[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin si y a quelqu'un qui pose 25M€ sur Occampos, chaud patate !! Je prends la C3 et on y vas...

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Le fait est que si on prend Vitoria ou Jesus comme coach, Ocampos n'aurait pas du tout sa place dans le schéma.

LouisCypher aime votre message.
  3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien qu'un Wesley ca tourne autour des 25-30M et au vu des clubs intéresse il viendra pas dans une équipe ou y'a pas d'Europe...Et puis on sera pas en mesure d'investir autant.(70M) pour aussi peu de joueur.. Faudra être plus malin que ça..

yannick59 et LouisCypher aiment cela.
  4. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
  5. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sixième de Ligue 1, l’Olympique de Marseille vit une fin de saison catastrophique. Battu par Lyon dimanche soir au Vélodrome, le club phocéen vient d’enchaîner un troisième match de suite sans victoire. Et a définitivement dit adieu à l’espoir de disputer une coupe d’Europe l’an prochain. La coupe est pleine pour les dirigeants, qui vont évidemment devoir prendre des mesures radicales cet été afin de relancer la machine. Et selon RMC, il ne fait aucun doute que Rudi Garcia va faire ses valises. Car désormais, McCourt et Eyraud sont prêts à assumer financièrement le licenciement de l’ancien coach de la Roma.

« Eyraud s’est fait une raison concernant Garcia et a intégré l’idée de se séparer de son entraineur. Le président de l’OM est même philosophe et veut faire passer l’idée que ce sont aussi les risques du football de devoir assumer les indemnités liées au licenciement d’un entraineur »explique la radio avant de poursuivre. « Rudi Garcia ne devrait pas être le seul fusible à sauter après cet échec. Le président de l’OM est d’ailleurs sur la même longueur d’onde que son entraineur, au moins sur ce sujet : les deux hommes en veulent énormément aux joueurs, qu’ils soupçonnent de ne pas avoir tout donné, et ce très tôt dans la saison. Le comportement des joueurs sera l’un des baromètres décisifs au moment de chambouler l’effectif ». Par ailleurs, on apprend que la motivation de Jacques-Henri Eyraud est intacte, et que le président marseillais a toujours le soutien de Frank McCourt. Tout du moins, le dialogue entre les deux hommes n’est pas rompu. Loin de là…

6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Kamara et Lopez veulent une meilleur rémunération , faut lire entre les lignes , ils ne veulent pas du tout quitter le club , mais quant tu vois les salires autour d'eux pour des pipes.....c'est normal

La faute à la direction qui fait n'importe quoi niveau salaire et plombe le club , on decouvre rien de nouveau.....mais ça va nous couter cher tous ça ....

7. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Si il y'a bien un truc avec lequel je suis d'accord avec Bielsa. C'est que Ocampos n'est pas un Ailier! Il doit jouer en pointe! Marre de le voir courir tout le temps et rater chacun de ses crochets! C'est triste quand même que pour un ailier on dise que sa principale capacité est de défendre!
    Pourtant je suis sur que dans l'axe, s'il apprend a conserver le ballon et faire des remises, il peut nous faire beaucoup de bien comme AC Remplaçant.

Mars79, LouisCypher et gero74 aiment votre message.
  8. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Mea Culpa, c'est bien Kamara... maintenant ca fait des années que je pointe le fait que l'OM surpaye les joueurs pour qu'ils viennent ( prix elevé du transfert) et donne un salaire plus elevé que la normal...
    Sarr, ca se voyait qu'il ne ferait pas aussi bien cette année, que l'équipe était en suregime... et je n'ecoute pas Di Méco...

Tout ce qui 'est passé était prévisible, pleins ici le voyait...

Radonjic 12 millions, Caleta 20 millions, Strootman 30 millions, rien que ces 3 la refletent que l'OM d'une maniere ou une autre va dans le mur...

9. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à tous, ça fait un bail que je n’est pas poster sur le forum. Mais avec la purge d’hier, notre saison calamiteuse ect... j’y arrive plus. Tellement d’espoir pour rien au final, l’argent mal utiliser. Faut repartir sur un nouveau cycle, vendre les trentenaires et prendre des jeunes joueurs à fort potentiels avec 3 a 4 cadres grand max.

OM - Petit Coup Du Matin, gero74 et OMali aiment votre message.
  10. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas d'où sortent ces chiffres. Il émarge à 250k brut / mois, ce qui fait 3M€/an, même avec tout son staff je doute comme pour 2 ans de contrat, on dépasse les 10M€.

11. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos est apprécié par ici par ce qu'il se bat, qu'il court beaucoup... ( la base non ?) Je ne vois pas un club qui a de l'argent se positionnerait sur un gars tres tres limité techniquement...

demain, on te propose de jouer avec un Thauvin chaque coté ou bien 2 Ocampos, tu choisis qui ? C'est pas le meme prix, c'est entendu mais les clubs de premier league ne manquent pas d'argent.

Ocampos ne sait pas centrer, n'a pas une bonne frappe...
    La grinta a 25 millions, j'en doute...

zakary-787 aime votre message.
  12. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ben en fait j'aimerais des attaquants qui certes défendent et mouillent le maillot, mais s'ils peuvent aussi attaquer, pour des attaquants, c'est bien :D

LSWinners, KyssBro et VinnieJones aiment votre message.
  13. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas au président et ou le directeur sportif de recadrer les joueurs qui en mettent sous la semelle...
    Je connais un grand président qui aurait dit a Thauvin, si tu finis ta saison aussi mal, je ne te vendrais pas cet été, j'ai deja recalé Ribery, tu ne me fais pas peur...

Zubi est autant coupable par son absence / manque de charisme, que JHE ou Garcia... Aucun n'a tapé le poing sur la table...
    Zubi a forcer une recrue...
    JHE a jamais monter au créneau, de tout délaisser a Garcia, pousser une gueulante a la mi temps...
    et Garcia qui AURAIT été le seul et unique décideur (que je doute BEAUCOUP).

Les joueurs sont comme des gamins qui ont vu que la prof était "fragile"...

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je dis ça par rapport aux faux pieds, les deux détestent ça ;). Il leur faut des ailiers qui débordent et qui centrent.

LouisCypher aime votre message.
  15. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas par rapport à la coupe d'Europe c'est surtout par rapport à l'état du club.

Même si tu aime le club comme pas possible, tu as une carrière à faire et si tu vois qu'en restant tu va plus t'enfoncer qu'autre chose et que tu vois pas d'autre issue que de partir c'est logique de pas forcément avoir envie de rester...

Si demain Garcia part tu verra que t'entendra plus du tout les même choses.
    Lopez est parmi les rares 2 ou 3 joueurs qui ont fait une bonne saison (individuellement) et vous voulez le dégager..

C'est pas parce qu'il vient d'enchaîner 2 mauvais matchs qu'il est devenu bidon et que ça efface le reste..

Tu dois justement construire autour de lui et de Kamara.
    Dans sa dernière itw il à surtout dis qu'il voulait rester ici le plus longtemps possible et que si on lui proposait pas de prolongation il serait déçu.

Dernière édition: 14 Mai 2019
    Mars79 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je suis du même avis qu'Alex.

L'histoire de la prolongation de contrat de Kamara, qui souhaiterait 2 années plus 1 en option, au lieu de 3 années fermes, ce n'est que du pipeau.

Le gars n'attend qu'une chose, c'est que le départ de Garcia soit officiel.

Et là, croyez-moi, que comme par hasard, Kamara signera très vite sa prolongation de contrat.

Sur le fond, on ne peut pas lui donner tort!

rudy29, Blacklagoon, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  17. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais très bien ce que je pense de Lopez , il y a eut du mieux cette saison , mais je le redis , ce minot , les années passent et je le vois de moins en moins éclater chez nous ...

18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu lui laisse même pas une chance d'évoluer avec un vrai coach qui le fera jouer à son poste dans une vraie équipe avec un vrai collectif c'est sûr qu'il éclatera jamais.

Surtout que cet saison il est vraiment bon.

19. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra , mais je reste pas convaincu !

20. daubert

daubert ricoco

Commentaires de blog:
    0
    Le dossier de l'AC date quasiment de l'arrivée de FMC à partir du moment où on ne s'est pas entendu avec Gomis pour le prolonger (perso je n'étais pas pour sa prolongation vu son âge, malgré ses stats). On prend Mitro à l'arrache et derrière on s'aperçoit qu'on a fait une bourde alors on croise les doigts en se disant qu'il va s'intégrer et commencer à enfiler les perles au lieu de le refourguer au bout d'un an...

Pour le latéral, à son arrivée et avec la concurrence d'Evra, Amavi faisait des débuts plutôt corrects. Depuis le départ du premier, il ne fait quasiment plus rien.

Là où tu as entièrement raison c'est le problème de gestion des âges et de l'effectif. Les 4 joueurs dont tu parles ont joué combien de matchs pour le club cette saison? Et combien nous coûtent-ils à eux 4 sur 1 année? C'est là où le bât blesse. Il serait bien qu'on ait des réponses sur qui a fait quoi ou n'a pas fait quoi? Zubi a-t-il échoué dans ces départs ou RG a-t-il voulu conserver qq joueurs, ou JHE?

L'après Mondial, c'est toujours compliqué. Pour nous cette fois-ci nous avions 4 joueurs concernés (Mandanda, Rami, Thauvin et C.Car) les mecs sont revenus à l'entrainement début Août pour jouer dès la 2è journée à Nîmes mi-Août... Sur ce coup la gestion de la préparation pour ces joueurs là était inconcevable. Ils auraient dû ne reprendre que fin oût voire début septembre... En plus, le croate ne touchait pas un mot de français, belle intégration!!

Concernant les 3 recrues vu les tarifs, on a du donner à manger à qq intermédiaires en passant car les 2 slaves ont coûté 2 fois leur valeur marchande...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page