1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il suivait pas un jeune du CDF de Caen aussi...

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas envie de prendre la défense de Samba. Mais à aucun moment on ne peut dire qu'il ne branlais rien à l'OM. C'était une doublure le mec. Il n'a jamais eu sa chance à juste titre vu le niveau de Mandanda.

Maintenant il y a une stats intéressente. Avec 96 arrêt Samba c'est le gardien qui fais le plus d'arrêt. Il tourne à un ratio de 73.6 ballon arrêté.

Je ne dis pas qu'il faut prendre Samba (ce serait une aberration) mais c'est très loins d'être la Chevre vendu. Après un début de saison compliqué (normal pour un mec qui est titulaire pour la première fois de sa carrière) il est très bien revenu sur ses dernières prestation c'est probablement l'un des meilleur si ce n'est le meilleur de L1.

Maintenant il est loin d'avoir atteint son maximum et ce serait un retour risque et incompréhensible vu les circonstance de son départ

Lespeintures et pex5113 aiment cela.
  4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les émissions avec de riolo comme l'after foot , pèsent plus d'1 millions d'auditeurs dont 90% très souvent convaincu par ce qu'il dit..........les médias c'est bien plus important que ce que tu penses , bien plus......
    Et c'est pas les collégiens qui écoutent l'after.......c'est les travailleurs de nuit essentiellement .

5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas pour toi exclusivement mais faut cesser ces courses au buzz et à l'audience à tout prix, ça donne pas forcément une légitimité , la majorité a toujours été dangereuse ...;)

phenix26 et gero74 aiment cela.
  6. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    sczesny à 35 piges et Ochoa ( que j"aime bien) va sur 34, quel interet de recruter un gardien de l'age de mandanda?

7. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    le langage ne ment pas dis tu? que fait tu de l'appellation pompeuse et mensongère d'om champion project ( reject )? :cool:

8. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    savanier ferait parti des meilleurs passeurs d'europe?! c'est vrai?

9. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a jamais 35 piges il a 29ans,
    Bon c'est vrai que ochoa je pensais qu'il avait que 32 ce qui pour un gardien est pas fou, tu as raison il faut trouver Plus jeune.

10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    autant pour moi pour l'age de sczesny ….j'aime bien matz Sels

John_ et zakosgringos aiment cela.
  11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Sels est un très bon gardien, c'est vrai.

Et, en ce qui concerne Mendy, depuis qu'on l'annonce avec insistance à l'OM, il enchaîne les bourdes, c'est incroyable.

LouisCypher aime votre message.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en gardien bernardoni je le trouve pas mauvais ...il a une tete de vieux mais il est jeune :D coté dans les 7 m ...aprés il est prété a nimes par bordeaux je sais pas ce qu il compte en faire

13. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    liste de 5 gardiens realisable shady ?

14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Samba
    Mendy
    Reynet
    Cagnon
    Escales.....

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a fin du Championnat approche, mais l'OM rivalise d'idées originales pour entretenir la flamme et la cohésion de son groupe. Après les sessions randonnées sur les hauteurs de Marseille, les rendez-vous individuels avec le préparateur mental Denis Troch, les réunions collectives pour vider son sac, les joueurs olympiens se sont levés à l'aube, jeudi dernier, pour une journée team building pas comme les autres : ils ont filé sur Aix-en-Provence pour rejoindre une équipe locale du RAID (Recherche Assistance Intervention Dissuasion), l'unité d'élite de la police française.

Toute la journée, ils ont enfilé tenue épaisse et cagoules noires pour se mettre dans la peau de ces policiers parfaitement entraînés et vivre les situations les plus délicates (prise d'otages, négociation, interventions musclées, etc). « Ils se sont amusés comme des petits fous », confie un proche du vestiaire.

«On peut voir comment les joueurs se comportent dans des moments difficiles, comment les leaders se révèlent»

« Tout ce qui fait grandir et réfléchir les joueurs mais aussi le staff, tout ce qui donne de la cohésion, de l'unité, de la communication entre les hommes peut être important, a expliqué Rudi Garcia vendredi après-midi. On peut voir comment les joueurs se comportent dans des moments difficiles, comment les leaders se révèlent, voir ceux à qui on pensait moins. Il n'y a pas de bon ou de mauvais moment pour faire ça. C'est utile pour la carrière de chacun, cette séance d'entraînement était un vrai travail qui nous a pris toute la journée. Elle était plus qu'intéressante. J'espère qu'elle nous servira pour dimanche, même si je sais qu'elle nous servira pour toute notre carrière. »

ça fait depuis le debut de saison qu il s amuse comme des petits fous ....c est une equipe de foot professionnel ou une colonie de vacances !!! sérieux
    ça il aurait peut etre fallu le faire quand il y a eu les soucis de vestiaire ...pas a 3 journée de la fin

aprés voir max lopez ou clinton niije avec l equipement du raid faisant de l intervention musclée ça devait valoir son pesant d or :D:D....la 7 eme compagnie au clair de lune

https://images.app.goo.gl/TRDChGi1eASbxDnt7

phenix26, Zé Tonio et gero74 aiment votre message.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bernardoni non ?

17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    caillard m'a impressioné….mettre cagnon ou escales en titulaire cedou? :eek:

18. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Tiens tu aq changé d'avis sur mon Kwon. T'as raison. Sa blessure lui a pourri sa saison mais il fait du bien a Dijon dernierement (au dela du but). Il ne doit absolument rien valoir il faut l'acheter. Lui et le petit Thil de Metz.

Tu te rappelles qyand tu crachais sur la formation Marseillaise y a une semaine et que tu es parti en courant quand je t'ai demontré que tu disais de la merde? Bah là c'est la meme. Bien sur que les medias ont une influence folle. Y compris sur l'arbitrage

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    -Lunev
    -Radu
    -Benitez
    -Rulli
    -Odysseas

20. zakosgringos

zakosgringos Well-Known Member

Commentaires de blog: