[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On a pas du tout besoin de recruter actuellement sauf si N'jie/Germain/Mitro partent.

2. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fond du problème c'est pas Koutris, perso j'aurai signé Masina en souffrance à Watford mais qui est trés bon avec profil trés proche de Nsoki justement.

Le soucis c'est qu'en 1 an et demi on ait pas de priorité à se poste travaillée des mois à l'avance.

Qu'au final on s'intéresse à 2 titulaires dans leurs clubs (Konan et Lima) qui n'ont pas de bons de sorti donc qu'il faut surpayer et Dalbert que son coach retient !

Et pour couronner le tout on retente un minot du PSG qu'on a convaincu de signer libre l'été dernier et que Garcia a refusé maintenant qu'il a démontré sa qualité et qu'il joue et qu'il faut lâcher l'argent.

y'a aucune cohérence et tu verras que cet été le problème sera exactement le même au même poste.

JHE ne tire aucune conclusion de ses multiples erreurs, Garcia bloqué sur une vision ultra réductrice du foot et du recrutement et Zubizarreta n'est absolument pas écouté et pourtant il a des idées sympa par moment.

tire-fesse et tm'om aiment cela.
  3. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    pour 200K et du temps de jeu sans hésiter ! ça suffit déjà largement pour mettre ta famille à l'abri !

El-Hashachino aime votre message.
  4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que ça ne ressemble plus à rien, de faire Gelson je peux comprendre, avec Falcao devant sa peut faire mal

mais Kagawa et Nkoudou, quand tu as Lopes et Golovin, c'est inutile, sachant qu'il ne joue plus que le maintien

5. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Si un ARG Amavi c'est ue catastrophe et même lui dit qu'un concurrent lui ferait du bien !

6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, il ne fallait s'attendre à rien d'autre, car depuis le début des mercatos c'est la même histoire, rien est anticipé.

J’espère vraiment qu'un grand ménage sera fait en fin de saison, et qu'on reparte sur de bonne base.

yannick59 aime votre message.
  7. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais d'où est ce que vous sortez que Garcia a refusé Nsoki? Un coup on met dit que Nsoki a refusé l'OM, là tu me dis que Garcia a refusé Nsoki... mais moi la seule chose que j'ai lu concernant Nsoki à l'OM, c'est que c'est Paris qui a bloqué le deal, qui ne voulait pas lâcher Nsoki à l'OM, j'ai jamais rien lu d'autre venant d'une source sérieuse.

Que l'on doive revoit nos plans en terme de recrutement est un chose, mais là pour ce coup là de l'arrière gauche, je ne suis pas forcément daccord.
    A moins que l'on ait un super joueur à faire pour sauter Amavi, qu'il est possible de le faire sur le plan financier et que tout le monde est OK, je ne vois pas pourquoi on recruterait coûte que coûte un latéral gauche (Encore une fois, je ne dis pas que l'on a pas un manque, et que je suis contre recruter un latéral gauche: Je suis contre recruter le premier clampin, juste pour recruter et être bloqué avec l'année prochaine, parce que l'on se rendra compte qu'en faite on a recruté un joueur moyen)

Arcandias aime votre message.
  8. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Si Njie reste et que Germain et Mitro partent, on a pas besoin de recruter non plus

Arcandias et tatounet51 aiment cela.
  9. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Pareil je trouvais pas le topic bonne année heureusement que tu es là, santé et honneur OMali, pour les victoires on va prier.

OMali aime votre message.
  10. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Il nous reste 17 matchs cette saison avec un infime espoir de LDC. C'est pas le recrutement d'un ARG qui va changer quelque chose selon moi.

Autant limiter les dépenses un maximum pour repartir sur autre chose la saison prochaine avec plus d'ARG disponible.

11. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Je suis d'accord. C'est seulement si les 3 partent ! Or maximum 2 partiront.

Gazoil93 aime votre message.
  12. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    putaing tu me donnes le cafard tellement tu as raison ............

Je ne tombe pas des nu avec ton constat hein ... :rolleyes:
    Mais quel gestion mercato effrayante ......... Il est ou notre cellule de recrutement ? de qui elle est composé ?
    J'espère qu'il va y avoir des décisions de prise en fin de saison .... trop d'erreur, rien ne semble maitriser ....

yannick59 aime votre message.
  13. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
  14. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Finalement on critique JHE et Garcia mais si les infos qui sortent sont vérifiés, Zubizaretta c'est encore pire.

tire-fesse aime votre message.
  15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    pour dire le niveau du joueur, j'avais totalement oublié qu'il faisait partie de l'effectif.
    Du coup, on peut récupérer pellegri l'été prochain ?

16. PN66

PN66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous ne pensez pas qu'il y en a assez de ces messages qui ne servent à rien ? soyez donc patients jusqu'à la fin de la saison,il sera temps,après,de se laisser aller aux critiques acerbes.

tatounet51 aime votre message.
  17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je reproche vraiment à Garcia (parmi tant d'autre chose) et de ne jamais avoir laissé sa chance à Rocchia, alors qu'en EL, ou en coupe national, il aurait pu jouer mainte et mainte fois, et qu'on me fasse pas croire qu'il n'a pas le niveau, quand je vois les prestations d'Amavi et tant d'autre, il aurait du être essayé à ce post, et peut être qu'à cette heure ci on chercherai pas un latéral.

Il aurait du avoir sa chance, tout comme Kamara, n'aurait jamais du sortir du 11 au détriment d'un Rami ou Rolando à la ramasse complet

scand et blackflag aiment cela.
  18. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Mohamed bouhafsi :
    Comme annoncé hier, c’est fait pour #Mitroglou à #Galatasaray ! Il quitte l’OM pour rejoindre la Turquie ! Prêt sans option d’achat de 18 mois. #RMCsport

pixie stojkovic, Kilezio, maxou-tennis et 6 d'autres aiment votre message.
  19. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour sauter Amavi? Remarque pour une fois il prendrait peut-être du plaisir :D:D

20. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Bon courage Kostas

F_RiB3ry_13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page