1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le seul point positif c est qu il bénéficie d une certaine "aura"en france au sein des institutions,(ligue,fff) dû certainement à l effet Cdm 98
    gauthier,bastien,buquet,delaurue schneider et autres sa..lo...p seront peut être moins enclins à nous prendre pour leur "poupée gonflable"....
    par contre c est clair ça fait vraiment pas rêver.....

pixie stojkovic aime votre message.
  2. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jardim il viendrait à l'OM en trottinette.

Pas le plus beau jeu mais on ne se ferait plus dessus avant chaque gros match.

C'est le moment pour le prendre.
    Une connexion Zubi-Jardim, ça peut nous surprendre.

rudy29, Kilezio, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre attention , Jardim c'est pas donné en salaire . Il vaut mieux que ça marche car sinon ça coûtera une blinde pour le faire dégager.

4. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que de source sûre il a déjà était sondé avant de revenir à Monaco, d’ou la précipitation de l’ASM pour le récupérer, mais à ce moment il y avait l’OL dessus aussi.
    Maintenant que l’OL a son duo brésilien.
    Jardim chez nous c’est logique et le gars est intéressé par l’OM depuis un moment, ça va lui changer de Louis 2 si ça se fait.

F_RiB3ry_13 et Wiillem_X aiment cela.
  5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me fais un petit film , mais avec la réaction de Thauvin , qui fait cette déclaration , je me dis , doit y avoir un nom du futur coach qui a fuité .

Qui , pour un joueur , te ferait passé de 'je me casse" à 'je suis bien , je compte pas partir" .

Si tu vires juste Garcia , tu es thauvin , tu te dis , c'est bien , mais je cherche toujours un club plus ambitieux , par contre tu entends un grand nom de coach , du très lourd , tu dis je reste pour voir non ?

En espagnol , je connais pas de grand nom qui me ferait vraiment tournée ma veste , par contre en portugais......moi tu me parles de contact avec Mourinho....alors là je reste , je réfléchie plus .....je dis ça , je dis rien ^^

Intéressant cette déclaration non....

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ou bien, il est déjà en négo avec un nouveau club et se sert de la possibilité de rester comme moyen de pression.

7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, il doit être un des 3 premiers noms que les dirigeants vont essayer. C'est à peu près au même niveau salarial que Garcia donc ça ira.

Par contre, ça expliquerai les rumeurs de départ d'un Lopez par exemple que je vois pas du tout évoluer sous Jardim.
    Mourinho, c'est impossible les gars.

Koro94 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  8. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    « Si on veut vraiment changer quelque chose à l’OM, la base, c’est de mettre en place un entraîneur emblématique, un meneur incontestable. Quand on connait son palmarès partout où il est passé, ses réseaux, sa connaissance des joueurs, il n’y en a pas 50 comme lui, concède JPP au Phocéen. En plus, je pense qu’il colle à ce dont a besoin l’OM aujourd’hui. On en parle pour Lyon, mais je ne pense pas qu’il corresponde au style de jeu très offensif de ce club, alors que l’OM doit se remettre à gagner, et ça, il sait faire. L’OM doit repartir avec des noms, et ça commence par le banc de touche. »@papin

Il pense comme moi papin , tu veux redonner un gros coup au project , un mourinho , c'est un symbole , pour les joueurs , pour l'aura du club en europe etc.....

9. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben moi, je laisserai pas menacer ma femme comme ça...:D

10. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Je vois plus thauvin ce dire , y'a du lourd qui arrive , que je vais enfumer les gens en racontant que je reste , et je me barre comme un .ute.....la preuve y'a 15 jours , il pousse son coup de gueule , il se chie pas dessus .

Garcia le gonfle , il le dit , là il dégage , il est aux anges....on verra bien .

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Jardim tres bon coach, peut être un des meilleur tacticien d'Europe. Parcontre, Jardim, sans un gros recruteur je suis dubitatif

RPJ, Zé Tonio et cedouu13 aiment votre message.
  12. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ? tu crois que quant il parle du championnat de franc e, il sait pas qu'a part le psg , personne peut lui offrir 15M par an ?

Alors mourinho à lyon se serait possible et pas à marseille , je comprends pas trop .

Si c'est juste l'europe qui nous manque , perso , je vois pas ce qu'il peut l'empêcher de nous y ramener au bout d'un an ...

13. Zé Tonio

Commentaires de blog:
    0
    Amavi est suspendu je crois...

14. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Ca sera l'occasion de voir ce que peuvent faire Zubi et notre cellule de recrutement

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai que ça peut être aussi (comme son éloge de njié) une attaque voilée à garcia en disant que s'il avait été encore là la question de rester ne se poserait absolument pas.

Enfumer c'est quand même le b.a-ba du mercato. Et il ne dit pas qu'il va rester. Il dit qu'il est bien et que pour l'instant tout indique qu'il sera l'an prochain (forcément, s'il n'a pas encore réussi à se mettre d'accord avec un autre club).

A partir du moment où on justifie la venue d'un entraineur pour des questions de communication, pour moi, on passe complétement à côté du réel enjeu.

Mais bon, infaisable, et tant mieux tant les arguments contre sa venue sont légion.

16. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ouai , bon , j'y crois encore perso , on va voir ça , déjà qu'il vire l'autre truffe , après on verra .

Par contre thauvin , il dit qu'il est bien et personne ne le poussera dehors......c'est complétement différent , là c'est je compte pas bouger et on me fera pas partir.....fin là c'est je reste basta .

17. Zé Tonio

Commentaires de blog:
    0
    Minimum...on a vendu Zambo 30M€...

18. Zé Tonio

Commentaires de blog:
    0
    Et là, son réveil a sonné!

19. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jardim je suis fan et ça serait magnifique !

La personnalité colle, il a des principes de jeu clair et s’il a les bons joueurs il a une équipe sympa a voir jouer !

Le seul soucis c’est qu’il est pas libre ...

Vous voyez Monaco le lâcher gratuit surtout en L1 ?
    Vous voyez Jardim’quitter l’ASM de son plein gré !

o22027793 aime votre message.
  20. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Quique Setien vient à l'instant de devenir libre au passage

KyssBro, yannick59, Totti.99 et 4 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page