1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on se calme heinze c était rapport au ketchup pas à la mayo:eek:

kiriyama aime votre message.
  2. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    quand t as connu Krupoviesa et calendria tu ne peux que les aimer:D

Dernière édition: 21 Mai 2019
    Mars79, Dam' et Maxence02 aiment votre message.
  3. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On pourrait même faire un combo kante modric, messi van dijk, si on garde garcia ça sert à rien non plus !

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je remet vraiment tout dans les conditions.

Lucho chez nous n'aura été bon que 6 mois, on l'avais recruter une blinde pour le donner à Porto,il ne courrais plus du tout à 30 ans et se cachait pour recevoir les ballons. Même les CPA il avait fini par les laisser à Valbuena.

Le même joueur qui avait autant de difficulté, 5 ans plus tard il n'aurai strictement rien apporté. Bon disons qu'il aurait apporter son expérience pour Lopez, être payer 150 K juste pour son expérience ça fait beaucoup.

Pour finir franchement je reste toujours autant surpris de la côte de sympathie de Lucho chez les supporter. Il aura été génial les 6 dernier mois du titre mais j'ai l'impression que tout le monde a oublié le reste

davidou84, Habbax, battler 13 et 3 d'autres aiment votre message.
  5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas que ça, prends l'exemple de Sakai, nous aimons les joueurs qui ne triche pas et qui aime le maillot, tout simplement, et malheureusement, il sont plus étranger que français récemment

bataillouse, saruman et nadOM93 aiment votre message.
  6. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    faut recruter Hitachi c est lui qui marque à chaque fois:rolleyes:
    PS en ligue1 on n aurait pas marqué,bastien ou un autre du même acabit aurait sifflé faute au moment de la récuperation du ballon(voir ralenti à 16 sec)

un peu comme tapie en son temps:D

Dernière édition: 21 Mai 2019
    setonaikai et chabalabala aiment cela.
  7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je parlais que de heinze et renato moi....pas des autres brêles...:p

nadOM93 aime votre message.
  8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je prend le risque ...:p

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce que tu oublie c est qu il s entendait trés bien dans le jeu avec mamad niang qui avait le profil ideal pour ce style de joueur qu est lucho qui jouait a 1 touche de balle il se trouvait les yeux fermés...c etait pas un tripoteur de ballon car il jouait en 1 er intention et mamad savait se demarquer dans les surfaces adverses et jouer dans les intervalles ....quand niang est parti en turquie et qu on lui a mis gignac avec 10 kg en trop et bléssé qui n avait pas du tout le meme profil cela a été fini pour lui car peu d appel et il devait garder le ballon dans les pieds trop longtemps et avec le pressing sur lui il le perdait

10. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Krupoviesa... Si tu nous entends.. Sache que tu nous manques

nadOM93 et saruman aiment cela.
  11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je soutiens laporte.....ça me fait penser à la valise RTL......tu es tranquille chez toi, tu demande rien....on te téléphone pour te dire que tu as perdu....
    trop fort les journaleux:)

12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    putain...givet rodriguez....c'était mieux avant...

nadOM93 aime votre message.
  13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il est apprécié car il a été décisif dans les moments clés pour le titre, en formant un super duo avec Niang

puis concernant son contrat si Diouf avait conitnué les negocations, on l'aurait sûrement payé moins cher , mais cet idiot de Dassier disait amen a tout

Mais c'est vrai qu'après le départ de Niang ça a été plus dur pour lui, mais j'en garde un bon souvenir malgré tout

LouisCypher aime votre message.
  14. L.Cana-

L.Cana- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui suivent le foot argentin c'est quoi les résultats de Heinze contre les cadors du championnat ?

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il y avait par exemple Loic Rémy qui est très bon. Menfin bon passons.
    Normalement un grand joueur (c'était le prix des grand joueur, il avait même un salaire de grand joueur) s'adapte à ses partenaire. En gros si on n'avais pas eu Niang (à l'époque il était en partance pour l'OL) Lucho aurait même pas fait ses 6 mois ?

davidou84 aime votre message.
  16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    On l'aurait payé aussi cher si Diouf avait négocié. Porto vend tous ses joueurs très chers et en plus d'être un joueur clé Lucho était le capitaine de l'équipe.

Sinon pour revenir au dossier entraineur Heinze me parait être la meilleure option. J'aime bien Conceiçao aussi mais le portugais me semble plus faire dans le court terme quand el Gringo est à mon avis plus enclin à s'inscrire dans la durée. Maintenant le long terme à l'OM ça reste un concept super abstrait donc bon.

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Moi au contraire j'en gardes un mauvais souvenir. Je ne vous critiques pas mais je vois souvent des gens monter au créneau quand on dit que c'est un flop.

On nous sort oui mais premier titre pendant 18 ans. Mais le titre on la eu surtout parce que Laurent Blanc a flinguer ses gars en annonçant son départ pour EDF. Aussi parce que BEN Arfa et Valbuena sont revenu dans l'équipe. Pour moi c'est autant de facteur que la monter en régime de Lucho. Après on a vu qu'il était très dépendant de Niang. Il nous aura pas maintenu en haut. Et à cause de recrutement comme ça on n'a pas pu par exemple se construire comme Lyon.

Franchement je pense que si Diouf, et je n'étais pas fan du bonhomme était rester peut être que Lucho ne serait pas venu, mais en plus aujourd'hui on concurrencerai le PSG.

Car départ de Diouf+les folles dépenses de DD nous a mis dans une merde financière pas possible.

battler 13 aime votre message.
  18. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon France Football, l’#OM espère conserver Mario #Balotelli. Pour l’épauler, le club désire un attaquant de soutien complémentaire en cas de départ de Valère #Germain.
    Selon France Football, Le transfert programmé de Florian #Thauvin oblige l’#OM à chercher un ailier droit. Le club veut également se renforcer à gauche avec un titulaire ou un remplaçant, en fonction de la situation de Lucas #Ocampos.
    Selon France Football, sur le flanc gauche de la défense, la saison catastrophique de Jordan #Amavi oblige le club à prendre un joueur capable de le concurrencer.

Selon France Football, l’avenir de Adil #Rami semble s’écrire en pointillés... Il ne resterait alors plus que deux jeunes : Boubacar #Kamara et Duje Caleta-#Car. Dans ce secteur, les dirigeants phocéens vont devoir recruter un titulaire et un remplaçant.

Selon France Football, Steve #Mandanda pourrait rester numéro 1 dans le cadre d’une saison de transition. Mais l'idée de partir sur un nouveau cycle avec un joueur en devenir est envisagé.

En résumé selon France Football, l’#OM doit trouver pendant ce #MercatOM, deux ailiers (un gauche et un droit), un attaquant de soutien, un latéral gauche, deux défenseurs centraux, et peut-être même un gardien. Le tout avec une enveloppe limitée la #TeamOM, possible selon vous ?

19. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut se dire que l'année prochaine, on bataillera pas pour le podium.
    Donc dans ce cas, amenons un entraineur avec des idées de jeux, novateur, qui insuffle du beau jeu.

20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi pas ? Lyon sera un gros morceau mais pour le reste ? Lille sans Pépé et d'autres, j'attends de voir avant de me prononcer quand même.

LouisCypher, jona11, tire-fesse et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page