1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au temps pour moi...

C'est moins intéressant oui pour le coup

2. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    la différence en terme athlétique est impressionnnte... Matez un peu le mollet de kostas, ses cuisses par rapport à Balotelli....
    on dirait chacun pratique un sport différent.

ChipLeader aime votre message.
  3. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon @laprovence, Eyraud et Zubizarreta, ont tâté le marché en manque d'idées. La piste menant à Dalbert aurait bien été activée et celle conduisant à Stanley Nsoki aurait été réactivée, mais l'OM s'est heurté au refus de leurs clubs respectifs.

Selon @laprovence, Hiroki Sakai ayant déjà dépanné côté gauche à plusieurs reprises, pourrait s'y installer à nouveau. Un choix par défaut qui ne devrait pas satisfaire l'appétit des supporters.

Mdr c’est scandaleux !

tire-fesse, Wiillem_X, Rosickydevitry et 5 d'autres aiment votre message.
  4. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Besiktas qui vient de recruter Kagawa...

J'espere que le transfert de Njie va pas capoter

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Scandaleux mais surtout gravissime vous vous rendez compte qu'avec ses bandes d'incompétent on va avoir droit au meme cirque de mercato en mercato saison aprés saison :rolleyes:....

tire-fesse, F_RiB3ry_13 et mir59 aiment votre message.
  6. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Ont tâté le marché en manque d'idées"
    Mais ils sont payés pour quoi sérieux ? Zubi est en train de perdre tout son crédit d'ancien du Barça

7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il jouera pas lors de nos 17 derniers matchs, autant économiser son salaire sur 4 mois. Si l'OA est obligatoire ou qu'elle sera levée par Besiktas, on prend 7 millions sur N'jie et ce sera un joueur en moins auquel faudra trouver une porte de sortie cet été.
    Si il revient à l'OM, j'ose espérer qu'il aura suffisament jouer et se montrer chez les turcs pour le refourguer plus facilement qu'actuellement.

En bref, Bye Bye Clinton.

Je vais poser une question, mais est-ce que même au Barça il a vraiment eu des "idées" ? Il me semble qu'il avait des moyens conséquents et qu'il recrutait des joueurs déjà "connus". Mais je crois bien qu'il n'a jamais été chercher des joueurs/paris.

om-foot13 et nadOM93 aiment cela.
  8. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    -----------------------Lecomte
    ----------------------Mandanda

Sakai--------Rami----------Kamara---T.Hernandez
    Sarr-------D.Carlos-------CalettaCar---------Amavi

------------------------Gustavo
    ------------------------Kamara

------------Payet-----------------Strootman
    ------------Lopez------------------Sanson

Thauvin--------------Balotelli-----------------Thuram
    R.Lopes
    --------------Germain----------------Radonjic

Mais va falloir que le ricain fasse une rallonge :D:D:D , ou alors vendre Thauvin mais ça me ferait chier

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  9. MachOM

MachOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es surpris ! Moi non, la cellule de recrutement est au niveau zero de la compétence. Que du réchauffé, des joueurs blessé où qui ne jouent pas. Filer des salaires de 300000 à des cabrins, on peut tous le faire pas besoin de Zubi, Jhe et consorts, cette direction est vraiment très très décevante.
    Pas d'idées, pas de ligne directrice, que des incompétents notoires.
    Certaines cellules de recrutement de clubs de bas tableaux travaillent 1000 fois mieux que nous.
    La direction est responsable de ce qui se passe aujourd'hui, on a eu les moyens mais ça a été gèré par des peintres (avec tout le respect que j'ai pour les peintres).
    Ils connaissent tous les manques depuis 2 ans résultat, on signe 1 gars 4 mois qui nous a fait la danse du ventre pendant plus 6 mois (même si il va apporter beaucoup) pour cet été se retrouver au même endroit. Où on attendra que Balo prolonge et Dalbert arrive. JHE, Zubi, Garcia vous êtes des trompettes !!!!

Blacklagoon aime votre message.
  10. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et on me dit que zubi a le bras long et des idées de génie ptdrrr

11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de départ sans arriver pour l'arrière gauche...

12. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    La Cellule de recrutement c'est avant tout Zubizareta pour le coup. C'est lui le DS, c'est lui qui négocie aussi . Ou qui est censé négocier.

JHE donne plutôt son aval donc il a sa part de responsabilités. Garcia c'est pas lui qui donne les salaires, sa responsabilité est donc plutôt sportive et sur le choix des joueurs. Pourtant, les seules "mauvaise" idée étaient Sertic, Abdennour et Mitro selon moi. Pour le reste c'était plutôt bien vu sauf que les salaires et les durées des contrats ce n'est pas vraiment pas ça.

13. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Les fins de mercato :
    • France : 23h59
    • Espagne : 23h59
    • Angleterre : 00h
    • Italie : 20h
    • Portugal : 0h59
    • Pays-Bas : 23h59
    • Turquie : 21h59
    • Belgique : 23h59
    On sera déjà fixé pour Mitro et N'jie à 22h.
    Abdennour on peut un peu espérer jusqu'à minuit mais j'y crois pas.
    Sertic et Hubocan bon j'en sais rien honnêtement.

14. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non obligatoire donc c est d la daube...

15. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça pue ces transferts qui traînent en longueur
    Je vois bien Mitro revenir dès demain à Marseille faute d'accord trouvé.
    On dirait que les clubs turcs multiplient les pistes, et que nos joueurs sont des plans D
    Ils les font venir sur place, si personne avant eux ne signe, on le prend, sinon retour à la case départ....

Njié a déjà vécu ça cet été avec le sporting....

16. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il avait ramené un arrière droit brésilien ,fameux échec,je n’en connais même plus son nom,alexandre song mdrrrrr,il était déja à fond sur abdennour à l’époque d’ailleurs si le tunisien est à l’om en vacances today c’est à lui qu’on le doit!
    Son passage correspond à la période où la masia s’est cassé les dents!Il a refusé asensio alors meilleur joueur de ligue 2 espagnol,
    Y’a eu fabregas et sanchez qui ont été des échecs d’ailleurs fabregas j’ai jamais aimé!

J’ai trouvé un ptit article tiens!
    Mon qui kiffe le barça j’étais content qu’il dégage et dégouté qu’il signe chez nous!J’avais kiffé la rumeur campos.

http://www.footmercato.net/liga/transferts/barca-zubizarreta-une-ere-a-441-meur_145549

17. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Moi quand je manque d'idées je me tâte les bourses.

Je suis pas spécialement plus avancé après mais c'est agréable et ça m'aide à repartir de l'avant.

om-foot13, OMali, El-Hashachino et 3 d'autres aiment votre message.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou aurait pas pris l'avion si y avait pas d'accord. Là où ça pourrait coincer c'est peut-être la visite médicale.

19. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Rien que le fait d’avoir pris Zeneli... c’est impressionnant. Moi j’ai abandonné toute logique dans notre club. Toujours pareil.

El-Hashachino aime votre message.
  20. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Concernant les indésirables, beaucoup veulent partir. Mais personne ne se bouscule au portillon pour s’attacher leurs services. (@laprovence)

De Grégory Sertic à Tomas Hubocan, en passant par Aymen Abdennour, l’OM souhaitait se séparer de ces indésirables afin d’alléger la masse salariale.

Il aurait fallu y songer au moment de les enrôler car, aujourd’hui, ça devient de plus en plus compliqué. (@laprovence)

tire-fesse, Blacklagoon, Wiillem_X et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page