1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais il n y a cas regarde l Ajax qui perd son capitaine défenseur central et dés le lendemain il te font signer un jeune argentin ...

2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup ici parle d’Arteta, personnellement je me dis que ça vaut vraiment le coup d’essayer. Former par les meilleurs coachs de la planète. Avec lui son équipe jouera au ballon c’est certain.
    Mon top 3: Gallardo, Bilic, Arteta.

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En terme de niveau et potentiel Zagadou est loin derrière les autres que t'a cité..

Mais on a compris le sens de ton post. Après faut pas oublier que quand ces clubs les prennent ce sont des talents bruts pour la plupart.. Ces clubs savent devellopper des jeunes joueurs, ils ont les structures les compétences pour le faire...
    C'est pas dit qu'ils auraient connu le même succès chez nous...

Duje n'est pas une mauvaise recrue..
    C'est exactement le profil dont on a besoin comme DC.

Dernière édition: 22 Mai 2019
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Blanc veut des gros moyens pour recruter ce qui n'est pas le cas de l om ou alors il a revu sa position.

5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Et après on te dit que Zubi aura son mot à dire...?

Il a proposé Setién, Machin et Lopetegui à Eyraud, et il a dit niet immédiatement.

Alors que pour Puel et Villas-Boas, notre grand président fantasmerait dessus.

Dans ces conditions, qu'il se barre le Zubi, parce que rester au club pour se faire humilier de la sorte par le dernier des pébrons, qui s'y connaît autant en football que moi en curling, ce serait juste la pire des hypocrisies.

Rosickydevitry, KyssBro et VinnieJones aiment votre message.
  6. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu a tout dis dans ce post, je rajoute que Caleta Car en terme de potentiel n’a rien à envier aux joueurs cité ci dessus.
    J’adore Upamecano mais il a pas franchit le cap encore je pensai que ça aurait était le cas. Après il n’a que 20 ans mais ce jeune a tout pour faire parti des meilleurs en Europe à son poste.

Caleta-Car l’an prochain va faire très mal je le trouve déjà très bon. Beaucoup parle de Kamara mais Caleta-Car est toujours bien placé et rien ne passe. Pourtant il a le fardeau Amavi à côté de lui qui déséquilibre à lui seul toute l’equipe

rudy29, OM - Petit Coup Du Matin et pixie stojkovic aiment votre message.
  7. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Mourinho c est garica mais le palmarès en plus ! Jeu c'est juste le plus moche du monde y a rien et quand ça perd c est du Garcia dans le texte, c est les joueur c'est l arbitre il est aussi insupportable que Garcia.

8. Wuzih94

Wuzih94 Member

Commentaires de blog:
    0
    Duje est une excellente recrue ça c'est indéniable, s'il y a bien une satisfaction cette saison côté recrue c'est bien lui.
    Après comme j'ai dis, il nous restera 3 défenseurs centraux, vaut mieux parier sur l'avenir car si notre charnière performe il sera impossible de les garder

9. shady

Commentaires de blog:
    0
    Mourinho, c'est impossible, il n'a jamais été un formateur dans l'âme.

Sans oublier qu'il souhaite toujours recruter des joueurs expérimentés, et qu'il demande des moyens conséquents au niveau de l'enveloppe de recrutement.

Et puis, il y a le salaire, 22 M€ annuels, à moins de vendre le Vieux Port et la Bonne Mère réunis, il n'y a absolument rien à espérer de ce point de vue là.

steph91 aime votre message.
  10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Qu'il parte en faisant une conf à la Bielsa pour fout** la m***e à la tête du club ! JHE ne mérite que ça ! Si McCourt voyait un truc comme ça se produire, je pense que ça ferait pas un pli et que l'autre prendrait aussi la porte dans la minute !

KyssBro aime votre message.
  11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain Quique Setien même pas dans la liste alors que t'as Puel dedans...

T'as miss France qui est dispo mais toi tu préfères te taper Jocelyne la voisine

Jakanry je t'encule

rudy29, F_RiB3ry_13, jona11 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. steph91

Commentaires de blog:
    0
    On va attendre de voir pour zubi ... moi j aurais bien aimer que des questions franches, du genre il sert à quoi zubi ? Est ce que c'est zubi qui va choisir le coach ? Mettre jhe en difficulté et voir sur son visage sur sa gestuelle comment il se comporte.

LouisCypher aime votre message.
  13. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Carrément d'accord, j'arrête pas d'en parler... en plus lui il fait AUSSI les efforts défensifs :oops::rolleyes:

phenix26 aime votre message.
  14. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Non, je pense que Arteta c'est mieux

yannickdu64 aime votre message.
  15. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ailier Gauche : Brahimi (libre)
    Attaquant de soutien/9 remplaçant : Diallo (7M€)
    Latéral Gauche : Cufre (?M€)
    Ailier Droit : Claude-Maurice (8M€)
    Gardien 1bis : Omlin (5M€)
    Centraux : aucune idée, je voulais Moukoudi et Mexer, car tous les deux libres... je dirai Perrin déjà en 4ème DC, donc pour moi il en faut qu'un. Et je sais pas trop: D.Carlos ? Djeku ? Nsoki (qui aurait l'avantage en plus d'être gaucher, de doubler le poste de latéral Gauche...mais l'inconvénient d'être jeune et inexpérimenté) ?

Edit :
    Au milieu il y forcement au moins un départ parmis Sanson, Lopez, Strootman et Gustavo... faudra donc un milieu

Dernière édition: 23 Mai 2019
  16. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    1/ Jardim
    2/ Blanc-Gasset
    3/ Arteta
    4/ Gallardo

jason28 et pixie stojkovic aiment cela.
  17. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Non un ticket Blanc-Gasset... Passi il portera les cafés

18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais qui nous dit que McCourt veut un formateur.....c'est nous qui voulons un formateur .

Le McCourt veut du sure et du rapide , il veut pas réinvestir 100M pour faire de la formation lui , il veut être champion , je suis sure qu'il y crois encore....

Eyraud , lui est complétement perdu , ça tronche à la conf , c'était à pleure de rire , un gamin qui c'est fait taper sur les doigts , ce chie de prendre la porte.....

C'est pas eyraud qui va signer le prochain coach , c'est McCourt , il a déjà perdu tellement de pognon , tu crois qu'il va jette à la poubelle son effectif pour repartir à zéro.

La seule solution pour McCourt , c'est de relancer son groupe , ses cadres , il sait qu'il peut pas vendre tous ses joueurs pendant ce mercato .

McCourt à besoin d'un coach qui mettra le club dans la lumière , qui va vendre du rêve , qui va s'imposer dans le vestiaire .

Je dis pas que c'est la meilleur solution , je pense que c'est la seule , mettre un coach star , qui peut faire passer tes joueurs pour plus beau qu'ils ne le sont et espèrer les vendres l'an prochain ou du moins leur trouver des portes de sorties .

Moi j'en vois qu'un qui va te couter surement 15M en salaire......mais c'est quoi vu ce que t'as perdu en valeur marchande de ton effectif ? comparer à ce que tu devrais investir pour refaire une équipe , et puis qui tu vas attirer ?

Pour moi tout autre coach qui se rapproche d'un mourinho et la seul solution pour limiter les pertes à court terme même si c'est pas ce qu'on devrait faire et qu'un heinze aurait apporté autre chose , je vous l'accorde surement plus intéressant à long terme .

Après pour le convaincre , faut attendre , il a zéro offre sérieuse , la notre serait pas bandande niveau salaire , ni grosse enveloppe , mais s'il réussit à marseille , qu'elle coup d'éclat.....le grand mourinho remontre sa classe....l'orgueil qu'il a peut faire la différence , pour ça qu'il s'intéresse à notre championnat , il veut montrer qu'il peut réussir partout , sauf que personne veut de lui nul part .

C'est une hypothèse , c'est surement des conneries ce que je dis , mais c'est la mienne .

Dernière édition: 23 Mai 2019
    LouisCypher et tire-fesse aiment cela.
  19. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ça s'appelle se faire bourrer le "mou"!

LouisCypher aime votre message.
  20. shady

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne comprends pas encore que le projet de McCourt n'est que du vent.

Les supporters se sont faits berner comme jamais.

Le gars va juste se gaver avec ses projets immobiliers, comme a pu le faire RLD avec Éric Soccer en son temps.

Bref, il n'y a aucun projet sportif dans tout ça!

pampi et el.pibe.de.om aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page