[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si leur championnat est si faible il devrait se faire casser la bouche en europe non ? c est pas le cas ...
    c est comme paris en ligue 1 ...en europe ils ont du mal a passer les 1/ 4 A
    cause du manque d adversaire en ligue 1
    elles datent de 60 ans leur coupe mais la notre de 26 ans ...benfica 10 finales europeennes ..number 7 en europe au nombre de finale
    sinon je stoppe la discussion je quitte les cotes mediterraneenes et le reseau avec ...@+

3. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attend, tu rigoles, ils se sont insulté !!! C normal les rouges !!!! :D:D
    Jamais entendu deux footeux s insulter durant un match de foot !!!!:rolleyes:
    Y a un gros pb de pédagogie en ce moment pour nos pauvres arbitres de merde de L1 ..

4. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est grave d'avoir un tel niveau d'incompétence en Ligue 1, mais quand est ce que quelqu'un va vraiment descendre tous ces arbitres de merde, je viens de voir les deux rouge de Nantes-Asse, c'est encore une vaste blague

5. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme d'habitude tes infos sont en bois
    d'abord l'Olympiakos , ensuite le Benfica et surtout JAMAIS la Turquie :D
    Quel myto :D:D:D

El-Hashachino aime votre message.
  6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Cabella est aussi pourri que quand il était chez nous...

Ses 4 bons mois l'an dernier nous auront au moins permis de se débarrasser de ce no brain

Arcandias, LE JACK, Massilia1313 et 5 d'autres aiment votre message.
  7. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hs: humour du soir bonsoir. Thauvin prends 3 match de suspension 2 ferme et un sursis. Garcia 2 ferme.interdit de tout banc vestiaire d arbitre .lfp

8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est pour ça qu en europe ils arbitrent aucun matchs tellement ils sont mauvais mais jamais ils se remettent en question

OofalaxoO aime votre message.
  10. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais je sais que Porto et Benfica sont très fort j'en doute pas. Mais le reste des équipes... Mais bref ce n'est pas le débat.

Mitroglou je lui souhaite de marquer but sur but c'est dans notre interet...
    Mais sa n'enlevera pas que son aventure marseillaise a était un très gros echec. On peut chercher toute les causes que l'on veut sa n'enlevera pas sa.

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Là on sera d'accord, malheureusement. C'est la phrase d'avant que je trouvais excessive.

12. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est surtout les mots mais quand meme:Lopez de Lyon 4 match pour coups et violence en réunion l année dernière mais défendu par aulas, Thauvin 3 match pour...rien si une intention......mais pas défendu.fonc quand je vois les resultat de la lfp Niang doit prendre 15 matchs, ah non rien.fonc il vaut mieux donner des baffes que d en avoir l intention.

13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S.Guy : "on verra quelle équipe saura gérer son infériorité numérique" ! Un génie !

anonymous_08122021, blackflag, Arcandias et 7 d'autres aiment votre message.
  14. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très honnetement je pense que pour lui son aventure marseillaise est un echec...
    Et attention admettons si finalement son départ est annulé pour une quelconque raison et ben je lui souhaite aussi de marquer but sur but. Je n'ai rien contre lui, juste son niveau que je met en doute.

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Plusieurs raisons ont fait que ça n'a pas marché. Après, des bons joueurs qui bident à l'OM et qui rebondissent ailleurs, ça arrive régulièrement.

16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je regarde pas mais j'avoue avoir du mal à y croire

kanna74 aime votre message.
  17. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre les arbitres et la commission on frôle l’incompétence chronique

18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin bon c’est injuste mais ce sera l’ocasion De voir si notre direction est armée dans le bas du ventre pour ce job.

Par contre Garcia je ne comprends pas pourquoi il a été sanctionné

19. yas50

yas50 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Galatasaray s'apprête à accueillir l'attaquant de l'OM jeudi matin, à l'aube, pour un prêt de dix-huit mois. Le passage du Grec, arrivé fin août 2017, restera comme un échec majeur pour la direction du club marseillais. Kostas Mitroglou est attendu ce jeudi matin à l'aéroport d'Istanbul, sur les coups de 7 heures, heure locale. Le buteur passera la visite médicale dans la foulée, et s'engagera pour dix-huit mois avec Galatasaray, dans le cadre d'un prêt sans option d'achat. Le salaire de l'international grec de trente ans, qui atteignait les 380 000 € bruts mensuels cette saison, sera pris en charge intégralement par le club turc. À son retour de prêt, en juin 2020, Mitroglou aura la barbe un peu blanchie et encore une année de contrat avec l'OM. Il quitte le club marseillais comme il est arrivé en provenance de Benfica, le 30 août 2017, dans l'urgence et la précipitation d'une fin de mercato. À l'époque, l'OM paie 15 M€ aux Portugais, pour 50 % de ses droits, Benfica étant de fait associé au futur transfert du joueur. On l'a proposé à Andoni Zubizarreta, le directeur sportif, lors du tirage au sort de la Ligue Europa, à Monaco ; Rudi Garcia, l'entraîneur marseillais, a validé. Celui qui doit être le « grantatakan » tant attendu débarque hors de forme et blessé. Il faut plusieurs semaines au staff pour le retaper. Njie aussi sur le départ La suite : une aventure en pointillés, entre matches brillants (le 5-0 face à Caen, le 5 novembre 2017 ; le 3-2 à Monaco, le 2 septembre), incroyables ratés face au but (à Saint-Étienne, 2-2, le 9 février ; face à Dijon, 2-0, le 11 novembre) et une majorité de rencontres passées sur le banc, le bonnet vissé sur le crâne. Une lecture de ses statistiques peut étonner (16 titularisations en 17 mois en L1, pour 12 buts et 1 458 minutes de jeu), elle ne suffit pas à percer le mystère d'un homme capable de s'entendre à merveille, techniquement, avec Dimitri Payet, ou de promener sa nonchalance légendaire lors de certains échauffements d'avant-match : même un sportif du dimanche semble alors plus concerné par les exercices du préparateur physique. Mercredi 23 janvier, à l'heure d'annoncer Mario Balotelli, dont la simple venue entérine cet échec flagrant au poste de n°9, le président Jacques-Henri Eyraud tente de défendre le choix Mitroglou : « Je ne suis pas sûr qu'un Jean-Pierre Papin ou un André-Pierre Gignac ont explosé tout de suite, en arrivant à l'OM. Cela a pris un certain temps pour ces deux joueurs, devenus emblématiques. » Sage et pragmatique, Zubizarreta évoque le contexte : « Un joueur peut partir de chez nous cet hiver et réussir ailleurs, c'est ainsi. » Ce départ pourrait être suivi par celui de Clinton Njie, convoité par Besiktas. L'OM a accepté la seconde offre stambouliote, s'élevant à 7 M€ et un pourcentage à la revente, mais le joueur (25 ans), qui a appelé des amis ayant évolué en Turquie, tout comme son entourage sont encore en pleine réflexion. Courtisé par Nice, suivi par Monaco, Valère Germain devrait rester en Provence, alors que son camarade Grégory Sertic a de bonnes chances d'être prêté à l'étranger, ce jeudi. infos

VinnieJones, LE JACK, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bonne question, et je pense vraiment qu'il y a moyen de le faire... Il y a dejà Bernat, Kurzawa et là on rajoute Bakker, c'est terminé pour lui à Paris... A moins que le PSG ne le voit comme un défenseur central plus qu'un latéral, mais j'ai entendu qu'ils étaient aussi chauds sur De Ligt, donc à moins que Nsoki veuille être 5ème DC à Paris et 4ème latéral gauche du club...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page