1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Non mais pourquoi vous voulez virer Zubi il a pas eu son mot à dire...

El-Hashachino et romu59490 aiment cela.
  2. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia attendras qu ont le licencie pour prendre ces 10m€ c est le foot de maintenant
    Plus personne ne part de lui même
    Sauf 1 BIELSA

rank13 et Koro94 aiment cela.
  3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Parce que ses trois recrues (Mitroglou, Radonjic et Abdenour) sont des flop sportif et financier ?
    Parce qu'il ne sert à rien et se contente de toucher son chèque ?

yannickdu64 aime votre message.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou c'est du panic Buy parceque Garcia a refuser les meilleure propositions, Radonjic j'attend de voir puis Abdennour c'est forcément du Garcia puisque il a tout les critères qu'aime Garcia = il parle français et fait plus d'1 mètres 85

LouisCypher, rank13 et tm'om aiment votre message.
  5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    L'autre proposition de Zubi etait... CARLOS BACCA autant dire la peste et le choléra.

Radonjic n'a rien, mais absolument rien d'un joueur à 15M,il a été recruter 2 ou 3 fois son prix.

Abdenour c'est Zubizaretta, Garcia m'a d'ailleurs longtemps refuser avant d'accepter après la débâcle à Monaco.

Abdenour dira en interview qu'il était en contact régulier avec zubizaretta qui lui dis d'attendre. Le basque en conférence disais qu'il le suis depuis le Barça.

Après on peut aussi parler de son incapacité à négocier. Il c'est fait manger par Raiola sur Balotelli. Je ne parlerai pas des strootman et Cie.

Son incapacité à vendre. Soit on donne les joueurs soit on met un procès pour qu'ils partent. Ne parlons même pas de ceux sur le banc qui attendent depuis 1 ans ou 2 ou 3 même de partir. Il n'est pas plus compétent que les autres, ça dégage.

zakosgringos et tire-fesse aiment cela.
  6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour c'est un panic but aussi, après la rouste contre Monaco.

Tu prend le tunisien, tout simplement parce que Garcia refuse un paquet de défenseur, il est responsable des mercatos faut arreter les légendes urbaines.

Zubi c'est Casper durant les périodes mercatos, il a aucun pouvoir décisionnaire de prés ou de loin. Et c'est pour ça qui doit se barrer lui aussi, car pas le charisme pour s'imposé chez nous.

zakosgringos et volpe94 aiment cela.
  7. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    C’est clair que Zubi doit payer autant que Garcia. Si t’a pas les couill.es de dire ce que t’a à dire ou de partir parce que t’es une serpillière bah t’a rien à faire à l’OM.

zakosgringos aime votre message.
  8. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    C'est clairement un prête nom le gars, il sert juste à JHE à faire le malin d'avoir une légende du Barça et d’Espagne dans son club.

Et déjà Garcia qui choisi le DS, c'est la blague du siècle, on parle d'un poste limite encore plus important que l’entraîneur dans le football actuel. (Suffit de voir avec Lille)

rank13 et Koro94 aiment cela.
  9. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Mais le DS c’est le poste clé. C’est lui qui veille à ce que la philosophie de jeu soit respecté et que les joueurs qui arrivent collent à la philosophie du club pas de l’entraineur qui n’est que de passage.
    Comme tu dit, Garcia qui choisi Zubi c’était n’importe Quoi des le début.
    En vrai Garcia est le manager général depuis son arrivée, il a les pouvoirs d’un SAF ou Wenger mais avec le talent en moins.
    Donc Zubi qui est grassement payé à servir de prête noms au revoir monsieur.

cedouu13, rank13 et Totti.99 aiment votre message.
  10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Finalement très simple ce mercato 2019

Et viva argentina !

Arrivées :

Gallardo

Le Kun,
    Pavon,
    Palacios,
    Quintero,
    W Benitez,
    Franco,
    Cufre.

Le changement, c'est maintenant !

LouisCypher, F_RiB3ry_13, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs suffit de voir avec Lille, Compos qui descend dans le vestiaire pour donner des consignes tactiques aux joueurs et c'est même ça qui à fait péter un plomb à Bielsa.

Du coup Campos est pas con, il prend Galtier et peux faire son boulot tranquillement, l'autre à coter s'adapte sans broncher, tellement le gars été en chien de trouver un job.

Pour continuer avec le parallèle de Lille, au début c'est Lopez qui soit choisi l’entraîneur, alors que Campos en voulait pas, on connait la suite.

Zubi un moment donner aurait du faire comme chaque DS, magouiller en interne pour faire dégager le coach et nommé un entraîneur qui voulait. (J'aime pas la méthode, mais souvent ça marche) :D

panda95100 aime votre message.
  12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Elle est si moche que ça pour que tu te contentes d'un match nul?

F_RiB3ry_13, Faf78, philizgood et 2 d'autres aiment votre message.
  13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est clair ...c est le DS qui doit choisir le coach ..la ils ont fait l inverse
    pour dire que quand campos qui etait solliciter par nous a appris que c etait garcia qui serait coach il a refuser le poste ce qui veut tout dire sur la main mise de garcia le recrutement ....campos a compris qu il aurait pas son mot a dire ..
    oui zubi est un prete nom pour lancer le projet comme l avait fait tapie a l epoque avec beckenbauer

Totti.99 aime votre message.
  14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il y a clairement un DS que je verrai bien chez nous, et qui ferai remonter en flèche la cote de mon nom, c'est Rudi Voller, il connait la maison, et c'est carrément une figure emblématique, puis il fait du bon travail avec le Bayer

reste à savoir s'il serait intéressé pour occuper le rôle de DS à Marseille

pixie stojkovic et bataillouse aiment cela.
  15. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    je te raconte pas le temps qui s écoule entre la perception de l'information; son analyse; le temps qu'il percute et le temps de réaction...

Apparemment zobi a besoin de 20 litres de gasoil pour une demi-molle... C'est pas écolo tout ça

16. willou771

willou771 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il faut faire les choses proprement. Et commencer par virer Garcia dès maintenant. J'ose espérer qu'ils ont pensé à mettre une clause de non paiement d'indemnité en cas d'échec des objectifs.
    Je pense que Zubi doit rester car déjà voyant qu'il avait aucune main mise sur le groupe pro, il a tout refait en formation. On en voit le début des résultats actuellement et sa va continuer.
    Mettre en place un nouveau coach validé par Zubi et après ils feront le point sur l'effectif.
    Pour rappel quand Bielsa arrive les arrivées sont Batshuayi, Alessandrini, Barrada et Doria. Donc peu de titulaire … Un groupe qu'on détestait mis a part un ou deux joueurs.
    Gignac tout le monde se moquait de son poids. Payet était nul. Thauvin n'en parlant pas. La défense était Morel Romao Nkoulou. Dja djedje et Mendy personne n'en voulait. Bref une équipe beaucoup moins forte que cette année et on connait la suite.
    La base est d'avoir un vrai entraineur !!

LouisCypher aime votre message.
  17. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas voulu dire 4-0, on m'aurait traité de prétentieux ...;)

OMali aime votre message.
  18. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour les phocéens,

Quelle soirée terrible encore ... c’est grave je n’attend plus rien de cette équipe et elle parvient encore à me décevoir ...

Vraie question est ce qu’un Coach avec le bilan suivant a déjà survécu à l’OM: ?

13 défaites en championnat (dont plusieurs lattes défaites) avec 3/24 points face au top 4

5 défaites en 6 matchs d’Europa League et 1 nul

2 défaite en autant de match en coupe de France et coupe de la ligue

Ajoutons à ça 5 systèmes de jeu utilisés cette saison !

Plus de 35 compositions différentes depuis le début de saison !

Gustavo et Payet inexplicable avec un placardage pour le premier sans raison et un boycott au seul moment où il y’a un 9 à alimenter pour le second.

Un Mandanda à la ramasse même si ça reste un emblème du club il aurait du être mis en concurrence avec Pelé ...

Une communication horrible ou il a pris ouvertement les supporters et journalistes pour des cons !

L’an dernier les résultats étaient là mais le jeu était déjà très limite...

S’il est encore en poste au prochain match c’est que JHE n’a pas les ________ de se désavouer pour le bien du club et donc il va logiquement sauter en premier à la fin de saison quand Mc court viendra mettre son nez dans les affaires !

LouisCypher aime votre message.
  19. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire dans l’histoire c’est que plus personne en L1 respecte l’OM on ne fait peur à personne !

J’ai des potes qui tiennent Pour des clubs en carton et pour la première fois en 15 ans ils me disent droit dans les yeux qu’ils vont taper l’OM avec convictions ...

zakosgringos, LouisCypher, volpe94 et 4 d'autres aiment votre message.
  20. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Peut on compter sur sa majesté le président de la république pour venir nous "libérer" de l'emprise de Garcia.... :D:rolleyes:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page