1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE au nom de l'OM s'interroge sur le bon timing pour licencier son mignon Garcia voila ce que je comprends.

2. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Les dirigeants s'interrogent sur le timing...bon ben à l'anné prochaine :p

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et surtout n ont pas encore trouver le bon profil du nouvel entraineur ....on est pas dans la merde

AuxArmes Replay aime votre message.
  4. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    donc il est tellement orgueilleux que ça confine à la bêtise de compétition. Canuti dans le but de défendre Science Po a tjrs essayé de dire qu'une clause devait exister en cas de non qualif pour des indemnités moindres, au final on voit bien que non, ce qui confirme la nullité extrême de ce président !!

zakosgringos, KyssBro, Rosickydevitry et 4 d'autres aiment votre message.
  5. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Kimpembe aussi !!

6. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas on est dans ce que j'avais annoncé depuis une semaine, aucun gros salaire ne voudra partir...

Donc vos équipes avec plein de nouveaux joueurs et les perspectives de rentrée d'argent et de baisse de masse salariale sur des Rami, Payet, Mandanda ou autre, faut les oublier.

Thauvin ne croule pas sous les offres de "gros" clubs, si l'atletico ne fait pas d'offre, ça m'etonnerait que L'inter ou autre mettent 40M sur lui.
    Je dis qu'on en a peut pour plusieurs années avant de se relever, ça va peut être se confirmer, le temps que tous les gros contrats soient évacué.

davidou84 et el.pibe.de.om aiment cela.
  7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin et Payet son pas un problème, après Rami et Mandanda c'est possible de négocier une libération de leur dernière année de contrat, en leur montrant qui joueront pas un seul match.

Il faut surtout pas faire comme Abdennour et leur faire jouer chaque matchs de préparation, en leur vendant de l'espoir... (Merci Rudi)

Le club doit reprendre la main, vu que JHE c'est une lavette, faudra que le nouveau coach leur montre qui seront toute la saison en tribune si reste, même si le club doit continuer à payer les salaires.

Alexandre024 aime votre message.
  8. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0

Non j'en ia entendu parler avec bonucci qui aurait dit des conneries mais je n'ai pas vu ce qu'il s'est passé

9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    cette affiche est une véritable honte et me donne l'envie de gerber.....c'est même pas une question de QI....ça va au delà de l'intelligence....

supOM64 aime votre message.
  10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Thauvin et Payet si il reste ce n'est pas un drame, surtout Thauvin qui est notre meilleur joueur.
    Mandanda si il fait deuxième gardien pourquoi pas, son salaire est problématique par contre..
    Rami, idem c'est son salaire et faudrait s'en débarasser...

Faut surtout que l'équipe soit construite sur le noyau dur Sakai-Kamara-CC-Gustavo-Lopez.

bataillouse aime votre message.
  11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aller aujourd'hui est un grand jour... 0h00 a bah nan toujours pas d annonce, sans surprise nous avons l'habitude avec ce club

12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda si tu recrute un autre gardien et tu le dégage n°2, il partira c'est obliger et Rami acceptera pas de rester éloigner de la lumière en le foutant en tribune, remember l'épisode de l'OL.

Ils sont trop d’ego pour rester sur le banc et de fierté, les mecs sont champions du monde... :rolleyes:

Pour moi les invendables ce sont Strootman et Payet, mais on doit les relancés sportivement, surtout que l'on va soit disant recruter des jeunes et faudra une colonne d'expérience qui doit être Sakai, Luiz Gustavo, Strootman et Payet.

tire-fesse et tm'om aiment cela.
  13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que ça sera annoncer lors de la conf d avant match face a montpellier ...ou garcia l annoncera lui meme ou il sera acccompagner par eyrault
    il y a le joueur qui parlera du match et apres quand ça sera le coach il sera avec eyrault qui dira qu il mette fin a leur collaboration patati patata ..eyrault dira " c est un super coach....et tout le tralala

14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Labrune était un minable, un menteur et manipulateur, mais niveau mercato je n'ai rien à lui reprocher,

il nous ramène Bielsa en coach, il se débarrasse enfin d'Anigo et d'un surprenant CDI
    et il a ramené des jeunes prometteurs, comme Mendy, Imbula, Michy,

N'est pas Bielsa qui veut

el.pibe.de.om aime votre message.
  15. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour Mandanda je suis pas sûr, pour Rami je suis d'accord avec toi.
    Strootman doit être vendu si une offre d'environ 20 millions arrive, je pense qu'il conserve une belle côte alors qu'il est vraiment pas bon.
    Payet c'est comme Mandanda, il va rester.

D'ailleurs je préfère sacrifier Strootman + Sanson pour 50 millions que Thauvin seul à 50 millions d'ailleurs.

On a des joueurs avec de la valeur marchande (Sarr, Strootman, Sanson, Amavi, Germain).

L'année prochaine on a pas besoin d'avoir tous les postes doublés vu qu'on va jouer que le championnat et accessoirement les coupes. Il faudra pas hésiter à compter sur les jeunes du style Perrin, Ali Moha, Rocchia, Dia, Sari..

16. willou771

willou771 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adore le Payet quand il est motivé. Sinon on se tape la Payet boudeur. Même si sur une passe il peut faire la différence mais il n'apporte rien de plus. Puis son salaire quoi … Pour 3 mois dans l'année c'est cher payé.
    Mandanda je pense qu'il se bougera le cul. Sa fait 2 ans qu'on aurait du lui mettre un jeune dans les pattes pour le booster. Le mec à Pelé en doublure … Vive la concurrence. Et puis Mandanda c'est l'histoire de l'OM je ne peux pas le virer comme sa juste pour une année.

Faf78 et supOM64 aiment cela.
  17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je suis entièrement d'accord, si tu souhaites recruter que des jeunes, il faudra garder quelques cadres (c'était le pb de Lille la première année), mais quand je dis cadre, je pense surtout à Gustavo ou Stroot, de vrai pros, et non des trentenaires avec une hygiène de vie dégueulasse, et qui font passer leur égo en 1er (pas besoin de les citer)

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin personne au club ne nous a dit qu'il allait se passer quelque chose hein. Si ça tombe le JDD s'est emballé en voulant être les premiers à dire que le départ de RG allait être acté dans la semaine.

19. willou771

willou771 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fin de contrat : Balotelli, Rolando, Pelé, Hubocan, Escales et Cagnon.
    Fin de prêt : Abdennour
    Ventes : Sarr (8/10M), Sanson (15/25M), Strootman (15/20M) Amavi (6/8M), Payet (10M), Njié (4M). Tu récupères entre 50 et 70M d'euros sans les salaires
    Achat : W.Bénitez (8M), Amian (8M), Savanier (10M), Agoume (2M), Thuram (12M), Morelos (10M), Maurice (4M), Reine-Adelaide (8M)
    Prêt : T.Hernandez (1 an avec OA)

Effectif:
    Gardiens : Mandanda, Bénitez, Dia
    Défenseurs : Sakai, Amian, Rami, Kamara, CC, Perrin, Hernandez, Nkounkou
    Milieux : Gustavo, Lopez, Savanier, Agoume, Philiponeau
    Ailiers : Ocampos, Radonjic, Thauvin, Reine-Adelaide, Maurice
    Attaquants : Thuram, Morelos, Germain

Equipe type :
    Bénitez
    Sakai-Kamara-CC-Hernandez
    Lopez-Gustavo-Savanier
    Thauvin-Morelos-Thuram

Je pense que c'est pas irréaliste. Qu'en pensez-vous ?

zakosgringos aime votre message.
  20. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant de parler de tous les mouvements j’espère vraiment que POUR UNE FOIS, quand Garcia va sauter, dans les jours qui suivent le nouveau arrive pour qu'on prépare au mieux la saison, POUR UNE FOIS !! Si on pouvait éviter de faire les choses aux derniers moments....

el.pibe.de.om aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page