1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on arrêtait les pari à ce niveau, le gars a jamais entraîné , il connais pas la L1 et on lui donne le clubs le plus compliqué de France ? Si on veut tenter quelqu'un je préfère un gallardo au moins il voulais venir comme joueur mème si il n'aimais pas trop nos tunnels

2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Purée on a besoin d'un entraineur qui a de la bouteille , du charisme , du savoir faire et qui ne se liquéfie pas une fois chez nous et certains proposent des xavi , des beye ...des mecs sans aucune expérience , des paris sans aucune garantie ni en terme d'expériences , ni en termes de résultats alors qu'on vient de vivre une saison compliquée et qu'on ne peut pas prendre le moindre risque l'an prochain et se permettre de tenter des paris .

scand aime votre message.
  3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Macron dans deux ans

4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Puis étant à Lyon je peux même aller recruter des arbitres d’oullins.....

Dernière édition: 5 Mai 2019
    rank13 aime votre message.
  5. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    les 3/4 du forum lui chiait dessus l'an dernier . Je disais avec qqs autres que la paire zambo/gustavo était une des plus fortes de ligue 1 : l'un sublimant les qualités de l'autre . Une paire qui imposait un pressing haut sur le terrain et un gros défi physique . Mais voilà que certains le regrettent aujourd'hui . Et ça sera pareil si on vend thauvin l'an prochain : on trouvera difficilement mieux et on le regrettera dés la prochaine saison une fois vendu ...sacrés supporters qui brulent les joueurs qu'ils idôlatraient il y a qqs mois .

scand aime votre message.
  6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça veut pas dire que gustavo n aurait pas eu la mauvaise passe qu il a eu cette saison accompagnant dans cette chute zambo et que garcia ne l aurait pas mis def central a gustavo ....faut pas dire non plus que la mauvaise saison qu on a faite c est a cause du départ de zambo !!...il aurait couler cette saison comme tous les autres
    faut arreter de faire passer zambo pour ce qu il n est pas

7. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    faut déjà que tu commence par ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit ...ensuite si garcia s'était appuyé sur certains acquis ( schéma en 4-2-3-1 , doublette zambo/gustavo ou remplaçant du profil de zambo/gustavo ...) on aurait commencé certains matchs avec du vécu et des certitudes ...parce que cette année je n'ai rien compris avec tous les schémas de jeu testés et des joueurs trimballés à tous les postes .
    Ensuite relis moi encore stp : pris individuellement zambo c'est moyen MAIS la paire zambo/gustavo c'est une alchimie , une association qui imposait un pressing énorme aux 3 /4 des équipes de ligue 1 et faisait partie des réussites de l'an dernier . Des fois individuellement certains joueurs sont moyens mais associés à un autre ils sont tout autre et de leur association née une belle réussite . Et cette paire a été cassée l'an dernier et le profil de son successeur ( strootman ) ne semble pas à même de récreer cette alchimie .

8. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut aussi prendre en compte le facteur financier.. Zambo c'est 30 millions inespéré.. Oui c'était un bon joueurs mais Garcia avait d'autre plan.. Et Gustavo a était baladé en Défense nous n'aurions peut être pas vue cette doublette..
    Un peu comme Imbula la vente de Zambo était pour moi la meilleur chose..

rank13 aime votre message.
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas Zambo qui nous manque, mais un profil à la Zambo.

Le vendre pour ce montant c'était normal, mais encore fallait-il recruter un meilleur joueur de son profil.
    D'ailleurs de mémoire la très grande majorité réclamait un 6/8 pour épauler ou faire souffler Gustavo.

Seulement voilà, le coach le plus ambitieux de France est passé par là...

Faf78, tire-fesse, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia n'aurais pas eu les moyens de prendre strootman si on avais pas vendu zambo, sa nous aurais permis de limiter la casse en défense avec le travail de SAPe de zambo (qu'on a jamais remplacer) paradoxalement si il étais resté il aurais sauvé les miches à Garcia, tous ces match ou on étais rikrak aurais penchés en notre faveur, et on serais en LDC

11. ARCHER92

ARCHER92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Galliká allá milá elliniká ;)

VinnieJones aime votre message.
  12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Guardiola avant de prendre le Barça avait il entraîné ?

C'est justement l'an prochain qu'il faut faire des paris , et afficher un changement radical

Mais bon attendons que Xavi soit au Betis et qu'il soit hors de porté pour encore une fois se lamenter de ne pas avoir réussi a tenter ce genre de coup

13. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord et j'ai parlé de profil à la zambo tant je suis ok sur les 30M qu'on ne pouvait pas refuser .Mais il fallait ce profil qui liberait/soulageait gustavo de certains taches défensives . Une doublette capable de compenser le non pressing des payets et autres et qui ns permettait de jouer plus haut en étant agressif sur le porteur du ballon.

nicky3d et CKhris aiment cela.
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui comme tu dis c etait une alchimie entre un gustavo enormissime la saison derniere et un zambo qui etait " son fils " meme zambo avait dit que c est lui qui le placer sur le terrain , lui donner des consignes etc... mais avec un gustavo moyen cette saison et balader de def central au milieu toute la saison je pense pas que la paire aurait autant marcher que la saison derniere ....faut se rappeler aussi des nombreux dechet balle au pied de zambo ...il savait pas faire une frappe au but , ni un ballon en profondeur , perdait souvent la balle dangereusement par manque de concentration ou en voulant trop garder le ballon dnas les pieds ...+ des controles de balle approximatif

LouisCypher aime votre message.
  15. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    oui oui on peut se permettre de partir à l'aventure et de louper une saison de plus ...je dis pas qu'il ne sera pas un possible bon ou grand entraineur mais c'est justement pas le bon timing pour ma part : trop d'incertitudes quand il s'agit de repartir sur du solide pour ne pas perdre nos ambitions de retrouver un jour la ligue des champions .

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    imbula meme bielsa avait dit a labrune de le vendre a porto 20 m car il etait arriver au max de ses possibilités et qu il irait pas plus haut ....il a eu encore raison pour le coup marcelo

CKhris, LePetitMarseillai et Maxence02 aiment votre message.
  17. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    je laisse tomber je parle du joueur dans l'association qu'il formait avec gustavo , pas du joueur pris individuellement ...je parle de la paire qu'il ne fallait pas dissocier ou alors prendre un profil similaire . Bref ...

18. Maxence02

Commentaires de blog:
    0
    Oui pour le coup c'est vrai mais Bielsa a donner un coup de boost à tout l'effectif.. Il m a fait apprécié Gignac..
    Maintenant Zambo à signé dans le mauvais club et je craint pour lui une suite de carrière identique à Imbula..

Kilezio et davidou84 aiment cela.
  19. Maxence02

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup souhaité garder Vainqueur justement !

20. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je ne crois pas du tout, les profils à la zambo sont très rares et surtout il change beaucoup de chose dans une équipe
    Si on pouvais le récupérer sa serais super

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page