1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    chaine?

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Rien d'officiel, ce ne sont que des rumeurs.

Et Blanc ne signera pas dans un club qui ne dispute pas de Coupe d'Europe, surtout avec un budget très limité.

Le fait de ne pas être européen la saison prochaine, ça risque de nous être très préjudiciable.

yannick59 aime votre message.
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa ne signera jamais dans un club comme la Roma où les dirigeants souhaitent tout contrôler

Totti.99 aime votre message.
  4. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    s'ils font pas de la merde, la 4 eme place sera jouable mais attention de ne pas prendre 2 semaines de retard sur nos concurrents (bordeaux, strasbourg, sainté, montpellier, nice) :cool:

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    quelle bande de racistes. :D

si ça nous permet d'éviter blanc, ça ne nous serait pas si préjudiciable que ça finalement. :D
    Après, ça peut aussi avoir un intérêt. Tout dépendra des moyens que l'on mettra à disposition du nouvel entraineur. S'il pense avoir la paix avec uniquement le podium à jouer, un groupe solide de 18 joueurs et du temps entre les matchs pour bosser tranquille.. ça peut en intéresser certains.

Zé Tonio et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  6. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    La même, si tu as trouvé je suis preneur.

marcus_M aime votre message.
  7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    tu rigoles ? pas que ou alors j'ai perdu la tête...tu sait après un certain age on radote...o_O

8. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laurent Blanc ne viendra pas à l’OM surtout sans moyens conséquents et sans Gasset ...

Hors Gasset ça sera soit St Étienne soit retour à MHSC mais sûrement à la formation ...

De plus il n’est pas donné et ne colle pas au profil du formateur !

9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ça me gêne pas il a 20 balais

10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça m'étonnerait que Bielsa accepte d'aller la bas.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non les gars je viens d'arriver chez moi. Je parlais avec un ami qui suis le foot espagnol.

Il me convainc de deux choses, Jorge Jesus (qui est portugais je le sais bien), est une alternative crédible, peut être la plus crédible à Garcia. Moi je lui disais que je voyais AVB dont les agents étaient à Marseille. Il me dis que Zahavi est l'équivalent de Doyen Sport pour Eyrault, que Jésus est chez Zahavi,que le trading il connaît, et que même s'il n'a pas entraîner des clubs aussi prestigieux qu'AVB il a une toute autre réussite.

Deuxième choses, d'où le rapport avec le foot espagnol, je tiens à m'excuser auprès de @shady avec qui j'avais eu un débat il y a quelques mois.

Pablo Machin n'est pas la grosses pompes que je croyais. Il m'explique que l'échec de Séville, n'est pas de son ressort, que même le remplaçant ne fait pas mieux. Que c'est un adepte du foot total, pressing tout terrain, mentalité qui plaît au marseillais.

J'étais rester sur un a priori négatif suite au fait qu'il ne voulais pas de WBY, et surtout il a enchaîner les mauvais résultat

12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    j'ai quand même l'impression que nous sommes déja dans un coma dépassé...
    les bons jeunes sont déja dragués et nous on se demande si on va vendre amavi , njie, ou barbapapa et faire des économies avec roro , hubo , et abdo ,pour trouver 4 ronds pourris....:confused:

13. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    20190519_152408.jpg

Fonce Jacques Henry, fonnnnnnnnnce !!!!!

14. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il quitte Monaco on pourra dire qu'il aura mi une belle carotte :D

Zé Tonio, nadOM93, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je viens de voir les buts d'hier , il est metamorphosé Njie depuis l'arrivée de
    C'est intéressant tout ça , et puis zubi aurait enfin un allier de choix avec un entraineur espagnol......c'est une meilleur nouvelle que Puel ou Blanc :)

Moi portugais..... ou espagnol, je prends ......je garde quant même un petit faible pour les portugais plus sanguin :)

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout de maniere en france c est 2 ans le minimum je crois ..je pense qu apres tu peux t arranger avec du 1 an + 1option mais suis pas sur

17. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    MT1
    https://openload.co/f/FeZfVQAj7r4/L1.J37.Toulouse.vs.OM.MT1.robindesdroits.mp4
    https://multiup.org/fr/mirror/0ff55.../L1.J37.Toulouse.vs.OM.MT1.robindesdroits.mp4

MT2
    https://openload.co/f/N_clh6YS3SY/L1.J37.Toulouse.vs.OM.MT2.robindesdroits.mp4
    https://multiup.org/fr/mirror/b678f.../L1.J37.Toulouse.vs.OM.MT2.robindesdroits.mp4

Zamorano et pixie stojkovic aiment cela.
  18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
  19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Attention ce n'est pas une info. C'est juste un avis personnel sur Jésus.

Et pour Machin c'est quand je disais que Conceicao, même si son jeu n'est pas flamboyant j'aime la mentalité qu'il inculque à son équipe et il a rebondi en parlant de machin. De son pressing tout terrain etc

20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca me paraissait évident que la piste soit tentée

F_RiB3ry_13 et Koro94 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page