1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'intérêt du club qui m'importe dsl, on aurait du mettre la même énergie pour trouve une porte de sortie pour Germain a la place.

Pourquoi vouloir prouvé qque chose a Garcia ? C'est un tocard. Et il sera plus là bientôt (j'espère)

Seconde chance a N'jie ? Pour 4 mois alors et par défaut..

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    recruté 8 millions alors qu'il lui restait un an de contrat + un salaire pas si petit

3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Moi aussi, et c'est pour ça que pour le club, il valait mieux qu'il parte car il ne pouvait rien apporter avec Garcia (qui sera malheureusement là jusqu'à la fin de saison au moins).

Et oui, c'est par défaut pour N'jié. Et comme il nous reste une quinzaine de match à jouer, il fera l'affaire.

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non juste dans les 10 m voir un peu plus avec des bonus je crois ...c est chero pour l le bonhome non ?
    apres les 15 m on avait qu a avoir des dirigeants sachant negocier ce qui n est pas le cas ....c est pas mitro qui a decreter qu il valait 15 ou 20 m

Mars79 aime votre message.
  5. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Svp arrêter avec cet argument ça n'a pas de sens vu qu'on joue pas avec 2 attaquants.
    Il a pas la confiance du coach mais c'est quand même lui qui a débuté face a Lille (match important) alors qu'il n'avait pas joué depuis 2018..

6. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HS : superbe tifo à Nantes

MachOM et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Germain a coûté 8M+2de Bonus.

8. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Comme j'ai dit si Amavi est au niveau on tient pas le même discours. Et a ce moment là on aurait été plus serein pour lancer un jeune comme Rocchia ou Nkounkou en back up..

9. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Mitro était dans le top 25 des buteurs européens , l'expérience internationale et en LDC . Les 15 millions il les valait .
    Qu'on arrête de désigner le pire joueur en fonction de ce qu'il a coûté. Le pire attaquant pour moi restera Samassa :rolleyes:

mir59, Mars79 et VinnieJones aiment votre message.
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    voila ce qui fait 10 m pour ce boulet quand meme

11. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas Germain qui a décréter qu'il valait 10M non plus dans ce cas...
    La différence entre Germain et Mitro l'un essaye au moins, c'est toujours entre mauvais et minable mais y'a l'intention... Mitro on jouait a 10 ni plus ni moins. Et au final les 2 ont marquer autant de buts .

12. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    avec Germain on ne joue pas à 10 peut être ?
    Il peut mettre toute la motiv qu'il veut , il servira à rien sur le terrain. Il touche plus de ballons mais si c'est pour les toucher au milieu c'est quoi l'intérêt ?

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non mais il suffit de regarder les match pour comprendre POURQUOI Mitroglou a quitter l'om.

La.premiere raison a c'est que c'est une chèvre. Les mecs demandent de choisir entre la peste et le choléra. Pourquoi Mitroglou et pas Germain on dirait des primaire.

Maintenant si on regarde de plus près Germain c'est une chèvre mais au moins il fait le minimum syndical, c'est à dire qu'il va à charbon, ça on ne peut pas le lui enlever (déjà qu'il n'a pas grand chose). Germain attaquant de pointe des fois se retrouvais comme un numéro 6 à défendre, ce qui handicapais l'équipe. Maintenant qu'il y a Balotelli tu te dit faire rentrer Germain à la place de Payet en fin de match ça peut être utiles, de 1 il défend beaucoup.

Et c'est sans doute le meilleur marseillais sur CPA hors Balotelli (et je le dis sans rigoler), contre Nîmes je me souviens qu'il prend tout de la tête, contre Monaco il offre la victoire sur un corner, contre je ne sais plus qui il met la même sur la barre.

Germain en titulaire c'est niet, par contre en doublure qui viens apporté en fin de match c'est préférable à Mitroglou qui n'est jamais aller une seul fois au pressing à lom

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est pas moi qui est dit que mitro sera le pire AC que le club est jamais eu mais om forever17 ....mitro l ai toujours soutenu mais j ai vue que ca pouvait plus continuer comme ça ...le connaissait deja periode olympiakos et surtout benfica ...il s est pas adapter au systeme garcia ni a la ligue 1 peut etre mais ce n est pas le seul et on aura encore des joueurs fort dans un autre championnat et peut etre faible avec nous ...c est le lot de tous les clubs europeens

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est bien inférieur à 15M+50% du transfert pour Mitroglou mais après c'est la peste ou le choléra.

Quand l'OM paie Germain 8M j'étais l'un des rares à criée à l'arnaque. Parcontre Mitroglou 15M+50% ça a gueuler chez tout le monde

16. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitro que se soit a Fulham ou en Allemagne (très jeune c'est vrai) sa a été un gros echec. Faut juste voir que le championnat Portuguais Grec c'est son maximum.
    Sa reste une escroquerie

17. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    t'inquiètes c'était pas une critique , au contraire.

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc toi un mec qui coure 25 km dans un match en touchant 2 ballon en 90 mn c est aller au charbon ?? en perdant beaucoup de ballon ?
    moi j appelle ça un marathonien ou un ultratrailer pas un joueur de foot

19. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Koutris ça faut quoi

Lima ne joue pas ce soir?

20. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu semble savoir de quoi tu parles très souvent, donc tu sais très bien que c est compliqué pour un attaquant, surtout un diesel comme mitro, d être performant alors qu il a pas jouer durant plusieurs matchs....sans même jouer une minute.
    Fallait pas croire qu'il allait tout casser contre lille. Son raté sur son hors jeu le prouve...
    Pour les deux pointes, je sais bien que l on ne jouera jamais comme ça.
    Je me rappelle pas avoir vu deux pointes même quand on perdait...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page