1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On disait pareil de Zubi et on a eu Abdennour de Valence mdr...

Mars79 aime votre message.
  2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ça me fascinera toujours les mecs qui connaissent 20 entraîneur de D1, les 20 de D2, les 20 de Liga, de Liga 2 du championnat argentin brésilien thaïlandais ouzbek.

JaySport, LE JACK, ChipLeader et 3 d'autres aiment votre message.
  3. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    J'en parlais sur un autre topic.
    Lucarne Opposée avait édité un article interessant le concernant : http://lucarne-opposee.fr/index.php...allardo-coudet-heinze-beccacece-le-carre-d-as

Pour les plus curieux, sur youtube il y a des Hinchas qui décortique le jeu d'Heinze à Velez (un 4-3-3 apparemment, déplacement joueurs, action de but, etc...)

Maintenant faut voir si c'est du sérieux ou de la soupe

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah j'en sais rien juste que vu ce qui se dit sur lui ça rassure

Toi par contre j'sais pas comment tu fais pour affirmer que ça serait une erreur

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hum...
    Heinze je peux pas en parler car je ne connais pas suffisamment. Mais Conceicao ? Faut m'expliquer. Heureusement qu'il a de bon résultats en championnat et CL avec Porto.

Alors oui défensivement ses equipes sont tres solide, il aime jouer avec une ligne défensive haute, ça prend des risques offensivement, efficace pour motiver les troupes (usant sur du long terme) mais le reste...

Le genre a préférer garder le 1-0 plutôt que d'aller tuer le match. Si c'est un coach francais il se fait descendre.

Pas flexible tactiquement.

T'a pas beaucoup de jeu construit, surtout du jeu direct, des longs ballons envoyé sur Marega et ensuite Inshallah.
    Organisation offensive brouillonne, ça manque de créativité. Le jeu est fluide a Porto quand les Brahimi, Corona, Oliver sont la sinon c'est compliqué..
    Le genre de coach qui accorde bcq + d'importance sur l'aspect physique du jeu que le reste.
    Fait très peu tourner.
    Impatient avec les jeunes joueurs.
    Aime bien outre passée ses droits. Comme choisir des joueurs qu'il apprécie ou par ex ignorer le rapport de scout avéré négatif sur un joueur qu'il a quand meme demande a prendre par la suite (Fernando Andrade )

Notre effectif est vraiment pas adapté pour jouer avec Conceicao... Je vois pas du tout un Lopez par ex s'epanouir sous ses ordres..

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d expérience et l om ça fait bcp, c est pas un club lambda alors oui sur le terrain il avait dû caractère mais sur le banc c est pas le même métier.

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu l'article de Lucarne Opposé, j'ai aussi lu l'inverse je ne sais plus où. Da Fonseca donnais donnais un avis inverse.

Enfin ce que je veux dire, c'est difficile de juger positivement ou négativement. J'aurai espérer que le club se penche sur des valeurs sur

8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après si tu me dis Boas, Mourinho ou Heinze la je prend Heinze parce que Mourinho c est pas possible je déteste ce mec autant que je déteste Lyon, c est comme Garcia c est l arbitre c'est les joueurs c'est Van gaal :D:D

A choisir je pense Jesus ou conceicao ( si possible ) ou Gallardo avant de penser à Heinze.

9. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Ouais je comprends. Y aurait-il une donnée économique (staffs, etc...) qui rentrerait dans l'équation ?

Une valeur sure a un prix malheureusement (surtout quand il faut lacher 10M€ au préalable pour se séparer de l'ancien)

10. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Nas' il y a un truc qui m'intéress, tu es plutôt mesuré toi.

Tu vois l'OM comment aujourd'hui? Objectivement

Tu compares notre club à quel autre clubs européens?

11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Si tu as tant de mémoire que ça tu te rappelle peut-être aussi pourquoi il part non ?

Alexandre024 et VinnieJones aiment cela.
  12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A cause de Garcia!:D

VRINAT et Mars79 aiment cela.
  13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui ? Séville, Valence peut être. Attention on va me sortir ah mais Séville a gagner El ou Valence se qualifie en LDC. Mais pour moi c'est le même niveau européen, l'an dernier on fait une finale européenne, on peut sur une saison faire un exploit mais jamais assez pour effrayer un gros.

14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas vraiment le même avis sur Conceicao, déjà avec Nantes c’était très plaisant à voir jouer et la première saison avec Porto, pareil.

C'est moins bon cette saison, malgré tout y prend ses responsabilités contrairement à certains et oui c'est un coach qui utilise le ressort psychologique et la grinta dans le style d'un Simeone, en rien comparable à un vieux coach de Ligue 1.

Je vois vraiment pas comment on pourrait cracher sur Conceicao, je reste convaincu que l'on aura pas mieux. Attention de ne pas se voir trop gros ou certains vont voir trouble.

15. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Bétis Seville ou Sporting Portugal, voilà notre niveau.

Utsu, KyssBro, Zé Tonio et 4 d'autres aiment votre message.
  16. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tu es plus optimiste que moi quand même.

Je nous voit comme une sorte d'as roma

17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Bon déjà il à plus d'expérience que Henry qui n'était qu'adjoint en sélection avant Monaco, après on a eu pas mal de coach expérimenté qui se sont péter la gueule donc c'est pas une sécurité non plus. Essayons autre chose pour une fois, ayons de l'audace

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sporting portugal je pense que c'est la bonne comparaison!

Wiillem_X et Totti.99 aiment cela.
  19. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    L'As Roma joue la LDC plus de fois que nous en 10ans, on n'est plus dans le milieu européen. (La Roma c'est juste louper cette saison, nous c'est chaque saison depuis un moment)

KyssBro, F_RiB3ry_13, VinnieJones et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bah pour MOI As Roma MILAN AC même l'inter qui sont de retour que depuis 2 ans après un gros passage à vide, Séville ou Valence c'est à peu près même niveau.

Sans oublier, que dans ses championnat il y a 4 places européene. Ce sont des clubs qui ne feront jamais peur au top (PSG Juve Barca/Real) mais une saison comme ça ils peuvent faire un parcours.

Si je ne dis pas de Bêtise la saison juste avant marcelinho Valence était en difficultés. Séville sort de deux saison moyenne, le Milan de plusieurs saison.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page