1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Le petit kamara le mérite par rapport aux autres. C’est la révélation, c’est l’un des seuls à être à un niveau correct quasiment tout la saison.

setonaikai, VinnieJones, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  2. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il se disait pendant un moment que Blanc etait l'adjoint de Gasset et pas l'inverse...

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso j ai voter lui par defaut vue la liste proposer ...j ai hesiter avec kamara car il a pas fait toute la saison
    si il y avait eu le phoceen de merde , des laureats il y en aurait eu en ex aequo:D:D

4. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Très bonne saison de Porto, 2eme malheureux en championnat mais Benfica a un effecif superieur. Quart de final de LDC en éliminant la Roma, on sort contre Liverpool en ayant montré un très beau visage. Ça joue bien au foot, et avec la grinta.

Il lui reste un an de contrat, normalement il devrait partir mais c'est encore loin d'être fait. Il nous à donner le titre l'an passé après 5 ans sans titre donc à voir. Sans oublier qu'il s'est battu avec un supporters ce matin au match des jeunes Porto - Benfica, ça pourrait avoir un impact.

rOM7 et VinnieJones aiment cela.
  5. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais qu'il allait rester a Porto mais si il y a une opportunité c'est le genre de coach que j'aimerai. Et puis si il peut prendre Brahimi dans sa valise....

6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur joueur cet saison est même pas dans la liste, quand je vois Sanson Sarr Payet ou Balotelli mdr..

VinnieJones aime votre message.
  7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon les informations de France Bleu, les Olympiens se rendront à Washington pour se préparer à la saison qui arrive en affrontant l’AS Saint-Étienne, les Girondins de Bordeaux, mais aussi le Montpellier Héraul

:rolleyes::rolleyes:

8. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu l'affaire à suivre à Porto. Restera t'il ou non.. Brahimi par contre bof, c'est un super joueur mais beaucoup trop irrégulier.

9. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a quand même fait des belles saison a Porto non? Et puis c'est un joueur que je vois plus en 10,il a tjs joue sur un côté a Porto

10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'ai plein de défauts, mais ne suis pas soupe au lait.
    Aucune offense ressentie dans ton message, même pas le bâtard (je comprends le djeuns).
    Donc en fait, tu n'es qu'un vieux beau!

cedouu13 aime votre message.
  11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je sais pas ce que tu en penses, mais de ce que j'ai vu de lui cette saison, je le trouve de plus en plus brouillon dans le dernier geste. Plusieurs fois je le vois hésiter avant de centrer, de frapper, etc, et il perd le ballon un peu bêtement, ce qui n'était pas le cas il y a encore deux ans. (Après, j'ai pas tout vu, c'est juste une impression ;))

12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bizarre je m’attendais à ce qu’on fasse ça en Californie dans la silicone Valley avec un public de robots ou au Japon en plein Shibuya avec des maillots Pokemon et des buts compte double lorsqu’on fait un kamehameha avant.

14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    jona11, Arcandias, setonaikai et 7 d'autres aiment votre message.
  15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas beaucoup d'idée dans leur proposition.... Quand t'a en arrive a mettre Beye ou Ravanelli juste pour ettofer une liste, c'est révélateur..

Dam', Alexandre024, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  16. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

tout dependra de la politique choisie

si on base l ossature d el equipe sur des espoirs, Puel correspondrait bien comme je le disais les jours precedents
    son cv parle pour lui , come ca ete rajoute sur le talk , l ossature a Lille datait de Puel
    c est un coach cameleon qui jouaut offensif a Nice ou defensif a southampton, tout depend des joueurs a sa disposition
    dans un projet plus commando conceicao c est parfait

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Et voilà un nouveau sondage tout chaud pour la discussion mercato.
    Y a pas de quoi.
    (étant limité par le nombre, j'ai préféré sacrifier Gourcuff, Lucescu et Setien).

Par contre je vous préviens, si Blanc est encore 2e, ça voudra tout simplement dire que le nid de footix est ici :D:p

Dernière édition: 16 Mai 2019
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Une bonne étude sociologique du niveau de footixerie. Quand tu vois que les types mettent Puel, Blanc et Beye (qui n'a jamais entraîné) devant un grand tacticien comme Jesus ou un quart de finaliste de LDC (Conceiçao), ça en dit vraiment long sur le niveau de culture footballistique de certains. Et quand on dit que les débiles de l'Equipe 21 et Ménès sont contagieux, on nous traite de paranos...:rolleyes:

jona11, Dam', kiriyama et 5 d'autres aiment votre message.
  19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Non, et c'est bien ça le problème...:(

kiriyama et Rosickydevitry aiment cela.
  20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Phocéen en mode propagande pour faire venir Puel :rire:

Les types ils ont le sexe de Jakanry dans la bouche c'est pas possible sérieux

Arcandias, setonaikai, ChipLeader et 3 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page