1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Jardim part c’est clair que ça serait une bonne idée on a vu ce qu’il a fait à Monaco avec des jeunes...
    Blanc-Gasset pareil c’est top.
    J’ai toujours beaucoup aimé ce duo qui a réussi partout où il est passé. Blanc pour moi c’est comme Deschamps des super coachs.
    Que de bonne idée pour ton top 4 je rajouterai Bilic en numéro 5 qui a toujours fait du bon boulot également

LouisCypher aime votre message.
  2. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je rêve d'un destin comme celui de Simeone à l'Atletico...Heinze débarque, met en place ces idées de jeu, fait progresser les jeunes, replace l'OM au premier plan, nous fait retrouver la C1...LE REVE ! :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

LouisCypher, rudy29, Mars79 et 5 d'autres aiment votre message.
  3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait vous tenir au courant, Gasset a annoncé mardi qu'il mettait fin à sa carrière de coach.

Donc, si Blanc devait débarquer, ce serait avec Passi, ce qui n'arrivera jamais.

4. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour remplacer Thauvin je vois bien Ödegaard en POA ... Gros Talent

Lordyan et ferveur13 aiment cela.
  5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va allez à l'ajax

6. daubert

daubert ricoco

Commentaires de blog:
    0
    Le fait de recruter des trentenaires ou pré-trentenaires, je ne suis pas fan. Mais, là où on s'est planté c'est le fait d'avoir conservé des joueurs qui auraient du partir il y a 1 ou 2 ans. Cela a plombé l'effectif. Les joueurs (ou très peu) aujourd'hui n'ont plus la mentalité de rester plus de 2-3 ans dans un club. Rajoutons à cela la gestion de la période Mondial quasi inexistante.

7. daubert

daubert ricoco

Commentaires de blog:
    0
    René Malleville est comme toi... ou alors tu es peut-être le René Malleville !!

8. daubert

daubert ricoco

Commentaires de blog:
    0
    En fait, tout le monde balance n'importe quoi. "On aurait refusé untel et untel d'un revers de main..." ça c'est pour aider la direction qui ne galère pas assez comme ça. Et puis, on a "on va prendre ce type de coach ou alors peut-être ce type là, on n'est pas dans la merd*".
    Dans toutes ces pseudos infos il y aura sans doute la bonne et le ou les mecs qui l'auront balancé viendront faire les beaux en disant vous voyez je vous l'avez dit !!
    Les mecs ne savent rien, ils bavent pour passer le temps mais un forum, en fait, c'est fait pour ça !!:D

9. daubert

daubert ricoco

Commentaires de blog:
    0
    T'es plus Baup? Galtier?

10. daubert

daubert ricoco

Commentaires de blog:
    0
    Pareil. Mais on va devoir attendre pour la véracité de cette déclaration.

11. lunataom139193

lunataom139193 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en vrai ? le president il doit se taire, donner une enveloppe à Zubizarretta... voilà.

(edit: c'est des patrons..........................) :-/

mais si Zubi commence à halluciner en clignotant des yeux en voyant comment ça se passe ? il risque de se barrer aussi ! ...................

ya ke Bielsa tu pouvais lui donner le chequier... mais pas Roudi LOL !

edit: toute façon je m'en bats les ________.

edit: tu vois des mecs comme JPP Boli faire des declas, faire des photos... taper la bise à St-Fé... tu comprends ? Zubizearetta k'essi connait à part le football espaniol ????????

edit: meme di Meco, tu le fouts en cellule recrutement.....

si tu veux te retrouver...

TU ME PRENDs DES GAGNANTS.

->

HAbib Beye c'est pareil : tu me parles de Heinze... mais Heinze il a joué koi un an à l'OM ? champions...

c'est chaud !!! on est tombé bas... QUI TU VAS prendre !!!!!???????

Zubi il s'est laissé faire par garcia on a claqué 200 M pour RIEN !!!!!!!!!!!!!!!

.......

tu preferes BOLI ou ZUBI comme directeur sportif !!!!????????????? voilà.

Dernière édition: 23 Mai 2019
    marcassin0113 aime votre message.
  12. daubert

daubert ricoco

Commentaires de blog:
    0
    Dark ?

13. lunataom139193

lunataom139193 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jen ai plein le cul.. regarde ma signature !!!

............

JE T'EN PRIE : MET MON BASILOU DIRECTEUR SPORTIF.

edit: de quoi ?

c'est pas ... je rale je maronne c'est normal !!! tu joues meme pas en europe la saison prochaine paske t'es dirigé par des clowns... tu pars d'en bas t'enleves garcia... et tu me gardes eyraud....

edit: toute façon Pape Diouf il est pas assez riche pour racheter le club et Tapie non plus et Stephane Tapie non plus.... -> aulas il a baisé toutes les quennelles lyonnaises jusqu'à la derniere trainée de gerland !!! et aujourd'hui il s'est payé un stade et un club, et à coté t'as pape diouf qui lui repondait k'il a pas de titre machin !!! OH !!! aulas c'est une grosse merde !!!!!!!!!!!!!!!! on l'encule !!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors si on a un president par defaut ? alors tu me changes le coté SPORTIF UN MINIMUM.... tu mets Basile Boli.

je m'en bats les ________ de zubi !

ps:si je pm'en prends pas direct au president, c'est paske Mc court lui lache des thunes pour sauver notre club depuis "l'effet labrune".......... mais celà dit c'est pas un genie Eyraud lol ! (au moins qu'il fasse ce k'on lui dit !!!)

eddit : si tu veux tu gardes Andoni, pour le recutement americain (nord-mexique-sud...) il peut aider... mais il peut pas diriger.

14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps quelle légitimité Setien a de plus que Puel, Blanc ou un Villas Boas ? o_O

A vous lire son Betis c'était l'extase mais perso j'ai surtout vu un jeu de possession stérile qui manquait de verticalité.

En fait c'est un peu le même jeu que Blanc, l'efficacité en moins...

Villas Boas son expérience en Angleterre en a refroidi plus un mais je sais pas trop quoi en penser de lui.

Son Porto de 2011 était une merveille, il écrasait tout et ça envoyait du jeu.

Ses debuts à Chelsea étaient plutôt bon jusqu'à qu'il fasse la connerie de s'entêter avec Torres et surtout écarter Drogba. D'ailleurs Di Matteo qui lui succède en fin d'année se sert un peu de son boulot pour gagner la ligue des champions et la cup

A Tottenham sa première saison est bonne, de mémoire il rate la 4e place d'un cheveux avec le record de points pour un 5e et fait exploser ou passer un palier à pas mal de joueurs (Bâle, Modric). La deuxième est plus compliquée avec notamment les départs des deux joueurs cités et il est viré avant la trêve

Zenith pas suivi même si je sais qu'il a été champion la première année

Bref de toute façon ce qu'il faut avant tout c'est un entraineur qui s'adaptera au groupe déjà présent, qui sera capable de le faire progresser et qui sera capable de produire du jeu tout en ayant des résultats.

Espérons que la binocle fasse le bon choix et cela rapidement car un gros chantier s'annonce

Totti.99 aime votre message.
  15. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’OM est dans une phase de recherche active. De nombreux coachs sont proposés par les agents : Heinze, Conceicao (qui lui-même était pas au courant). Le profil recherché n’est pas encore défini par la direction via
    @Serguei
    #EDS #TeamOM

Selon l’entraineur Qu’on aimerait on choisit entre l’equipe France foot ou canal et on aura forcément une version qui plaira tellement chacun a sa propre version

Koro94 et Totti.99 aiment cela.
  16. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Ça m'inspire pas confiance :D

yannick59 et Totti.99 aiment cela.
  17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah Quique Setien c'est le mec qui a fait existé Las Palmas un club de noname

Il ramène le Betis en Europe avec un jeu magnifique

Il tape le Barça, le Real, le Milan...

Après si t'as décidé de le juger sur ses 6 derniers mois...

18. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas je viens de voir que Rongier a dit en conférence de presse hier que en cas de projet intéressant il part. Il faut le prendre surtout avec le départ de Sanson, il tiendra la baraque au milieu avec Strootman sur une saison sans Europe.

19. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus risqué si on est objectif. Marseille c'est pas facile car tu rentre vite dans un petit confort avec le soleil le cadre de la commanderie ou t'as l'impression d'être en vacance plus qu'au boulot. Faut quelqu'un qui sache gérer les relâchement et les situations humaines délicates.

je vois sur le forum que certains ici cracheraient sur un Mourinho ou sur un Benitez. Les gars arrêtez de les prendre pour des Albert Emont svp, ils sont plus compétents la Casi totalite6 des entraîneurs quon est eu sur notre banc et l'ont démontrer avec leur palmarès. Si Gagner avec les meilleurs effectifs du monde n'est pas si facile, ça lest encore plus de le faire avec des effectifs moins bon et eux l'ont fait.

Apres on peut ne pas aimer la philosophie de jeux mais dire que c'est des gros nazes aussi fort que Garcia...

tire-fesse aime votre message.
  20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un proche de conceicao à déclarer quil rester à porto qui va jouer la LDC et gagné des titre ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page