1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Car je répondais à un post où les entraîneurs pressentis à l'om étaient principalement français. Moi j'aime pas les entraîneurs français actuels. Ils ont des visions tactiques archaïques, inadaptés au foot moderne. Si ya un entraîneur étranger efficace qui vient, évidement je serais heureux.

cedouu13 et VinnieJones aiment cela.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Non tu dis pas qu'il va réussir mais tu nous expliques qu'il a visiblement plus de chances que d'autres.

Donc toi tu veux nous mettre un consultant TV qui a un CV totalement vierge, sans aucune expérience, à la tête d'une équipe qui va devoir sérieusement redorer son image la saison prochaine ? Avec toute la pression qui va avec ? Une saison que tout le monde va attendre avec une énorme impatience ? Et c'est toi qui martèles chaque jour le manque de professionnalisme dans le club, etc ?

Je persiste et signe, t'es absolument pas sérieux.

Dernière édition: 18 Mai 2019
  3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Autant pour Garcia, j'étais très sceptique, car j'avais suivi son parcours à la Roma, car le Calcio est un championnat que j'apprécie beaucoup, autant pour Zubizaretta, je m'attendais à mieux de sa part.

C'est lui qui m'a énormément déçu, et en fin de compte, depuis bientôt 3 ans, Garcia n'est pas seulement notre coach, c'est également notre directeur sportif.

Avoir voulu mettre un peintre comme Garcia au centre de ce projet, elle est là l'erreur d'Eyraud et de McCourt.

Je veux bien que tu fasses ça avec des gars comme Guardiola ou Klopp, mais un mastre comme Garcia, ce n'est pas sérieux.

Bref, au final, ça se termine comme prévu, dans un véritable champ de ruines!

kiwail, mistral gagnant, tire-fesse et 2 d'autres aiment votre message.
  4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Que pensez vous de JN Cabezas pour remplacer Garcia?
    Ils fait ses preuves contre un "gros".

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le nouveau entraîneur ou pas sera conditionné par JHE à partir de la ...

6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    @Mars79 Depuis que tu as précisé que tu as du sang juif, t'as plein de nouveaux potes.
    Va comprendre Charles...

tire-fesse, Mars79 et shady aiment votre message.
  7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    J en peux tellement pu de garcia zubi eyraut
    Que meme
    Un ticket pascal dupraz , jp bernes
    Je prend les yeux fermé !

8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Non Francis dans tête à claques.

Ric 88 et Mars79 aiment cela.
  9. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    LOL avec l'histoire de l'eurovision j'aurais pensé le contraire perso ^^ c'c'est peut-être seulement car à ma grande surprise je suis pertinent et sensé dans mes coms. :p

OMali aime votre message.
  10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Gallardo j'adore la légende comme quoi c'est un coach basé sur un jeu offensif, certains devrait regarder River Plate par moment. :D

yannickdu64 aime votre message.
  11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien après dans ce que j'ai fait y'a rien de ouf, c'est surtout un peu de bons sens si il existe rellement une direction sportive dans ce club.

C'est pas certain, c'est sur qu'on est pas doué. Apres si on préfère passer via des agents et attendre qu'on leur propose des noms, faudra pas s'attendre a avoir bcq de réussite sur les transferts...

12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Putain, Seferovic c'est devenu un killer le mec comme quoi tout est possible dans la vie... :D

13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou aussi était un tueur à Benfica .....

tire-fesse et steph91 aiment cela.
  14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai il faut relativiser quand des mecs explosent a porto ou Benfica y en as pas mal qui font plus rien une fois dans un grand championnat.

volpe94 aime votre message.
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Sauf que Seferovic fait sa seule bonne saison, à 27 ans. L'année dernière il était archi-moisi. Et Mitro, ça date pas de Benfica ;).

Peut-être que Seferovic a enfin explosé sur le tard, mais quelle bouse c'était !

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui enfin, le "petit" championnat en question a deux clubs en quarts de CE là où le QSG est même pas capable de passer les 8e. Donc il ne faut pas croire que la L1 est un grand championnat.

17. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je veut dire par la c'est que au final il est pas évident de trouver un attaquant ayant jouer à Benfica avec de mauvaise stats

18. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Le niveau tactique et Physique est meilleur en France il est plus difficile pour un club comme L'OM ou Lyon de jouer à Angers par exemple que pour des clubs comme Porto ou Benfica d'allez jouer à Guimaraes parceque le jeu est moins fermer au Portugal

Lespeintures et tire-fesse aiment cela.
  19. steph91

Commentaires de blog:
    0
    J ai pas dis ça mais porto et Benfica écrase tellement le championnat que tu ne peux pas savoir réellement la valeur de leur joueur...

20. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Nouveau maillot sera dévoilé le 24 mai y paraît, dévoile déjà le nom du coach le maillot on verra après :D:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page