[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wolverhampton font une très bonne saison à voir le projet

LouisCypher, pixie stojkovic, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ? what kind of job? :cool:

pex5113 aime votre message.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Arrête on te dit que c'est sa méthode de travail qui n'est pas bonne menfin !!!!! On te dit qu'il nous a lâchement abandonné. Pppffff le reste n'est que de l'afabulation qu'importe que ce soit étayer par les faits.

Ben les siens ^^

pixie stojkovic aime votre message.
  4. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    wenger est depassé, il va entrainer Schiltigheim,de toute façon

en tant que joueur capitaine puis entraineur, c'est là où il entre dans l Histoire! big up DD!

Liste des clubs partenaires de l'ajax
    Nom du club
    Location Depuis
    Ajax Cape Town10 [​IMG] Le Cap, Afrique du Sud 1999
    Almere City FC11 [​IMG] Almere, Pays-Bas 2005
    FC Barcelone12 [​IMG] Barcelone, Espagne 2007
    Cruzeiro13 [​IMG] Belo Horizonte, Brésil 2007
    Beijing Guoan14 [​IMG] Pékin, Chine 2007
    SE Palmeiras15 [​IMG] São Paulo, Brésil 2010
    AS Trencin16 [​IMG] Trenčín, Slovaquie 2012
    Liste des clubs ayant eu un partenariat avec l'Ajax
    Nom du club
    Location Période
    Germinal Beerschot17 [​IMG] Anvers, Belgique 1999 - 2003
    Ashanti Gold SC18 [​IMG] Obuasi, Ghana 1999 - 2003
    Ajax Orlando Prospects19 [​IMG] Orlando, Floride 2003 - 2007
    HFC Haarlem20 [​IMG] Haarlem, Pays-Bas 2006 - 2010
    FC Volendam [​IMG] Volendam, Pays-Bas

Si ça peut aider à comprendre leur fonctionnement et nous en inspirer car nous à part les Septemes et les caillols , que chi, nada!
    Bref apres la generation cruyf, apres celle de bergkamps, d'overmars et Rijkaard, ils ont une autre generation dorée qui peut pretendre à soulever une 4 eme fois (de mémoire) la c1

à ecouter certain faudrait echanger sanson contre un paquet de chips , on fait pas dans l'associatif non plus!

Dernière édition par un modérateur: 9 Mai 2019
    F_RiB3ry_13, bataillouse, LaPapaye13 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est changer l'histoire. Il voulais Luiz Fabiano 29 ans avec un salaire démesuré et un coût de transfert à 20M.transfert très semblable à celui de Lucho.

6 mois plus tard il partira au Brésil pour deux fois moins chère, et n'aura jamais retrouvé son niveau. Donc oui ça aurait été un mauvais recrutement.

Mais si on regarde Deschamps, il y a eu pas mal de magouille pendant sa période (Sur le transfert d'Andrade Samy Traore Morientes et cie par exemple ).

L'histoire Anigo Deschamps ça va bien plus loin que José c'est un jaloux.

Deschamps lui voulais aussi sa part dans des magouille en voulant mettre ce chien de Bernes aux commandes (ça change l'image du bon gars qui a l'amour du maillot).

Pour revenir, a l'histoire Rémy et Gignac c'est bien le choix de Deschamps. Anigo voulait Gameiro, d'où la fameuse interview je met Gameiro sur le dos de Gignac.

D'ailleurs on entend souvent avant Deschamps 17 ans sans titre et à son départ patati patata.

Mais en vérité avant l'arrivée de Deschamps l'om était sur une pente ascendante (3e,puis deuxième à 3 point du titre ), les caisses étaient blindé, l'om faisais souvent des plus values sur les joueurs.

À son départ l'om était 10 ème avec une série de 14 match sans victoire, au delà de ça il n'aura gagné qu'un titre dans champion (Merci Lolo White d'avoir flingué la saison des girondin en annonçant son départ en EDF).

Je rappel que la période de Deschamps il n'y avait plus mais alors plus d'adversaire à l'OM. Lyon était en fin de cycle, Bordeaux cest écrouler avec le départ de Blanc et Paris bah Paris quoi. C'était la période idéal pour enchaîner les titre de champion et essayer de crée un règne comme les lyonnais. Au lieu de ça, on a tout liquider et au bout de 3 ans plus de sous et une crise financière qui va quasiment couler le club (on ne s'en remettra jamais).

Au finale un bilan d'un championnat, un championnat perdu face à Lille qui n'avais pas dépenser 1/3 de la somme dépensé par Deschamps et puis MTP de Girard.

Je sais on va dire, ingrat patati patata. La vérité c'est qu'avec une concurrence si faible, à une période où l'om n'avais jamais gaspiller autant ( à titre d'indication à l'époque quand tu de pensais 20M pour un joueur c'était un top player alors qu'aujourd'hui 20M tu as juste un espoir)

Dam', pex5113, anonymous_050120232 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    Hakim Zyech!!!!!!!
    :D:D:D:D:D et quel service de Tadic!!

7. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je suis d'accord sur ça mais je prenais cette exemple car on parlait de Mourihno mais on en revient au même débat et je réitère ma position je préfère pratique un jeu qui fait pas "bandé" (être tueurs tacticien chanceux tout ce que tu veux) et très bien figuré en championnat et gagné des coupes
    Plutôt que pratiqué un superbe jeu et finir 6eme...ce sont les titres qui font avancé le shmilblik..
    Après si on peut faire les deux ma foi..

8. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle 1/2 finale

nicky3d aime votre message.
  9. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une très bonne cuvée cette ldc
    Dire que la mafia veut y mettre un terme
    Honteux

10. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    pire finale que celle là je en vois pas, déjà les précédentes m’intéressaient à peine mais là je m'en contrefout royal !!

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour pérenniser le club sportivement sur le terrain il faudrait obligatoire une identité de jeu bien distinct autrement ça serait du bric et broc puis au bonheur la chance pour les résultats.

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est toute la compétition qui est incroyable. De mémoire j'ai rarement assisté à une édition comme ça autant en qualité foot qu'en terme de scénarios de dingo après les poules.

Real/Ajax, Juve/A.Madrid, Psg/Man.U :D, Juge/Ajax, City/Spurs, Liverpool/Barça, ce soir. C'est du délire, ce sport c'est du délire.

Une belle victoire du football qu'on aime, et ça prouve qu'il n'y a rien de mieux que les matchs à éliminations aller/retour. Fuck la ligue fermée!

F_RiB3ry_13, Zé Tonio, Dam' et 4 d'autres aiment votre message.
  13. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La PL ca devient limite la NBA du foot
    wolves a priori iront en EL, si city gagne la cup

pixie stojkovic aime votre message.
  14. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Après avoir vu Liverpool-Barca, Ajax-Tottenham, ca vaut la peine de se manger OM-FC Lyon?

pixie stojkovic, rank13, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. daubert

daubert ricoco

Commentaires de blog:
    0
    oui en fin de saison après avoir pris une série de vols arbitraux qui nous avaient sortis du podium...

16. daubert

daubert ricoco

Commentaires de blog:
    0
    Parce que l'équipe qui entoure Origi, ça n'aide pas...?!!:D

Il n'aurait jamais été titulaire si les 2 de devant n'étaient pas out... C'est bizarre, Origi on nous en parle que depuis ce dernier match de Liverpool...

Put*** c'est bizarre personne n'en veut... Peut-être que L'OM va se pencher sur son cas après le match de Barcelone !!:D

Merd* !! On aurait du vendre notre Clinton après son but en 1/2 finale d'EL, on se serait fait un max de ronds!!:D

On a plus d'une trentaine de joueurs sous contrat. RG en a utilisé à peine 20 régulièrement...
    Je ne garderais que 25 joueurs sous contrat déjà cela réduira la masse salariale. Après, il faudrait essayer de recruter des joueurs polyvalents ce qui permet de faire face aux blessures si on estime que 25 joueurs c'est peu. C'est quand même dommage d'en arriver là. Tout ça à cause de cette incapacité à vendre et surtout aux recrutements à l'aveugle ou non réfléchis...

En même temps, c'est quoi en moyenne la durée de vie d'un coach? surtout chez nous?

Dernière édition par un modérateur: 9 Mai 2019
  17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    même sans avoir vu les 2 demi finales de LDC , ça vaut la peine de se manger OM-Lyon ? surtout vu notre forme du moment et eux qui feront tout ce qu'il faut pour pas que Sainté pique leur place sur le podium ?

18. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois se matin MC court près à ne rien changer à la tête de OM
    Et que rami dit ne pas vouloir partir pour l instant

LouisCypher aime votre message.
  19. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Eh ben, t'aimes le foot toi!

Enzocnt aime votre message.
  20. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [QUOTE="daubert, post: 8046772, member: 155170"
    On a plus d'une trentaine de joueurs sous contrat. RG en a utilisé à peine 20 régulièrement...
    Je ne garderais que 25 joueurs sous contrat déjà cela réduira la masse salariale. Après, il faudrait essayer de recruter des joueurs polyvalents ce qui permet de faire face aux blessures si on estime que 25 joueurs c'est peu. C'est quand même dommage d'en arriver là. Tout ça à cause de cette incapacité à vendre et surtout aux recrutements à l'aveugle ou non réfléchis...

En même temps, c'est quoi en moyenne la durée de vie d'un coach? surtout chez nous?[/QUOTE]

Moi sans coupe d'Europe j'en garde 18 et j'en profite pour intégrer des jeunes pour qu'on soit fixé sur eux avant qu'ils aient 25 ans. Avoir des jeunes sous contrat qui ne jouent pas ça me gonfle.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page