1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si c'était simplement une idée de l'Equipe? Franchement ce journal c'est vraiment n'importe quoi, on dirait Le 10 Sport, ils te sortent des rumeurs tout les jours.

Arcandias aime votre message.
  2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ranieri, non merci.

Pour le projet de jeu, on repassera!

Il nous faut un coach avec des idées novatrices en terme de jeu, comme avait pu l'être Bielsa.

Quand Ocampos parle de lui, ça vaut le détour.

Des bons coachs, qui font bien jouer leurs équipes, il y en a.

Il faut juste faire le bon choix, malheureusement, je commence à avoir de gros doutes là dessus, à cause d'Harry Potter...

rOM7 aime votre message.
  3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il doit bien douillé, c'est limite un fantasme. :D

VinnieJones aime votre message.
  4. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Samba, c'est juste une rumeur de l'équipe pour nous tourner en ridicule !!!!!! faut pas s'inquiéter !! :D

Arcandias, rOM7 et Totti.99 aiment votre message.
  5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je continue à penser que Gallardo serait l'entraineur idéal c'est celui qui a clairement un jeu porté vers l'avant quitte à avoir une saison de transition autant qu'on se fasse plaisir dans le jeu.

A côté de cela il faut absolument recruter dans les championnat français, et les français de l'étranger sans coupe d'Europe ce sont ce genre de joueur que l'OM va attirer. Savanier, Rebocho, et Claude Maurice ça doit être une priorité. Reste l'avant-centre si des profils comme Haller, Morelos, Rebic, Zapata etc... Le départ d'un Sanson dans un milieu ou tu possèdes déjà pléthore de joueurs est indispensable.

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Dire qu'il l'a acheté 3M...:confused:

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est deja en solliciter par lille et monaco qui est pret a mettre 12 millions dessus

https://www.francefootball.fr/news/Mercato-pour-claude-maurice-lorient-monaco-avance/1016113

9. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa conf me fait penser à celle d'Heinze juste avant qu'il quitte le club... J'espère vraiment qu'on va changer de coach et qu'il va rester.

shady et Totti.99 aiment cela.
  10. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah, on sait qu'il y a 5 cas compliqués à gérer coté gros salaires : Rami, Mandanda, Payet, Strootman et Gustavo.
    Pour Gustavo et Strootman, je ne me fais aucun souci. Ils ont encore largement le niveau surtout qu'on ne jouera qu'un match par semaine. D'ailleurs si on devait les vendre ils trouveraient des acquéreurs sans souci.
    Pour Payet, il peut encore apporter et dans un bon collectif avec les deux premiers au milieu il pourra jouer serein. De toute manière, il ne partira pas. Il est revenu en France, ce n'est pas pour partir en Chine à 2 ou 3 ans de la fin de son contrat.
    Pour Rami, il a montré qu'il pouvait rester positif comme remplaçant. Certes ça fait cher comme remplaçant mais bon, il fera le 3° et Sertic le 4° (personne n'en voudra). On peut espérer un retour de flamme d'un joueur motivé pour retrouvé un dernier contrat dans un an (en espérant qu'on sera assez lucide pour ne pas être les pigeons qui le prolongeons).
    Pour Mandanda... Il est bouilli cramé et il faut impérativement un gardien titulaire. Libre à lui de rester comme doublure ou d'aller chercher un dernier challenge.

Sans EL, on n'a pas besoin d'un gros effectif, qu'on fasse signer Lecomte, Rebocho, Thuram et qu'on conserve Balo, je serai amplement satisfait. Coté ventes, N'jie et Sanson voire Amavi si Rocchia plait au futur coach comme doublure. Même Germain, je ne comprends toujours pas qu'on n'essaie pas Ocampos comme doublure de Balotelli, seul en pointe avec son physique, il ferait un bien fou.

--------------Lecomte----------------- Pelé
    Sakai---DCC----Kamara---Rebocho Sarr, Rami, Sertic et Rocchia
    -------Stroot------Gustavo----------- Lopez et Phliponneau comme 4° choix
    Thauvin-----Payet---------Ocampos Radonjic, Thuram, Khaoui
    -----------Balotelli--------------------

Avec la vente de Sanson (25/30M), N'Jie (2/3M), Amavi (3/4M) et les départs de Germain, Hubocan, Abdenour, Rolando et Mandanda (ok ce serait un miracle mais sinon Pelé) ça devrait être possible, non?

Sami-OM181 aime votre message.
  11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a dit qu effectivement il avait reçu une offre enorme de chine

12. gokuamaru

gokuamaru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mathieu Grégoire‏ @Serguei 11 minil y a 11 minutes

Je ne sais pas s’il s’agissait des adieux de Luiz Gustavo, mais sa conf ressemblait drôlement à celle de Gaby Heinze en mai 2011, avec énormément de messages/conseils adressés à la direction et au groupe. #OM

Arrête de copier les mauvais journaleux ! :p

F_RiB3ry_13 et rOM7 aiment cela.
  13. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi a chaque mercato on entend les mêmes noms circuler, Dalbert, Giroud, Brahimi, meme un retour de Samba..

C'est a cause des journalistes qui ne font pas leur boulot d'investigations, ou nos dirigeants sont des truffes, et n'ont pas d'idées?

14. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LG est un guerrier je suis pas sur qu'il parte cette été car certain joueurs peuvent avoir de l'influence sur la décision du futur entraîneur...
    Et je pense que n'importe quel entraîneur souhaiterai s'appuyer sur LG lors de sa première saison au club..

15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont viré Luiz Gustavo, Strootman, Payet et Sanson, mais vous inquiétez pas Rami, Mandanda et Germain seront là... :D

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d aprés ça conf entre lui et garcia le torchon brule ou a brulé meme si il dit que maitenant c est arrangé mais je le vois pas rester a l OM si garcia reste

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la créme des crémes :D:D

18. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est certain mais lui il emblait très echaudé pendant la conf', j'espere vraiment que tu auras raison.
    Cette interview d'Heinze m'avait vraiment marqué tellement j'étais ecoeuré qu'il parte, franchement j'avais pas vu le tweet mais c'est vrai que ça se ressemble beaucoup avec celle de LG
    Oui il avait l'air très déçu...

19. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah, je ne sais pas si ça te rassurera mais je doute qu'en mai 2018 un journal ait annoncé Caleta-Car, Radonjic et Strootman ^^ Donc les rumeurs du 10 mai, pas trop la peine de s'exciter dessus.

rudy29 aime votre message.
  20. gokuamaru

gokuamaru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça dit que comme d'habitude il y aura une conférence-bilan apres le dernier match de championnat. On verra à ce moment là comment le club est percu par les dirigeants :
    - soit purement économique : en gardant garcia (et donc les 10M de licenciement) et dégageant facilement les joueurs (qui l'ont laché, guztavo style) à fort salaire (puisqu'ils ne resteront pas si Garcia reste).
    - soit sportif : en perdant des millions avec le départ de Garcia, mais en gardant des cadres a gros salaire (Guztavo style v2) pour redynamiser tout le sportif et en repartant sur de nvelles bases pour accrocher le podium dès la saison prochaine.

A ce moment là, on verra clairement si l'objectif en rachetant l'OM pour les dirigeants c'était priorité au sportif ou au $$$

rOM7 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page