[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

  1. Quique Setien (libre)

    45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

    7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

    7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

    41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

    7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

    21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

    40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

    9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

    111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A l' approche du mercato, ne sais est il pas dit, garcia, que si il le relance a ce moment là, il peut trouver une solution de sortie pour le faire partir s'il marque. Et si il marque il peut le relancer pour le reste de la saison de l om.
    Mais l envie de le mettre car il savait que mitro ferait bien de faire un bon match pour son avenir... Je ne sais pas, ce n est pas si farfelu :D
    La semaine dernière avant il faisait aucun effort aux entraînements, et la semaine dernière après, d après Garcia, il le met car il a fait ce qu il fallait aux entraînements.....
    Impossible de être dans la tête de garcia, et tu sais très bien que bcp de choix de Garcia cette saison n avaient pas tjrs de sens !!!:)
     
    cedouu13 aime votre message.
  2. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Le mec ça a été un putain de flop à Fulham. Au bout de 6 mois retour à l'envoyeur, tu me parles de blessure, tu crois vraiment que s'il était bon le mec serait reparti ? Des clubs de D2 bloquent les joueurs mais le grand Kostas aurait réussi à s'en tirer ?

    On les mecs voient les matches les entraînement. C'est comme à l'OM soit disant c'est de la faute de Garcia pourtant au de 6 mois (Mitroglou de retour de blessure en novembre) tout les coéquipier de Mitroglou sont aller devant la presse réclamer Balotelli, tu crois que leur coéquipier les coach et les dirigeant ne voient pas les entraînement ?
     
  3. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Justement tu te demande pas pourquoi il joue se match contre le second dans une atmosphère délétère avec la possibilité de voir Mario rentrer et cartonné alors qu'il est au placard depuis un moment ????
     
  4. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    Alexandre024 aime votre message.
  5. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    deja l armoire a trophee europeen du benfica est superieur a la notre ...donc si on additionne les leur et les notre ils sont devant nous
     
  6. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que tu dis très chère, il jouerai plutôt le titre chaque année
     
  7. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Benfica a été plus souvent en 1/4 de LDC que le QSG depuis 3 ans... Laisse tomber, il connaît rien d'autre que la PL et la L1.
     
    nadOM93 aime votre message.
  8. omforever17

    omforever17 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    2 clubs font pas un championnat... Mitro était a Benfica donc oui le reste des équipes du championats Portugais c'est très très faible il pouvait marquer. Nous a l'OM on a pas la chance d'avoir une équipe largement supérieur aux autres donc la forcément y'avais plus personne.
    Bref 15M pour joué a 10 mais si vous voulez pensez qu'il était le meilleure attaquant de France pas de soucis.
     
  9. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rappel toi, on a surtout commence à parler d'un ArG supplémentaire au moment où Amavi enchaînait les mauvaise presta et on voulait lui mette une concurrence pour le mettre sous pression.. Pas avant. A la base le projet c'était Evra/Amavi et quand Evra est parti c'est Amavi qui a pris sa place et un jeune du centre devait jouer le rôle du back up. Mais Garcia en avait décidé autrement.
     
  10. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    1) Personne a jamais pensé ça
    2) Regarde les résultats des clubs Français en Europe face aux clubs Portugais
     
  11. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Hey @LSWinners ! Sergio Oliveira arrive au PAOK ! Ton avis ?
     
  12. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah en même temps il a commencé à décliner en janvier et c'était le 1er mercato après Evra donc forcément que ça en parle à ce moment là vu qu'il y avait pas eu de mercato avant ça ^^

    Ça oui, mais à partir du moment où tu n'as pas l'intention d'en faire la doublure tu dois en recruter une..
     
  13. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est tout à fait normal que leur amoire à trophée européen soit plus garnit. Les mecs jusqu'à peu (3/4 ans) n'avaient qu'un adversaire à affronté c'était Porto. En gros celui qui gagne les 2 matches ont 90% de finir champion.

    Apres quand tu va jouer Boa Vista tu y va en tong.

    De 2) c'est sans doute le plus important, jusqu'à peu, 3 saison, gagner l'Europa ne te qualifiait pas en LDC, tu verra donc pas mal d'équipe négliger cette coupe (ça existe toujours, il n'y a qu'à voir MILAN Arsenal et Cie envoient leur équipe B).

    Maintenant je suppose que tu va parler de leur LDC qui datent que 60 ans ?
     
  14. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    Et cette année avec une grosse prépa c'est vrai il a cassé la baraque...
     
    BAKAOBATEAU et Nas' aiment cela.
  15. omforever17

    omforever17 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Face a qui? ... Au Spoting, Porto et Lisbonne. Le reste c'est pas du très haut niveau.

    Bah faut croire que si. J'ai presque l'impression que si quelqu'un critiquerais Thauvin il souleverais moins de réaction que pour Mitro.

    Moi a la base je parle juste des fait... Les faits 15M pour jouer a 10 quand il est la. Donc oui pour moi c'est clairement le pire attaquant de l'histoire de l'OM

    Maintenant je lui souhaite tout le meilleure en Turquie c'est dans l'interet de l'OM.
     
  16. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'envoyer au casse pipe volontairement?
     
    Dernière édition: 30 Janvier 2019
  17. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  18. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rongier fait une saison de merde.... mais grave
     
  19. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Il prend pour le bande de clochard
     
    pierrolefou aime votre message.
  20. omforever17

    omforever17 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est une blague? :eek:
    2 matchs? Mais quelle attentat il a fait... J'ai pas du voir les mêmes images.

    Garcia ils pourraient être cool et le suspendre jusqu'en juin?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page