1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon Estadio Deportivo, le FC Séville aurait coché le nom de Badou Ndiaye, milieu de terrain international sénégalais de Galatasaray, pour la saison prochaine. Mais Everton est aussi sur le coup alors que l'OM aurait déjà transmis une offre selon le média andalou ! Une information surprenante vue la situation du club phocéen, qui a probablement besoin de savoir qui part dans ce secteur avant de recruter. Badou NDiaye a été recruté par Galatasaray à l'été 2017 pour 7,5 millions d'euros. Quelques mois plus tard, Stoke City l'achète 16 millions d'euros mais les Potters ne parviennent pas à se maintenir en Premier League. Le récupérateur est alors prêté pour une saison dans son ancien club. Avant cela, il avait été proposé à l'OM l'été dernier, mais les dirigeants n'avaient pas donné suite.

https://www.estadiodeportivo.com/sevilla/2019/05/11/colocan-ndiaye-orbita-sevilla/224094.htm

2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    J’ai fait un raccourci facile ..
    Il a un petit quelques choses ce joueur .
    Sincèrement pour le prix, je m’interesserai à lui.
    Je suis d’accord avec toi.

3. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait déjà deux trois mercato qu’il nous l’envoi chez nous les médias. Encore un coup de son agent.

5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    c'est le "réchauffé" time les gars?

6. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est un agent...donc oui une grosse merde...

7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Lui ce serait une bonne pioche, je suis même certains que c'est le genre de joueur qui avec une bonne concurrence pourrait progresser de saison en saison et pourquoi pas devenir titulaire

8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il y a Khaoui aussi ça peut être aussi une raison pour une visite, mais j'ai du mal a croire en un retour de Samba

9. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    D'après Le Parisien, le club anglais serait prêt à poser 40 millions d'euros sur la table pour s'attacher les services du milieu de terrain de l'OM (sanson). Et le quotidien croit savoir que les dirigeants phocéens ne devraient pas le retenir.

A 40M je l’amène sur mon dos si il faut.

bataillouse et tire-fesse aiment cela.
  10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

LouisCypher et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  11. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leur article, j'ai l'impression c'est juste un recap de ce qui est déjà sorti ailleurs. A mon avis ils ont aucune info.

Je sais plus qui avait balancer cette saucisse de mettre 40 patates sur Sanson, sûrement le 10 Sport.

Dam' et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Rumeurs bidons ou pas c’est le profil qui nous manque. Gratteur de ballon, 3 poumons, besogneux et régulier.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  13. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Avant lui il y a déjà Germain et Thauvin à dégager.
    Sanson reste un très bon joueur mais qui peut pas exprimer son potentiel avec Garcia, surtout cette saison. Mais la mémoire courte est quand même un problème du supporter en général. Surtout quand on voit comment il a gérer à son arrivée et pendant 1 ans avant de chuter. Faut se dire qu’un mec comme Sanson ne peut être à un top que avec un mec qui abat comme un fou derrière lui en 6. Quand pendant les matchs Sanson doit aussi défendre, c’est pas son boulot. Lui il est relayeur et dans les meilleurs dispositions y’a pas énormément meilleur que lui en France.

Dam', L.Cana- et Arcandias aiment votre message.
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon j ai eu quelque info ....c est le bordel au sein du club surtout a la formation car beaucoup sont en fin de contrat
    stephane roche c est une rumeur envoyer exprés pour detourner l attention il serait en faite sur un autre formateur...d ou peut etre le voyage a caen de JHE
    et zubi a le blues il a envie de se barrer vue le peu de crédit qu on lui accorde mais a peu de sollicitation ...si un club lui propose un truc il partirait

Koro94 aime votre message.
  15. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    (Même à 20-25)
    Il l'a encore redis y'a 3 mois quand il à fait une itw pour FF.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  16. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Furlan qui quitte brest.

Je comprends pas.

Dommage

17. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    ON t'a reconnu fadaom :D

rank13 aime votre message.
  18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je me pose une question concernant l'avenir de Balotelli a l'OM ou ailleurs, vu que son agent est suspendu il ne pourra pas signer dans un club avant août ? Soit la fin de la suspension de l'agent, ou une dérogation est possible

Je ne sais pas s'il souhaite rester, mais je ne vois aucun intérêt de le recruter s'il manque une nouvelle fois la préparation estivale

19. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ""Ceux qui me connaissent savent que jusqu'à peu, j'étais un enfant. Mon problème, il était mental. J'ai fait des conneries, à Nancy par exemple (ndlr, où il était prêté), qui m'ont pénalisé", a expliqué celui qui a bien souvent été comparé à Steve Mandanda. "A un moment, tu tombes dans une certaine facilité. On ne va pas se voiler la face, je n'ai pas bossé. T'as dix-huit ans, tu touches de gros salaires, tu vis seul, faut être fort mentalement pour ne pas pas partir en vrille""
    By Samba himself

je crois que le mot branleur est une bonne association

20. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui c’est un entraîneur que je voudrais bien à l’OM
    Un bon pari, la devise droit au but serait honoré

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page