[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour voir si Balo est une bonne plus value sur le terrain par rapport à Mitro il faudra attendre un peu encore.

kiriyama aime votre message.
  2. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ose pas imaginer qu’ils ne les connaissent pas c’est juste impossible !

Rien que Monreal FDC dans 6 mois on le connaît forcément puisque Zubi a avoué qu’on regardez beaucoup les situations contractuels des joueurs !

3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pas moyen de négocier les recruteurs de Reims??
    On verra ce que donne les recrues, mais le meilleur passeur de l Eredivise, un ARD prometteur, une belle opportunité pour eux avec Baba et enfin un prometteur milieu de terrain portugais

tire-fesse aime votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ajorque c'est Giroud qui sait utilisé ses pieds, à suivre pour cet été lui. :D

yannick59 et Gazoil93 aiment cela.
  6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
  7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais ça c'est clair que nos mercatos sont ratés dans l'ensemble mais si la valeur de l'effectif a grandement chuté c'est parce que Garcia n'arrive pas à tirer le meilleur de son effectif cette saison contrairement à la saison dernière.

L'OM n'a pas besoin de recruter à tout va, l'OM a besoin d'un coach qui met en valeur les forces en présence. Garcia non seulement il ne les met pas en valeur mais pire il les enterre pour se défausser de ses responsabilités.

Si les Radonjic, Caleta Car ne valent rien actuellement c'est bien parce que la gestion de Garcia à leur sujet a été aussi désastreuse que la gestion de nos avant centre.

Il resterait le maillon faible Garcia et c'est le plus problématique

8. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carrément, j'en ai déjà parlé il y a de celà 3 semaines, mais personne a calculé mon message, mais lui c'est le type de pari que l'on pourrait faire à moindre frais, petit salaire, à la place d'un Kostas ou d'un Germain, en 2ème attaquant

yannick59 et Totti.99 aiment cela.
  9. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Démenti dans la foulée par Manu Lonjon de Yahoo Sport, et Hattabi de FootMercato... mais bon, ca nous ne coûte rien d'espérer en effet. A choisir, j'aimerais plutôt me débarasser de Sertic, parce que je sais que dans 4 mois, Abdennour ce sera fini, tout comme Hubocan, donc si j'en ai un ou 2 dont j'aimerais me débarrasser en priorité, ce serait Sertic et Germain

nadOM93, rudy29, OM - Petit Coup Du Matin et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    En plus faudra surement recruter 2 avant centre en été et donc prendre un pari comme ça, c'est tout bénéf.

Gazoil93 aime votre message.
  11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moindre frais pour un joueur de ligue 1 qui flambe ça parait compliqué...

Si pari il y a à faire, Je trouve les deux attaquants sénégalais de Metz (Niane 19 ans et Diallo 23 ans) bien plus intéressant et aux profils plus en adéquation avec le jeu de notre équipe

Baka99 et Nas' aiment cela.
  12. Baky Koné

Baky Koné Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut dégager Mitroglou, Germain et Njie, on en a plus besoin on a Balotelli ! :genius:

Enzocnt aime votre message.
  13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Lala franchement faut le chercher cet été!

Un petit mercato L1. Tu fais Lecomte, Diego Carlos, Konan, Lala, Moussa Doumbia (Reims), Ajorque et franchement t'es bien!

14. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Donc il ne respecte pas le maillot ....
    Je vois des mecs qui marchent sur le terrain avec aucune vélocité (payet ),des chars d’assaut (rami caleta car et lui a 22 ans ),un mandanda gros comme une baleine et avec une silhouette indigne d’un joueur pro,sertic depuis le début je dis que c’est une funeste blague ,mitroglou (un défenseur de ligue et je parle même pas de cfa2 le met en quarantaine idem pour germain),j’essaie de trouver des points positifs dans le recrutement

marcassin0113 aime votre message.
  15. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prêt de mitroglou sans OP pendant 1 ans et demi ... Mais quelle incompétence, c'est assez fou ! J'ai l'impression ils font tout pour montrer qu'ils sont incapables de faire quelque chose de bien.

pixie stojkovic aime votre message.
  16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'incompétence c'est de ne pas réussir à recruter un concurrent à Amavi en 3 mercatos

tire-fesse et VinnieJones aiment cela.
  17. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Cet hiver si on avait un minimum travaillé on aurait pu/du faire un mercato comme celui ci:

Départs:

Hubocan, Mitroglou, Njie + prêt sec de Rocchia = 720k mensuel de salaire économisé soit 3,6 millions hors charges sur les 5 mois à venir.

Arrivées:
    Balotelli libre 400k plus primes
    Leonardo Spinazzola en POA 150k mensuel

550k mensuel et 2,7 millions sur 5 mois.

Tu renforces l’effectif et tu te sépare de tes boulets.

Gardien:
    Mandanda, Pelé, Escales

Défenseur:
    Sakai, Sarr, Rami, Rolando(2019),Abdennour (2019),Caleta-car, Kamara,Amavi, Spinazzola (OA)

Milieux:
    Gustavo, Strootman, Lopez, Sanson

Ailiers:
    Thauvin, Radonjic, Payet, Ocampos, Sari

Buteurs:
    Balotelli (2019), Germain

Tu as de quoi faire un bon sprint en L1 et tu te laisse de la marge pour remanier l’effectif cette saison si Europe ou LDC !

18. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Tu résigne Balotelli cet été en cas de qualification européenne et Ajorque en doublure c’est très bien !

Gazoil93 aime votre message.
  19. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

J’entends bien que l’entraineur a sa part de responsabilité mais les joueurs aussi !
    C’est beaucoup trop facile de caricaturer notre saison à l’échec garcia !
    Les joueurs sont tout aussi fautif !Quand à Nimes nos defenseurs se font déposer comme des plots par les attaquants ,c’est pas garcia qui court ,quand payet marche au milieu de terrain à un rythme de sénateur c’est pas garcia qui lui donne cette consigne !
    Alors je pourrais lui reprocher le choix de ses 11 et de son recrutement (vu que fantomas zubi est une pauvre victime pas écouté lol) ça je veux bien !
    L’an dernier on a laché des sommes pharaoniques à l’echelle de la ligue 1 et on a même pas été en ldc et la final de l’uefa a servi de cache misère (bonne branlette 3-0 contre l’atletico qui n’est pas habitué du genre d’ailleurs )

20. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’il faut tabler sur un licenciement de Garcia en fin de saison et un nouveau coach donc nouveau style de jeu !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page