1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    et un 6 serait pas du luxe

2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc Passi dispo et merde......:D

VinnieJones aime votre message.
  3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    dailleurs en conf c'est la 1ere fois depuis longtemps que thauvin est souriant et detendu et affirme qu'il veut rester, c'est un signe que garcia degage à coup sur!

pampi aime votre message.
  4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Probablement un coach qui est abonné à NetFlix.

rudy29, OMali et VinnieJones aiment votre message.
  5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En espérant que le départ de cet escroc donnera envie à GODstavo de rester et d'être notre capitaine l'an prochain.

Et surtout qu'il donne envie à nos chèvres de plier bagages, je donnerai pas de noms car tout le monde les connait

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le coach doit être trouver rapidement et qu'il voit avec la direction ce qui est faisable financièrement entre la trou a boucher plus la masse salariale comme ça il peut discuter avec LG et lui expliquer qu il compte sur lui et tout...

7. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    faut un mec qui connait le club , l'histoire du club , les supporters etc …

je pense a René Maleville ainsi que son entraineur adjoint Bengous lol
    Bonne fin nuit a vous ^^

OMali et marcassin0113 aiment cela.
  8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bim dans la gueule des journalistes , merci Florian !

On compte sur toi toto !!!!!!!!!!!!!

9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin c'est lui qui à démarré les rumeurs de départ avec son "je pourrai pas repartir sur une saison sans CL" si jamais..

Si ajd il dis ça c'est uniquement parce qu'il s'est rendu compte que les top clubs ne viendront pas le chercher.

Et puis qu'il dégonfle son melon aussi parce que le voir fanfaronner sur Twitter après un doublé contre l'ogre toulousain alors qu'il à été mauvais les 3/4 de la saison c'est limite.

Dernière édition: 19 Mai 2019
    servais, Dewey61, rank13 et 4 d'autres aiment votre message.
  10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gros débile.... tu le dis à celui que tu regardes tout les matins dans la glace........... , on a pas élevé les cochons ensembles .

Et tu parles d'argents , de départ , tu comprends rien du tout ......t'as aucun renseignement alors arrête d'annoncer des trucs sans savoir .

Tu désires le départ des thauvin sanson etc pour renflouer des caisses dont tu connais rien........ , peut être pas le club , et gustavo , ben avec son salaire , il peut aussi bien partir et ce sera byby , merci pour tout ....mais ça je l'affirme pas moi.......

Tu crois les journalistes comme si c'était la parole de dieu......et en faite , ils en savent autant que toi sur la dette du club et comment elle va être épongé....et sur les départ à prévoir.....ben ils annoncent thauvin partout , c'est sure .....et en faite thauvin dit qu'il a aucune envie de départ....v'la les sources....ça vent du papier au mec comme toi....et ça marche .

Sur ce bonne nuit....

11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tes messages sont illisibles c'est insupportable, on dirait les petits vieux sur Facebook "hihihi bien dit Gilbert la biz a sylvie.........", "on nous cache d truc moi jteul dis!!!!!!....."

Alors si en plus tu dis autant de bêtises, l'horreur putain, le type veut vendre Gustavo pour garder Sanson le fantôme...

Tout le monde est au courant qu'on va devoir vendre des joueurs, alors mon petit Marcassin on a sûrement pas élevé les cochons ensemble mais je me permet de te dire que tu es à l'ouest.

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je suis d'accord avec tout ça mais il est quand même remonté (un peu) dans mon estime en gagnant une bataille de boules puantes dans la cour de récré face à Débile Djellit.:D

cobalo56300 aime votre message.
  13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Djellit ou pas, quand tu sors d'une saison comme celle la tu te tais c'est tout, tu viens pas bomber le torse après un doublé face à une équipe en bois.

Surtout que, pour une fois, ce que dis Djellit est totalement vrai, donc il a absolument rien à dire.

Dernière édition: 19 Mai 2019
  14. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Absolument pas, il a avalé les couleuvres en attendant son heure, et en a profiter pour renforcer la formation et le scoutisme, et de ce côté là cest très efficace le boulot réalisé... pour info il a failli claquer la porte plusieurs fois et Arsenal et Séville (avant Monchi) sont venu aux nouvelles du coup...

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je peux pas être objectif, j'ai un contentieux personnel avec lui (comme l'ensemble de la rédac de Footballski)

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Avec Vitoria ou Jesus, je pense qu'il serait hyper complémentaire. L'un ou l'autre viendrait avec son équipe de recruteurs qui se déplaceraient un peu partout et Zubi gérerait ça en faisant le boulot d'analyse et en bossant en bonne intelligence avec eux. Comme Vitoria avec Rui Costa par exemple.

Quand il est allé cherché Cervi, un de ses scouts à proposé le joueur à Rui Costa qui lui a dit "tiens, on a trouvé un super ailier gaucher avec une grosse marge de progression qui a une super qualité de centres" et Vitoria a dit "Ok, je prends". Car Rui Costa sait quel genre de profil le coach recherche donc il fait bosser la cellule en ce sens. Et idem quand ils sont allés chercher Odysseas (le gardien) pour 3M (!!!) au Panathinaïkos. Je suis pas dans le secret des Dieux, mais pour connaître un peu les deux personnages, c'est comme ça que ça devait fonctionner.

LouisCypher et kiwail aiment cela.
  17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ca dégouline d'amour ici... :D

marcassin0113, Dewey61, OMali et 4 d'autres aiment votre message.
  18. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais bien voir Marcelo Bielsa revenir, mais comme Directeur Sportif.
    Une philosophie de jeu dans toutes les catégories d'équipes du club, le recrutement de joueurs correspondants à cette philosophie, de nobles valeurs transmises à tous les étages du club.

Gabriel Heinze comme entraîneur, en véritable disciple d'El Loco.

Je pense sincèrement que ce serait un ticket gagnant pour pérenniser le club et retrouver les sommets.

LouisCypher, Baka99, ninouly et 2 d'autres aiment votre message.
  19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Arteta comme coach aussi ca peut fonctionner

LouisCypher aime votre message.
  20. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    En même temps ca souligne le manque de professionnalisme de ces joueurs et le fait qu'ils se foutent de nous les supporters. Car meme si garcia a foiré sa saison, les joueurs eux non plus ne se sont pas donnés à fond juste par conflit avec garcia.

OMali, daubert et KyssBro aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page