1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce n'est pas moi qui envisage mais je dis que la direction peut y penser pour economiser des sous et s'eviter un dossier supplementaire en recherchant un remplacant à thauvin qui sera tres difficile à trouver avec le peu de moyen à venir

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plus important c'est un nouveau entraîneur avant tout recrutement de joueur , un vrai bon entraîneur tactiquement et humainement , avec un certains charisme qui pourrait capter l'attention des joueurs qui eux pourraient tout donner pour lui et le club.

tire-fesse et CKhris aiment cela.
  3. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon @diarioas, en plus de la Real Sociedad, l'Atletico de Madrid serait intéressé par Thauvin. La Real serait prêt à payer les 50M€ demandés par l'#OM pour recruter Thauvin.

Vous y croyez vous que la réal peut sortir 50M ?

4. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes mais au delà de ça 25 millions ça reste une sacré plus values et plutôt inatendu..
    Comme tu diS dans ton poste précédent on a investis dans des joueurs avec peu de chance de révente en plus values :Strootman Evra Rami Mandanda Payet Balotelli (contrat de 6 mois) Sertic
    Le seul avec qui nous pourrions faire une plus values c'est LG.
    Maintenant à Marseille et sous Garcia des Radonjic Sanson Kamara et CC on bien morflé ou continu de morfler .. Alors bon une vraies solution serai clairement un changement de coach (pas de président) avec une réel définition des postes de l'organigramme.. Car Eyraud extra sportivement à accompli de sacré chose..

5. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    50M€ oui si le traite RG est toujours là ou il reste avec un nouveau entraîneur...

6. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Le Real oui mais la Real non :D

7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    L’Atletico oui. La Real clairement non c’est pas la politique du club.

Totti.99 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  8. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben non, ils les prêtent puis les vendent une blinde pour financer leur mercato...

9. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra si tu dis vrai ou pas, mais en tous cas, Mourinho, moi ça me déprime d'avance...c'est quand même un coach qui privilégie une base défensive solide plutôt qu'un football offensif...

Autant recruter Casanova, ça coûte moins cher, et c'est la même philosophie de jeu...

Bon, j'exagère, mais quand même...:D:confused:

yannick59 aime votre message.
  10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour le partage d'information, à voir si cela se concrétise, peut être déjà par le sponsor maillot ? Car il me semble que Orange arrive en fdc

par contre, on va peut être me prendre pour un fou, vu qu'on se tape le sergent Garcia, mais Mourino, je n'en veut absolument pas, autant dire que c'est le" Garcia du riche", il pratique un foot dégueulasse, souvent défensive (même s'il a des résultats) et il détruit les joueurs (Roshford, Martial dernièrement)

tout le monde se souvient de Etoo arriere gauche

J'aimerai vraiment voir un coach nous faire vibrer offensivement, pas forcement un grand nom, mais un coach qui prône le beau jeu

jona11, yannick59, CKhris et 1 autre personne aiment votre message.
  11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je pense quand même, qu'il y aura des investissements, avec bien sur des ventes également, mais un changement de stratégie est à prévoir, avec des jeunes à fort potentiel.

On verra bien cet été la tournure que prend le nouvel OM, mais je pense pas que McCourt jette l'éponge si facilement, du moins je l’espère

12. F_RiB3ry_13

Commentaires de blog:
    0
    Sur Twitter Karim hakkar :
    C’est le bordel en interne.Le poste de Eyraud n’a jamais été autant menacé(certains responsables lui reprochent la gestion sportive du club et le «cas» Garcia et font pression sur l’actionnaire)Bref une info qu’en est pas une,mais qui fait plaisir..(cet été on est tous sous lexo)

Rami pourrai finalement parti pour rester au passage ..

Lepetitom sur Twitter :
    L'OM s'est positionné sur Lucien Agoume, grosse concurrence sur le transfert notamment côté ASSE, et 2 clubs allemands notamment . Dossier hyper complexe car clairement son transfert peut sauver Sochaux de la faillite, les enchères vont donc monter.

La source :
    Éducateur du centre du FCSM et confirmé par un ancien joueur du centre qui a joué avec lui

Lyon est aussi sur le joueur , on était clairement sur une base de 4-5 millions il y a quelques semaines , je pense que ça finira a 6-7M
    #MercatOM

Quelqu’un le connaît agoume ?

CKhris aime votre message.
  13. F_RiB3ry_13

Commentaires de blog:
    0
    C’est La réal sociedad et non le réal.....

14. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

15. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème du club est double. Joueur et coach.
    Va falloir être bon pour redresser l'affaire.

16. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va falloir réinjecter du fric c'est certain mais pour cela modifier l'organigramme de fond en combles

17. willou771

willou771 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Agoume est un jeune à très fort potentiel. Il joue déjà un peu avec Sochaux (il n'a que 17 ans). Il est actuellement à l'Euro des U17 avec Lihadji et il est le capitaine. Profil à la Pogba ou Ndombélé. Par contre, beaucoup de clubs le suivent depuis longtemps notamment Lyon et Monaco. Malheureusement il semble destiné à un de ses clubs. L'OM donne plus envie aux jeunes ...

yannick59, F_RiB3ry_13 et CKhris aiment votre message.
  18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ça sort d'ou encore cette connerie ?

Sinon se murmure que Diouf pourrait revenir comme président, McCourt l'aurait déjà rencontrer lors de la débâcle contre Nantes et il reviendrait avec José Anigo.

Il devrait nommé Albert Emon comme entraîneur avec Niang en second et faire revenir Ribery pour encadré les jeunes pousses. (C'est facile, j'aime bien ce jeu):cool:

19. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rool en coach responsable de la défense et apparemment on sérai sur les trace d'un Argentin pour le poste darg.. Krupovisa quelque choses comme ça..

Nan mais clairement on va adorer ce mercato les mecs j'en salive d'avance !!!

20. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Regarde l'Euro U17 c'est le capitaine , très bon milieu de terrain défensive avec un jeu longs super .j'aime bcp

F_RiB3ry_13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page