1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Bon déjà il à quel antécédents avec nous pour que tu penses qu'il puisse aimer spécialement l'om ???? Et partant de ce constat ben tu te rend compte que c'c'est un job pour lui rien de plus et donc tu peux pas décemment attendre de lui qu'il démissionne car il n'a pas les pouvoirs sur tout, il fait son boulot (ce qu'on lui demande de faire en tout cas) et empoche son salaire pour cela. Tu ne peux rien lui reprocher sur ce coup, si encore il faisait de la merde sur les tâches qu'on lui a attribué je veux bien à la limite (comme garcia quoi, qui ne démissionne pas pour autant) mais là il fait comme 98% des gens qui bosse, il fait ce qu'on lui demande.

Zé Tonio, tire-fesse et pixie stojkovic aiment votre message.
  2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    mieux il repond à la commande…..:cool:

Mars79 et Zé Tonio aiment cela.
  3. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement j'opterai pour Pablo Machin premièrement parce qu'il est libre et vu la situation financière ce n'est pas négligeable. Ensuite de part son système tactique 3-4-2-1 ou 3-4-1-2 il offre un football spectaculaire et offensif. De plus ça solutionnerai le problème des ailiers qui sont compliqués a trouver et onéreux. Comme il l'a montré avec Girona il sait s’accommode de joueurs prêté qui peut aussi être une solution peu coûteuse.

4. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si par hasard il venait et qu'il tourne à 60% de victoires, 20% de matchs nuls et moins d'un but encaissé par match tout en en plantant 2, le tout en -50 matchs, je signe de suite. Car en L1 se serait une tuerie, une moyenne en championnat de 75 points par saison, voilà son résultat dans ses 3 derniers clubs.

Je ne glorifie rien, je constate.

Aucun GRAND club ne veut de lui, nuance. Ca tombe bien on en est pas un. Et alors, il veut redorer son blason, quoi de mieux qu'un coach qui a le couteau entre les dents.

Bien évidemment que si ce n'était pas le cas, on en parlerai pas ni lui voudrait venir en France hors QSG. Mais on s'en fout, on ne vit pas avec des "et si", parcequ'avec des si, on serait sur le podium et le cas de Garcia ne se poserait même pas.

Que tu sois contre Alex, je respecte, mais je trouve tes arguments tels que les 20 derniers matchs à Chelsea ou si il n'était pas en position d'échec insuffisant pour me faire changer d'idée, même si je les prend en considération.

Et puis le Mou, j'en veux pas pendant 10 ans, juste 2 saisons. De toute façon, si il réussit chez nous, il sera le premier à vouloir partir. Et oui, je maintiens que si il vient 2 ans, on finira à coup sûr sur le podium les 2 saisons. Plus sûr qu'avec Bielsa, Blanc, Quique, Machin ou autre.

forzaom13_59, davidou84 et MARSILLAS aiment votre message.
  5. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Landreau Va quitté Lorient bonne idée?

6. samich

samich Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Landreau, je prend.
    Puis je me pend...

OMali, rudy29, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben j'espère au moins que JHE aura appris de ses erreurs...Zubi doit être la tête pensante et le coordinateur du sportif...

Dans ta liste de coach, j'enlèverai Puel, parce que c'est physique...ça tête, je peux plus la voir, tellement il a craché sur notre club de cœur...et Blanc, uniquement s'il vient avec Gasset, mais Passi en adjoint...:eek:

Moi perso, je prendrai Heinze, il a quand même quelques années derrière lui maintenant, avec notamment une montée, un maintient en prenant en décembre un club qui était 19e, et amené cette même équipe à la 5e place avec l'équipe la plus jeune du championnat la saison suivante...tout le monde connait son charisme, sa passion, sa paire de baloches et sa détermination, c'est un "bielsiste"(je vous parle pas des souvenirs que cet homme à laisser...:D)...Il pourrait-être notre Simeone...

bataillouse aime votre message.
  8. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    avec un des meilleurs budgets de l2, c'est pas sensas…..

9. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'il faut voir plus loin qu'un électrochoc qui par définition est provisoire. Nous souffrons depuis trop longtemps de la gestion à la petite semaine et du mauvais choix au départ des hommes chargés de construire un édifice pérenne !!

Zé Tonio et pixie stojkovic aiment cela.
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    car ?

F_RiB3ry_13, Mars79 et kiriyama aiment votre message.
  11. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    OUI ;-)

12. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    tu peux prendre Pablo ou machin ou même bidule, ça me va lol

pixie stojkovic, F_RiB3ry_13, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi l'om nation rank?

14. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, et un président qui se trompe rarement dans ses décisions, un recrutement juste et anticipé...

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un programme de fidélité qui te permet d avoir des promos a la boutique OM et l achat de place en prio lors des gros matchs ligue 1 et coupe d europe ....moi je l avais avec mon abo mais sinon c est 49 euro pour l année independament de l abo

pixie stojkovic aime votre message.
  16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Si on veut aller droit dans le mur c'est une bonne idée oui.

Encore une preuve que consultant et entraineur sont deux métiers totalement différents.

pixie stojkovic et cedouu13 aiment cela.
  17. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    C'est serieux comme question ?

KyssBro, F_RiB3ry_13 et kanna74 aiment votre message.
  18. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mourinho c'est actuellement le pire rapport qualité prix du marché des entraîneurs.

Il coûte très très cher, ne t'apportera jamais du beau jeu et ne t'apportera pas à coup sur de bons résultats s'il a pas de très gros moyens.

Il a eu des grandes réussites mais surtout beaucoup d'échecs tout en arrêtant pas de se plaindre qu'il avait pas assez de moyens alors qu'il en a toujours eu beaucoup et largement assez.

Pour L'OM, le seul avantage certain qu'il apporterait c'est d'attirer toute la lumière sur lui pour libérer mentalement les joueurs de la pression marseillaise

steph91 aime votre message.
  19. Dandy

Dandy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel joueur recruter en DC n°3 ?

Je n'ai pas adhéré au récent article du Phocéen promouvant Rami pour ce rôle. Au vue de ses prestations sur le terrain, ses dernières déclarations en dehors ainsi que sa vie privée pas de tout repos, il fait clairement partie du lot de joueurs qui sont arrivés en fin de cycle. Il doit partir.

Faut-il encadrer La charnière "Kamara/CC" par un profil plus expérimenté ou alors prendre un joueur dans la force de l'âge ?

C'est un choix important car il s'agira d'une doublure mais qui doit être opérationnel/performant à tout moment. Très Bon de la tête sur les CPA pour débloquer quelques situations, ce serait bien aussi (On va perdre "Front de bois" Rolando :D).

Pour le 4ème DC, on sait que Sertic reviendra, ce sera dur de le déloger mais dans l'idéal, je ferais confiance à un jeune du centre de formation.

20. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Perrin en n°4.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page