1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'attends avec impatience le départ de Garcia et la nomination du nouvel entraineur. J'espère juste un entraineur qui soit formateur pour encadrer et faire progresser nos jeunes. Y a quand même assez d'entraineurs au monde pour prendre quelqu'un d'intéressant. Jardim, Puel, Heinze, Gallardo, Jorge Jésus, Blanc autant de noms qui me conviendrait à l'OM. Reste à savoir quels seront les pouvoirs de Zubi lui fera t-on confiance au poste de DS ou reproduira t-on la même erreur qu'avec Garcia ?

LouisCypher aime votre message.
  2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Je signe de suite pour Arteta :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

3. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas pourquoi tu mêles Zubi à tout ça mais sinon je suis d'accord.

4. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que le cancer jhe reste mais qu'on en sait pas plus sur zubi. Sera t'il renforce ? Va t'il partir ?

Dernière édition: 18 Mai 2019
    el.pibe.de.om aime votre message.
  5. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    La saison qui s'annonce ne peut plus tolérer aucun échec mais en matière d'entraineur certains parlent de beye , arteta ...des mecs qui n'ont jamais entrainé ...une fois signé si le mec ne se révèle pas à la hauteur ( jurisprudence henry et bien d'autres ) on fait quoi ? miser sur un newbie dans un club en crise ça me parait risqué , la mission de mon point de vue appelle un mec avec de l'expérience .

pixie stojkovic et supOM64 aiment cela.
  6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beye n'a pas son diplôme d'entraîneur mais quand tu vois les analyses qu'il fait, elles sont des années lumieres de celle de Garcia. Et je pense qu'il peut être top en entraîneur.

7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est juste le coté filière brésilienne qui me fait peur....des bons jeunes il y en a des tonnes là bas....et entre un juninho et un jhe le choix sera vite fait....pour la faculté d'entrainer on n'en sais rien ...on ne peut rien dire...

8. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    bien parler à froid à la télé c'est autre chose que gérer un groupe , les motiver , tenter des coups tactiques contre les gros , supporter la critique ...

Alexandre024, pixie stojkovic, L.Cana- et 2 d'autres aiment votre message.
  9. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    je ne crois pas qu'il faille annoncer un échec avant d'avoir commencé. On peut se faire une idée rapidement mais pas avant car nous n'avons pas d’expériences à ces postes pour ceux que tu as cité.

10. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord mais disons qu'il parle déjà mieux qu'un Garcia ou un Science Po !!

11. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    parler ça suffit pas il faut savoir entrainer ...c'est incroyable certains seraient prêt à mettre beye entraineur ( pas de diplômes , jamais entrainé ) sur ses simples interventions tv ... vous êtes sérieux ?

OMali, KyssBro, Zé Tonio et 3 d'autres aiment votre message.
  12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Après on disait pareil pour Landreau ou même Henry, attention aux gars qui parle installer confortablement sur un fauteuil sur un plateau télé, avec un discours bien préparer une semaine avant.

H.Beye pour le moment c'est juste un consultant, avant de penser à l'OM y devrait entraîner un club comme le fait un Gaby Heinze par exemple.

Je me demande si va réussir à sortir de son confort de consultant, Eric Carrière à toujours pas franchi le cap d'ailleurs...

davidou84 aime votre message.
  13. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    enfin un discours censé , je croyais être le seul "fou" à ne pas vouloir d'un consultant télé pour gérer un effectif en crise et à relancer .

rudy29, Totti.99 et supOM64 aiment votre message.
  14. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    certains ne veulent pas de mourinho mais d'autres aimeraient avoir beye ( dont on ne connait aucun principe de jeu notamment )...

Omdubaii71, L.Cana-, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  15. liveonair

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas s'il fera un bon entraîneur mais je dis banco. Il a joué à l'om, connaît le contexte et semble être réaliste. Quand tu es dedans c'est autre chose c'est sûr mais entre Puel, blanc, furlan, beye, je prends ce dernier. Faut qu'il ait son diplôme par contre.

16. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    tu pense qu'on devient entraineur comme ça et qu'on commence par l'OM ? à un moment faut rester réaliste et pour le coup c'est ultra risqué ...on peut se permettre vu notre saison un tel pari ?
    Le pire c'est que tu écris : " je ne sais pas s'il fera un bon entraineur mais je dis banco " y a pas un souci là ???

supOM64 aime votre message.
  17. supOM64

supOM64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il y a bien un consultant que j'aimerais qui arrête pour s'investir dans le club c'est franck sauzee...a quel poste je c'est pas mais lui au moins est lucide sur la situation a l'OM

OMali aime votre message.
  18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Diplôme d entraîneur ou non ce n’est pas un problème

19. liveonair

Commentaires de blog:
    0
    Non je ne dis pas qu'il va réussir. Blanc, Puel, furlan, antonetti ont des principes de jeu, dégueulasses, connus. Je ne veux pas qu'on recycle ces dinosaures à l'om. Je veux de la nouveauté avec un mec qui a des idées et un parcours différents. Tu crois sincèrement qu'avec les mecs ci dessus tu as plus de chance ? Puel est déjà haï avant de venir. Blanc personne ne s'est intéressé à lui depuis 2 ans. Quant à furlan, dupraz ce sont pas des mecs faits pour l'om, faut arrêter.

20. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    ha bon beye serait une alternative à ces mecs ? pourquoi il n'y a pas d'autres entraineurs comme alternative qu'un mec sans aucune expérience ... entre la peste et le choléra il y a des solutions alternatives .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page