1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu connais a l om tout ce fait a la de dernière minute. Toute façon Garcia ne partira pas de lui même et je serais très très surpris si le lendemain de la fin de saison jhe nous sort Garcia ne sera plus l entraîneur de l om la saison pro.

2. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Samba, c'est juste une blague de l'équipe, rassurez moi?

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  3. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je savais pas qu'il avait fait ça lors d'om-caen

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    On en avait parlé un peu à l'époque. Kostas a eu un gros raté (avant de marquer) et Rami était entre temps allé demander à Garcia (qui avait refusé) de le sortir. Vu la raclée qu'on leur avait mise, c'était sans conséquence mais le premier aurait eu droit à des gros sifflets et finalement, il a marqué 5 minutes plus tard.

C'est anecdotique, certes, et y'a pas de quoi fouetter un chat sur cette affaire. Mais c'est quand même révélateur sur ce qu'il s'est passé plus tard et le fait qu'il se prend pour ce qu'il n'est pas (un leader de vestiaire), sans compter qu'en temps de crise, c'est une attitude qui peut provoquer des grincements, pour rester mesuré (cf : l'épisode avec Payet dont tu parlais).

Alors soyons clairs : comme j'ai dit, j'aime pas parler de ce genre de choses d'habitude et ça ne m'intéresse pas vraiment. Sauf qu'en l'occurrence, il s'est mis tout seul dans cette situation en allant faire le cake à la alors qu'il était très en dessous du niveau qu'on est en droit d'attendre de lui avant d'expliquer qu'il fait du "burn-out" de façon un peu ridicule. Et il a bénéficié d'une indulgence vraiment large (qui, personnellement me dérange) là où ses collègues de la défense se sont fait massacrer à la première occasion par leur propre coach.

5. daubert

daubert ricoco

Commentaires de blog:
    0
    La saison dernière c'était son compère Da Silva qui était libre et qui n'est pas mauvais non plus...

Tous ces départs c'est le souhait de beaucoup d'entre nous sur ce forum. Evidemment, les derniers mercatos nous laissent penser qu'on va acheter 2, 3 voire 4 joueurs maxi et qu'on va en vendre à peu près la même quantité, cela prouve bien qu'il n'y a pas de gestionnaire de carrière au sein du club. Il aurait fallu vendre plus de joueurs sur les 2 précédents mercatos d'été en surtout prendre des joueurs libres lors du premier mercato d'été afin de se constituer un groupe à moindre coût (Costil au lieu de Mandanda, Kolasinac au lieu d'Amavi, Baysse au lieu d'Abdennour et surtout Balotelli au lieu de Mitro...).
    Aujourd'hui, si on ne vend pas on garder des joueurs qui se dirigent (pour qquns) au delà de 31-32 ans... Ok t'es mort pour le foot à cet âge là mais tu n'es pas très frais non plus...

En plus, ces mêmes mecs risquent au passage de redemander une revalorisation salariale...:D

Dernière édition par un modérateur: 11 Mai 2019
    Enzocnt aime votre message.
  6. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Sauf surprise, Steve Mandanda va rester cet été. Côté arrivée, le club est attentif aux performances de Brice Samba, avec la concurrence de clubs anglais et de Rennes, qui s’est déjà positionné autour de 5M€ pour racheter ses 2 dernières années de contrat. (@Lequipe) #TeamOM

À la recherche de temps de jeu, Pelé va quitter l’OM, tout comme Florian Escales. #TeamOM

C’est une blague j’espère.

Kilezio aime votre message.
  7. Luciano13011

Luciano13011 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a un bon moment que l'Equipe est devenu un torchon

tire-fesse aime votre message.
  8. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Pas une seule rumeur sur le futur coach?
    La reconduction de rudi est en cours?

9. Malévitch

Malévitch Barrilete cósmico

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez de croire que JHE ne fait rien. Il est président de l'OM, hein.
    De source très sûre, il a mis un cierge à Notre Dame pour que Derby tape Leeds, afin de récupérer Bielsa easy peasy !

Les rageux vont boire de la tisane. Ça c'est certain.

10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais tant que c'est mathématiquement possible , l'avenir de Garcia n'est pas remis en question

leto, OM - Petit Coup Du Matin et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr :D:D:D

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi je espere

13. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une blague j’en sais rien mais une logique c’est clair. Qui recruterait un joueur payé 500 k par mois ? Surtout un gardien sur le déclin ?

Bref comme ce fut le cas avec la brune on va se payer nos boulets jusqu’à la fin de leur contrat sur tout ce qui coûtent un Max

leto aime votre message.
  14. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que ça vient de l'Equipe!!!

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je me mefie du scenario catastrophe JHE au 25 mai au soir .." je conforte rudy dans sa fonction d entraineur la saison prochaine " ..:(:confused:

16. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Je parle pour samba.

17. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami qui veut rester, mandanda conforte

part fort ce mercato !

18. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Des joueurs merdiques payés à prix d'or, on va se les garder un bon bout de temps "nos cadres"

19. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ils acceptent de jouer des rôles de doublures en jouant le jeu à fond moi ça me va. Il seront en fin de contrat à la fin de la saison prochaine.

tire-fesse et roro1886 aiment cela.
  20. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est sur ce point où nous serons pas d’accord.
    Ton modele est viable si et seulement si tu as des résultats.

Et force est de constater qu'après 2 ans, les 5 ou 6 gros salaires plus les indemnités transferts que tu as mis dans ces joueurs ne te rapporteront rien, bien au contraire .

J'ajoute à cela que si tu n'as pas eu de profondeur d'effectif c'est aussi lié à ta masse salariale.
    A favoriser les "stars" demandés par Garcia tu te retrouves avec Sakai arrière gauche, Germain avant centre titulaire et Radonjic seule alternative en offensif.

Aujourd'hui on est dans une situation où on va être forcer de vendre au rabais pour passer la DNCG et surement conserver des mercenaires indifférents au club.

Et je termine par: finir 5,6,7 ème dans une Ligue 1 aussi faible prouve l'incompétence du projet, des hommes et des prérogatives données à ces derniers.

Sami-OM181 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page