1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plus gros fake actuel de Twitter, remonte son twitter jusqu à janvier et tu comprendras que le mec est un guignol mythomane. Mais ça marche vu qu'il est repris et mentionné.

maxou-tennis, jona11, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  2. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Dis donc le twitter d espoir du football est ta bible non?:D l histoire du gestionnaire et non du bâtisseur c est mot pour mot leurs propos;)

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'où le " de ce que j'en ai entendu " mais oui ça vient de la. Oui je suis sur twitter.

chrismakin aime votre message.
  4. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être, je ne te contredis pas.
    Mais si tu te fais mettre de côté via un audit, ce n'est pas par rapport à une incompatibilité d'entente (ça peut arriver) , mais + à un problème dans la manière de travailler, et ça ne veut pas dire qu'il est mauvais, je sais bien.

Je crois que seul des lyonnais pourrait nous éclairer sur ces réelles compétences !!

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas envie de dire n'importe quoi car je ne regarde pas Velez mais Da Fonseca a joué 1 an au PSG, au début des année 80 donc ça m'étonne qu'il soit marquer par ce club.
    De 2) je pense, je dis bien je pense qu'il n'aurait aucun intérêt à mentir sur Heinze, qui lui même se défini comme un supporter parisien. C'est comme si demain Basile Boli chiait sur Drogba.

Dam' et tm'om aiment cela.
  6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    et dis donc à 45 piges ce serait un record de precocité!

Mars79 aime votre message.
  7. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement @VinnieJones Koutris n'est pas dans le deal

C'est vrai que l'avis d'un argentin sur un championnat SudAm, à propos de coach argentins, on s'en branle.

Dernière édition: 2 Mai 2019
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Comme j'ai dit dans le topic sur Mitro, on en saura plus en fin de saison. Et ne pas essayer ça, ce serait une énorme imbécilité sachant que l'OM le suit ;)

9. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    L olympiakos aurait quel intérêt à acheter un joueur ou à l échanger sachant qu' en négociant avec galatasaray et l'OM ils pourraient le récupérer sous forme de prêt ?

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est une bonne question. Mais en l'occurrence, ça leur permet de rapatrier un historique du club et de l'avoir pour eux définitivement. D'autant que je sais pas si le prêt est résiliable sans vente.

LouisCypher et chrismakin aiment cela.
  11. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    De mémoire ça avait été évoqué pour abdennour si un club s était mis d accord avec le joueur et Valence le club le récupérait en prêt aux même conditions que nous donc ça doit être faisable pour Mitroglou et l Olympiakos.
    Franchement une vente cet été je n y crois pas une seule seconde.

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut vinnie ...il y a peut etre l avis du joueur qui compte aussi ...si koutris prefere aller ailleurs qu a l OM on pourra le forcer a part que marinakis le menace de sevices divers et varié :D
    ou que marinakis a reçu de belle offfre pour koutris et que l inclure dans le deal avec mitro lui ferait perdre du pognon dans le cadre d un transfert sec

13. Dandy

Dandy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j ai retrouvé un twitter de decembre 2017 pour le scouting amsud du reseau zubi ...en faite c est narcis julia qui s occupe de la zone d ou peut etre les infos hurtado et sanabria

Narcis Julia (ex-Gérone, Porto, Barça et Saragosse) est arrivé à l'OM ces dernières semaines et sera affecté à l'Espagne, au Portugal mais aussi à l'Amérique du Sud. "Mais on aura besoin d'un recruteur sur place là-bas" selon Zubizarreta à la PQR.

perso je mandaterais mozer pour etre sur place

pour l europe : George Santos, affecté au marché britannique [​IMG] Emmanuel Clément, chargé du Nord de la France, de l'Allemagne, de la Belgique et des Pays-Bas

uant à Narcis Julia, qu'il a également cotoyé chez les Blaugranas, il supervise l'Espagne et le Portugal : "Il va aussi faire le lien avec l'Amérique du Sud, où il a de bons relais. Mais on aura besoin d'un recruteur sur place. Un pays comme le Brésil, c'est immense. On va réfléchir à quelque chose pour l'année prochaine afin d'être plus proche. Si tu restes dix jours, tu vois différents matches, mais si tu as quelqu'un, il peut connaître plus de choses, avoir davantage de renseignements, savoir à qui il faut s'adresser dans le club où évolue le joueur qui peut nous intéresser. Quelquefois, là-bas, quand tu dois faire un deal, ce n'est pas facile de savoir avec qui tu dois parler... Cela peut donc nous aider, car c'est un marché avec beaucoup de possibilités, un grand football", a-t-il ajouté. Le quotidien précise qu'outre la France, les Marseillais ont désormais un oeil sur l'Espagne, le Portugal, l'Italie, les Pays-Bas, la Belgique, l'Allemagne et l'Angleterre (deux scouts apportent également leur aide). Enfin, Michel Flos s'occupe de la Ligue 2 et Ferhat Khirat des éléments prometteurs. "Chacun a son secteur. On essaie ensuite de croiser les rapports avant de prendre une décision, explique Zubizarreta. C'est mieux que plusieurs personnes voient les joueurs, car chacun de nous a une idée sur le football", a conclu Zubizarreta. - Source: Footmarseille.com - Article: http://www.footmarseille.com/news-40309/le-fonctionnement-de-la-nouvelle-cellule-de-recrutement.html

je vous remet un article detaillé de la provence de decembre 2017 qui detaille le tout

https://www.laprovence.com/article/sports/4771800/cellule-de-recrutement-mode-demploi.html

Dernière édition: 2 Mai 2019
    LouisCypher aime votre message.
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ouaip je m'en souviens ;).
    Pour moi l'intérêt des deux clubs ça serait de notre côté que le club s'en sépare définitivement (car son contrat court quand même jusqu'en 2021), et l'opportunité de recruter un latéral à moindre frais. Et surtout, si par exemple c'est un échange du type Mitro + 2M pour Koutris, ça permet à l'Olympiakos de le remplacer à moindre frais (en gardant Tsimikas une saison de plus par exemple) et de résoudre un problème (le joueur veut vraiment aller à l'étranger cet été).

Pour l'instant y'avait eu la nôtre et celle de West-Ham qui ont été refusées toutes les deux. Pour le reste, c'est ce que j'avais dit sur le topic de Mitro, les joueurs n'ont pas toujours leur mot à dire (comme Ansarifard et Bouchalakis envoyés à Nottingham, l'autre club détenu par Marinakis). Lis mon post sur l'autre topic ;) Mais en effet, peut-être que le joueur veut absolument aller à West-Ham ou à Porto...

16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    10M pour Mitro ?
    Pour le Mitro actuel et sûrement futur ?

Oh punaise thauvin on va passer le quintal d’euros

LouisCypher, Massilia1313 et el.pibe.de.om aiment votre message.
  17. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un échange même sec de Koutris contre Mitroglou possède 2 avantages non négligeables :

- on se libère d'un indésirable à gros salaire ayant un contrat qui durera encore 2 ans.
    - récupérer un latéral gauche de bon niveau selon VinnieJones à un poste où on a un grave manque sans sortir un euro.

Alors, on attend quoi ?

LouisCypher, CKhris et om-foot13 aiment votre message.
  18. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Vu comme ça, le deal me semble gagnant pour tout le monde.

LouisCypher, tire-fesse et VinnieJones aiment votre message.
  19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors lui on sait toujours pas si il arrive ou non?

CKhris aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page