il n'était plus entraîneur, il était payé à ne rien foutre jusqu'à que l'on vienne le chercher.
    Sinon la Roma le payait jusqu'au bout de son contrat

11. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    ✍Outre Phliponeau, l’OM a proposé un contrat de trois ans au gardien Amadou Dia et au défenseur Ali Abdallah Mohamed, les discussions sont en cours et « sont en bonne voie pour aboutir » concernant Dia. Florian Chabrolle devrait prolonger deux ans. (@laprovence) #TeamOM

Arrivés l’été dernier, Dembo Gassama et Ayoub Ouhafsa ont été longtemps blessés (ligaments croisés). L’OM devrait les prolonger d’un an par principe, d’autant qu’il y a de la concurrence notamment pour Ouhafsa, auteur de bonnes performances en début de saison.(LaProvence) #TeamOM

Chez les plus jeunes, le club va devoir se pencher rapidement sur le cas d’Isaac Lihadji, qui intéresse de nombreux clubs étrangers. Niels Nkounkou est quant à lui suivi par plusieurs équipes de Ligue 2. Le nom de Marley Ake a été soumis aux responsables du secteur pro. #TeamOM

Luciano13011 aime votre message.
  12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a nos chances!

Massilia1313 aime votre message.
  13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Non mais laisse béton, le mec invente des trucs que j'ai pas dit. J'ai jamais dénigré les joueurs de L1, sauf quelques surcotés qui jouent en bas de tableau à 27 ans passés, et surtout les entraîneurs bidons (et j'insiste bien là-dessus) qui pourrissent tant les jeunes que le championnat depuis des années et qui font qu'on est même pas capables de garder nos jeunes talentueux en France. Je pense toujours que c'est à cause de types aussi incompétents qu'interchangeables comme Kombouaré, Courbis, Girard, Antonetti, etc (dont beaucoup vont cachetonner chez Canal ou RMC avant de revenir pourrir un autre club) que la L1 stagne depuis des années. Bref, comme Garcia à l'OM qui transforme l'or en m**de.

Et à 21 ans et 20 messages sur le fofo il croît incarner la pureté, t'explique ce que c'est que de supporter l'OM (et comment tu dois le faire), et surtout te donne des leçons de maintien en croyant t'apprendre l'histoire tout en te racontant que Savanier deviendrait le nouveau Cana. À mourir de rire.

14. Luciano13011

Luciano13011 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Change rien toi :)
    Tu manques tellement d'argument que t'en viens à citer mon nombre de messages sur ce forum...
    Mon âge à l'inscription n'est même pas le bon ;) j'espérais justement qu'un jour un plouc en manque d'argument l'utilise, c'est pour moi la preuve que tu es tombé bien bas, même si tu n'as jamais été bien haut non plus.
    C'est un peu comme quand tu traites de "troll" ou notifie tout tes "potos" sur le forum pour te sortir de là..

Et oui ne t'en déplaise, Savanier à la grinta pour devenir une idole du Vélodrome comme le fut Cana en son temps :)
    Même si bien sur, je sais que pour toi, le moindre milieu d'origine hellénique est forcément meilleur que Savanier.. Savanier qui cette saison aurait eu sa place dans tout les milieux de France ;) (coucou Canuti)

Et oui je confirme que selon moi, et ma conception que j'ai de l'amour d'un club, il ne peut pas être multiple et incompatible avec l'OM et ce qu'il doit représenter pour ces supporters.
    Après comme je te l'ai dis tu peux me retrouver au Virage Sud à tout les matchs, été comme hiver, sous Michel comme sous Bielsa ;)
    Peux-tu en dire autant ? Oh que je te vois venir avec le distance entre ton chez toi et le Vel, ou le problème financier.. (tu noteras que je me suis désintéressé de savoir où tu habites, quel âge tu as, comment va ta femme.. contrairement à toi qui a l'air friand d'information sur mon compte, viens me voir en vrai, tu seras pas déçu je pense et je pense aussi que nombreux seront ceux qui voudront t'entendre chanter les louanges de Mitroglou).

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hummm ça risque d etre dur quand meme ...l atalanta est en course pour la LDC ou l EL donc il aurait des chances de jouer une CE et le betis il n aurait pas le soucis de la langue pour s acclimater et entre lla liga et la ligue 1 quand tu es un jeune joueurs c est plus valorisant y a pas photo ....
    ça va sans doute se terminer au plus offrant en terme de transfert et salaire surtout si les 2 clubs nommés sont vraiment interessés

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Donc c'est nous! Je ne pense pas que le betis et l'atalanta payent les salaires que nous payons actuellement!

LouisCypher et rank13 aiment cela.
  17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    1) Je cite ton nombre de message car tu arrives de nulle part pour donner des leçons aux autres et inventer ce que je ne dis pas. J'ai cité d'autres membres, car ils seront ravis d'apprendre que ce sont des footix selon tes critères.

2) Toi aussi, tu m'as l'air d'avoir plein d'arguments (étayés et intelligents, ça va de soi) pour en être réduit à faire des concours de bite sur qui va au stade ou "l'amour exclusif" (sic). Car naturellement, celui qui ne va pas au stade ou qui a le malheur d'aimer aussi un autre club (qui plus est situé à 2500km et n'ayant aucun antécédent avec l'OM) est un faux, un imposteur et un mécréant indigne du club.

3) J'ai jamais prétendu que n'importe quel milieu grec était meilleur que Savanier. Et de façon plus générale, je dis assez souvent que le niveau du championnat grec est inférieur à la L1 mais qu'il produit généralement de très bons défenseurs, grecs et étrangers. Regarde également mon historique. Tu t'enfonces. Il se trouve qu'en revanche je connais plutôt bien le football Est et Sud Européen et que je peux t'affirmer que Koutris (ou Mykolenko d'ailleurs) est supérieur à Amavi ou que Tsygankov est meilleur que le fils Thuram que certains réclament ici.

4) Je m'en fous de ta vie, mais l'écriture tout en smileys (comme les "lol", "mdr" ou "^^" répétés d'ailleurs) donne en général une bonne indication, en effet.

5) Visiblement, tu cherches des amis. Ben désolé mais c'est pas mon cas.

6) Parfait, allons chercher Savanier, ça deviendra la légende du club, le nouveau Cana, le nouveau Deschamps même !

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Attention, le Bétis et l'Atalanta, c'est net d'impôts et les premiers seront peut-être en LDC l'année prochaine.

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Certes, mais même avec le net d'impôt , ils n'ont pas les moyens d'offrir les salaires que l'on propose!
    Après tout se fera dans la tchatche : il faut convaincre le joueur , bien lui expliquer ce qu'on attend de lui et le rassurer sur son temps de jeu et sa progression.

20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'était juste pour le profil, la base après t'a le talent intrinsèque du joueur qui rentre en compte. :cool:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page