1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zakosgringos

zakosgringos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon Montpellier c'est en liga ? Mollet qui nous a fais du mal au vélodrome et qui plante contre mandanda

2. zakosgringos

Commentaires de blog:
    0
    Je confirme. Je préfère Zeneli à choisir chez eux

pixie stojkovic aime votre message.
  3. zakosgringos

Commentaires de blog:
    0
    Merci.

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
  5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon je viens de voir que Montpellier demande 20M pour Lecomte

J'espère que maintenant tout le monde est au courant que recruter en L1 c'est ce faire entuber comme jamais

Faut juste se souvenir que Ter Stegen c'était 12M en partant de Gladbach pour le Barça, alors que le type était le plus gros espoir allemand à son poste, Lecomte lui c'est 28 ans et aucune expérience du haut niveau...

Faf78, Dam', jona11 et 7 d'autres aiment votre message.
  6. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est le premier interview de JHE où il ne protège pas Garcia. Même si c'est langue de bois, le language ne ment pas.

o22027793 aime votre message.
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le langage ne ment peut-être pas, mais il reste un flutiste de première alors avec lui je préfère croire uniquement ce que je vois...

el.pibe.de.om, rudy29, tire-fesse et 4 d'autres aiment votre message.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Le problème, c'est pas la L1. C'est que les sales têtes de c**s qui servent de président aux autres clubs n'ont qu'une envie : nous la mettre profond parce qu'on est l'OM.

volpe94 aime votre message.
  9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ouf.

VinnieJones aime votre message.
  10. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi j’ai surtout l’impression qu’il protège Garcia encore. Parce que Garcia c’est son choix et son seul choix a lui seul de le prolonger si tôt dans la saison.

11. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je suis désolé mais Lecomte a 20M ça me parait normal. Montpellier est devant nous, ils jouent potentiellement l’europe L’année Prochaine, leur gardien n’a pas manifesté d’envie de départ et ils n’ont pas de crack sur le banc donc il faut le remplacer.
    C’est très dur de trouver un bon gardien donc pour le lâcher c’est normal qu’ils nous fassent pas de cadeaux. Sérieux je trouve ça normal.

12. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    C'est toujours pareil, ils cherchent absolument à nous la mettre, alors que leur joueurs font flop dans 90% des cas une fois à l'OM...

Bref y'a largement mieux que Lecomte à l'étranger et j'espère que Zubi fera ce qu'il faut.

13. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est pas très dur de trouver un bon gardien pas cher, regarde Benitez à Nice...

Benfica qui trouve des top mondiaux comment ils font ?

Des bons gardien t'en a partout, regarde en Bundesliga tu verras que 90% des gardiens sont très solides par exemple

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ah ça, c'est sûr mais c'est encore un autre problème. Mais c'est clair que quand on voit que Benfica a payé son gardien 3M, c'est révélateur...

C'est un excellent gardien, mais 20M pour un gardien de 28 ans qui n'a encore aucune sélection en EN, je trouve ça cher payé. Pour un prix similaire, il y a Radu du Genoa ou Lunev du Zenit (titulaire en sélection).

KyssBro aime votre message.
  15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Il avait seulement proposé Onana à l’epoque ....
    sont boulot il l’a toujours fait...
    Mais voilà .. on connaît la suite

jona11, rudy29, volpe94 et 3 d'autres aiment votre message.
  16. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Je dit pas le contraire. Mais si nous on veut Lecomte et que Montpellier en demande 20M c’est pas un tarif spécial OM c’est un tarif normal en 2019 pour un bon gardien de but.
    Maintenant c’est à nous de pas mettre autant sur lui et d’aller dénicher une pepite sauf que on a pas de cellule de recrutement donc on peut toujours l’attendre là pepite.

17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc vu que y'a aucune reflexion la dedans et qu'on ne recrute uniquement ce qui a a disposition, par opportunité,facilite.. Dans ce cas, mieux vaut ne pas recruter du tout car si les mercato ne sont pas travaillé, on continuera a jeter de l'argent par la fenêtre.. Inutile de supplier McCourt de remettre de l'argent.

18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir le match de playoff du Leeds de Bielsa, et bah, qu'est que ça me manque de voir son football fait de pressing et de jeu en avant , a la 85e min, tu voyais encore Leeds attaquait comme des forcené , Garcia lui aurait sûrement fait rentrer 2 défenseurs pour tenir le score

Faf78, Dam', KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    S'il reste fixé sur ce prix, il ira nul part (et c'est peut être le souhait de Montpellier) , même les anglais ne metteront pas se prix pour un gardien de 28 ans sans expérience , le marché des gardiens est particulier

C'est pratiquement le prix qu'a mis arsenal pour une jeune pépite comme Leno , donc bon, il vaut pas plus de 12m, même en 2019

20. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Leno a 27 ans donc bon jeune pepite :rolleyes:

pixie stojkovic aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page