[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à Fulham il a juste été blessé 2 mois sur 4 dans un club en énorme difficulté sportive (relégué en fin de saison d'ailleurs) . C'est bien de parler d'échec quand on sait pas

mir59 aime votre message.
  2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux c'est un marathonien mais on reviens au débat du débat le choix entre la peste et le choléra. A ce rythme je préfère vraiment un marathonien qu'un plot. Le marathonien sur un mal entendu ça va le faire mais le plot c'est foutue d'avance

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Donc à chaque fois qu'il échoué c'est de la faute de tout le monde sauf de sa faute.

Votre gourou fais très bien son travail

4. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    quand le marathonien fait aussi bien et est aussi utile que le plot , c'est à se poser des questions

5. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est fou quand même qu une trompette comme lui ai eu le choix à partir du moment où il avait décidé de quitter le club entre Benfica et le gala, deux clubs de très haut niveau......

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ah bon ? C'est pas du tout le cas. Dans toutes les équipes de jeunes il était très bon sauf la dernière année à Gladbach où il jouait ailier gauche. Et visiblement, tu ne connais pas l'histoire de Fulham non plus : il s'est pris le bec avec Magath (le cinglé qui donnait des amendes à ses joueurs qui faisaient des passes en retrait) et il a même pas joué 3 matchs. Donc, non, c'est pas un échec, c'est une situation impossible à évaluer, sauf à jouer au caissier du marché de St-Ouen.

Pour ce qui est du championnat Grec, c'est un des championnats les plus défensifs d'Europe (2 buts par match) et où seul DEUX joueurs en 10 ans ont dépassé les 20 buts (Cissé a dû tirer 7 pénos pour y arriver). Quant au championnat Portugais, quand on voit que Benfica ou Porto sont allés plus souvent en 1/4 de LDC que les clubs français ces dernières années et quand on voit les prestations lamentables des clubs français en Europe et notamment en EL, j'éviterais de trop m'astiquer du haut de la L1 Conforama.

kiriyama et rank13 aiment cela.
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu sais un ballon qui tape sur un poteau et rebondi sur un plot ça peut faire but aussi :D

Mars79 aime votre message.
  8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je sais, mais comment t'explique sa titularisation sur un match jugée aussi important alors ? Pourquoi n'a t-il pas fait débuté Germain comme il le faisait d'habitude.

9. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois déjà le titre demain "Mitrgoglou recalé à la visite médicale"

tire-fesse aime votre message.
  10. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiete pas je sais très bien. Si il était bléssé c'est de la faute aux autre j'imagine. Si les peux de matchs qu'il a jouer il a plus fait rire que autres choses c'est de la faute des autres...
    Faut juste reconnaitre qu'il est fait pour jouer dans des championnats moins forts. C'est pas grave. Mais chez nous on a rarement vue pire escroquerie

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais on n'est même pas entrain de débattre sur celui qui est meilleur mais sur celui qui est pire.

Germzin encore une fois je vais te dire ce qu'il fait de mieux que Mitroglou, il court partout, pour jouer en pointe c'est un pure handicap mais si tu le fais rentré en fin de match à la place de Payet, soit pour defendre, soit pour apporter un plus sur CPA ça peut marcher car il a une capacité à couper au premier poteau et devancer le défenseur.

Si tu l'utilise pour remplacer Balotelli c'est foutue mais si tu l'associe les 15 dernière minutes biensur que ça peut être utile pas grandiose juste utile. Pour faire des appel, centrer, défendre ou apporter du danger sur CPA.

rOM7 aime votre message.
  13. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok donc c'était de sa faute s'il trainait une blessure avant son arrivée à Fulham ?
    Lâchez rien sans dec , vous me filez ma dose de rire quotidienne

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Deux clubs de très haut niveau dans deux championnat de très haut niveau

15. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah non, qu'Amavi soit au niveau ou pas ça change rien au fait qu'on a qu'un seul ArG depuis un an et demi et donc qu'il en faut un depuis longtemps..

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Laisse tomber, Naze te parle de Mitro à Fulham sans savoir qui est Magath le bipolaire notoire qui s'est foutu sur la gueule avec Zé Roberto et qui a laissé un mauvais souvenir partout où il est passé... Tiens, ça rappelle quelqu'un d'ailleurs !

kiriyama aime votre message.
  17. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    y'avait pas Bedimo à l'époque ? :rolleyes:

18. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon pauvre ami ces deux équipes en ligue1 joueraient le podium chaque année...

kiriyama et VinnieJones aiment cela.
  19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui ça ?

Mars79 aime votre message.
  20. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Benfica c'est niveau Caen en Ligue 1 :rolleyes: