1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que je dis bien " en théorie "

volpe94 aime votre message.
  2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne divise pas par 2 ou 3. Il a été acheté 3 M + 3 de bonus, chez moi ça fait 6.
    Pour le 3eme point j'ai pas la mémoire courte c'est toi qui l'a sélective : qui est le gardien de L1 classé à la 20eme place cette saison ? Qu'il ait été un très bon gardien ok, no problemo mais on ne vit pas dans un monde de bisounours sauf peut-être Harry Potter, et toi visiblement. Ses prestations cette année sont juste indignes, sa condition physique montre clairement son manque de professionnalisme et le "respect" qu'il montre à son employeur.

Il faisait 38 matchs....il y a 10 ans ! Putain mais on s'en tape de il y a 10 ans, c'est aujourd'hui qu'il palpe 380k par mois. Il manque 8 matchs dont 7 pour blessure cette année. Et Neymar on s'en tape. On parle de sa condition physique ? De son explosivité ? De ses prestations cotorep ? De ses 11 penalties contre qui font 11 buts ? Ils sont où ses arrêts décisifs cette année ? Combien de points il nous a coûté ? Pour combien de gagner ? Il est moins bon que le gardien remplaçant d'Angers. Quand on dit ça je pense qu'on a tout dit....

TOUS mes points sont justes arrête donc cette béatitude bornée envers un mec qui n'est que l'ombre de lui-même. On lui a sauvé son gros cul en allant le sortir de la fange où il s'est empêtré tout seul en PL, et lui il a rendu quoi au club depuis ? Sa belle relance plein axe en finale ?

Dans les "légendes" du club, il est très loin du top 10 du Panthéon olympien, il a juste fait plus de matchs que les autres parce qu'il y a plus de compétitions et qu'il est gardien.

Il est même très loin du top 5 des gardiens marseillais. Des Carnus, Kopke, Barthez, Charrier, Olmeta, Di Lorto c'était autre chose. Je ne te parle pas de Bell, Huard, Runje, Stambouli...

Mars79, Sami-OM181, Luciano13011 et 3 d'autres aiment votre message.
  3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Autant je suis globalement d'accord avec toi sur l'ensemble de ton post autant je suis en désaccord avec toi sur la dernière phrase. Mandanda reste au dessus de pas mal que tu cites il n'a pas acquis le surnom de il phénoméno par hasard. C'est d'autant plus triste de voir et de subir sa fin de parcours...

Lespeintures, jona11, Mars79 et 5 d'autres aiment votre message.
  4. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Arfff Carnus et sa casquette, mes 1ers matchs au vélodrome où il y avait encore la piste.... ses plongeons incroyables.

Di Lorto, mon grand-père ne jurait que par lui et l'italien je ne me souviens pas de son nom...:D

Pour ceux que j'ai vu jouer, 1 Barthez zéro problème, 2 Carnus l'incroyable, 3 Kopke la sécurité, 4 Olmeta le fou, 5 Charrier et ses dégagements au pied avec des ballons qui faisaient 3 kg. Mandanda a été très bon, sans problème mais jamais été fan de son jeu aux poings, de sa présence dans les airs, du fait qu'il s'est fait manger la place de titulaire en EDF. La souplesse de Bell c'était quelque chose aussi.

Mars79 et bataillouse aiment cela.
  5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que voir notre Fenomeno devenir un gros minou, ça fait mal au cœur.

6. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Tu sais que plus dégun chante "il phénoméno" ? Avant chaque parcage , chaque virage reprenait ce chant , après une parade etc là plus rien...

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je m'en doute bien!

Ça fait mal de terminer ainsi, alors que Steve n'a que 34 ans, et à cet âge là, il y a de la marge en principe.

Malheureusement, c'est sa mauvaise hygiène de vie qui a eu raison de lui.

Et aujourd'hui, on nous parle d'un retour de Samba pour être le n°2 de Mandanda, la saison prochaine.

On marche sur la tête!

Sami-OM181, tire-fesse et Blacklagoon aiment votre message.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'ai un immense respect pour tout ce que Mandanda nous a apporté, mais maintenant ce n'est plus possible d'envisager qu'il reste au club. Parce que numéro 1 c'est mort, et numéro 2 avec son salaire autant garder Pelé comme doublure (même si j'ai d'autres préférences).

Et puis au-delà de ça on le voit qu'il n'a plus la hargne, plus l'envie de se surpasser, plus les crocs (sans mauvais jeu de mots) et surtout plus le physique. Dans ces conditions pourquoi continuer quand un rempart à plus le profil de passoire que d'un mur infranchissable pouvant sortir "la parade" au bon moment? Et c'est d'autant plus dommage sachant ce qu'il était capable de faire comme exploits.

Rien ne dure éternellement même les plus grands, alors dans l'intérêt de l'OM et parce que c'est bien la seule chose qui compte, il est temps de tourner la page en se projetant vers l'avenir.

Dernière édition: 10 Mai 2019
    Mars79 et tire-fesse aiment cela.
  9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais il y a une différence entre critiquer sa saison actuelle et le présenter comme le pire des gardiens qu'on ai eu et en faire une simple marchand de sardines opportuniste. Et c'est ça qui me dérange.

jona11, F_RiB3ry_13, Rosickydevitry et 4 d'autres aiment votre message.
  10. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    J'ai beaucoup de respect pour lui, et je n'ai jamais dit qu'il était l'un des pires gardiens qu'on ai eu, Mais désolé, le côté "services rendus" non merci,.

La pire erreur que l'on ait fait c'est de l'avoir repris car ça a écorné l'image iconique qu'on avait de lui. Mais le club ne lui doit rien, ni les supporters.

À lui aussi de montrer du respect au club et aux supporters. Si il veut laisser une bonne image, il doit partir de lui-même parce que ses émoluments, en plus d'être disproportionnées vis à vis de son niveau pénalisent grandement le club.

Il est à l'abri du besoin que je sache. Qu'il se trouve un objectif ailleurs en MLS par exemple, qu'il aille chercher du fric en Chine ou ailleurs, mais qu'il parte de lui-même.

Dernière édition: 11 Mai 2019
    Sami-OM181, planeteom et Koro94 aiment votre message.
  11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda........next........merci , au revoir ......tout comme Payet et Rami .

12. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    complètement d'accord , 200M.....bordel.....pour des vieux joueurs en fin de carrière , alors qu'il pouvait construire une équipe sur le long termes avec tout ce blé , quant ils sont arrivées y'avait du beau monde à récupérer rien qu'en ligue 1 .

13. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de tomber sur un vote ...........63% veulent que Germain reste......comment tu veux que le club avance avec ce genre de supporters.......faut pas s'étonner qu'on avance pas , voir qu'on devienne un club de milieu de classement.

Apo26, Omdubaii71, Arcandias et 7 d'autres aiment votre message.
  14. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    En théorie il faudrait surtout que l’on ai un entraîneur et un DS qui travaille en équipe et qui tire dans le même sens.
    Chez nous le début de la fin ça a était une histoire de DS déjà.. Le clash Anigo-Deschamps a complètement tué l’OM jusqu’à maintenant.
    Seul un génie argentin a pu nous faire revivre un moment.

Donc avant toutes choses laissons Zubi « choisir » l’entraineur et déjà le travail sera mieux fait en terme de recrutement.

Mars79 aime votre message.
  15. daubert

daubert ricoco

Commentaires de blog:
    0
    Sauf très grosse contre perf contre Lyon ou sur les 2 derniers matchs je suis sûr que la direction ne licenciera pas RG avant le dernier match de championnat.
    Peut-être que son sort est déjà joué en interne? Peut-être est-il déjà au courant lui-même?
    Ce qui me fout les glandes c'est que des mecs comme ça avec une telle rémunération et avec de tels résultats arrivent à se regarder dans une glace et se présenter au taf tous les jours... Tout ça pour ramasser des ronds en cas de licenciement.
    Nous, on fait ça dans des entreprises on est virés sur le champ !!

Mars79 aime votre message.
  16. daubert

daubert ricoco

Commentaires de blog:
    0
    Tu noircis le tableau, j'espère que tu te trompes. Si c'est le cas ça va gronder chez les supporters. J'espère que le lancement de la campagne d'abonnements sera un flop si c'est le cas...

17. daubert

daubert ricoco

Commentaires de blog:
    0
    Tu faisais le vote en décembre, cela aurait été l'inverse: c'est l'effet girouette. Après, j'aime la mentalité du joueur mais pas sa réussite devant le but. (La finale d'EL me revient sans cesse à la mémoire...)

18. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maxence02 aime votre message.
  19. zakosgringos

zakosgringos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je n'y comprend rien avec la politique de recrutement du club. Pourquoi ne pas faire comme lorsque nous étions un cador de Ligue 1. À cette époque là on recrutait principalement en L1 et ça marchait. Niang Drogba Cheyrou Meriem Oruma Mbia Diawara Ferreira Valbuena Ribery.

Mince alors ça fais mal de voir que Lyon a prit notre place. Les Mendy Terrier Ndombele ils viennent d'où ? Revenons aux bases !!

Des joueurs comme Mollet, Aguilar, Selz(excellent gardien), Benjamin André, Saint Max, Ajorque, avec des joueurs d'expérience comme LG mais c'est clairement ça qu'il nous faut pour se qualifier en LDC. Par la suite on verra...
    Sur le poste de latéral gauche j'irai chercher theo hernandez ou dalbert.

Qu'ont ils à envier à Lopez Sanson Amavi ? Absolument rien.

Enfin l'enjeu majeur est le licenciement de ce Garcia tout pourri. J'aurai bien vu Coach Vahid pour sa rigueur et sa discipline un peu à la Gerets malheureusement son passif parisien pourrait être un frein.

Dernière édition: 11 Mai 2019
    Omdubaii71 aime votre message.
  20. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que depuis l'époque des transferts douteux et du transfert de gignac les gars de la cellule de recrutement ce sont calmé car des que c'est Marseille qui se renseigne le tarifs augmente..
    Après tu prends l'exemple de Ndombele et terrier mais la encore ce sont des paris à ce tarifs là.. Et les tarifs de oruma pagis et consort était vachement abordable..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page