1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les entraineurs Français en Europe ne sont pas du tout coté. En même temps quand tu vois le jeu prôné en France on peut pas leur donné tort. Les entraineurs Allemands, Portugais, Espagnols, Italiens s'exportent tres bien.
    Blanc a perdu un peu crédibilité contre le match de City ainsi que sur l'affaire Aurié. En France et en dehors.

Dernière édition: 23 Mai 2019
    rudy29 aime votre message.
  2. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Forcément tu intrigues en disant que si untel savait tu signerais pour Puel, c flippant, quel qu’il soit le untel ;):D:D

3. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    houlà, un harcèlement, carrément, va falloir prévenir les autorités alors !!
    PS : détends toi, c'est un pas secret militaire non plus, on n'est pas à l'ONU !!

4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Vas-y je te laisse les contacter

5. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    désolé l'ami, je ne défends pas la veuve et l'orphelin.

6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Fiasco à Chelsea, fiasco à Tottenham, et bilan mitigé au Zénith, avec pourtant de sacrés moyens financiers.

Sans oublier son salaire, compris entre 12 et 15 M€ annuels en Chine.

Tout en sachant qu'au Zénith, c'était plus de 8 M€ annuels.

Non merci, à ce prix là, il peut rester loin de l'OM!

RPJ et Faf78 aiment cela.
  7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1) Mitroglou et Pépé ne jouent pas au même poste
    2) tu n’as pas répondu
    3) avec Campos on aurait jamais eu ni Mitroglou, ni Germain, ni Strootman, ni Payet, ni Evra, ni Rami, ni Abdenour, ni Amavi, ni Mandanda, ni Radonjic et ni Sertic.
    4) Lille n’aurait jamais fini 2eme ni St Étienne 4eme

barrabas aime votre message.
  8. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Meilleur parcours de l'histoire de Porto.
    Echec avec Chelsea.
    Echec très relatif avec Tottenham
    Réussite avec le Zenith ( regarde bien).
    Et, réussite en Chine.

Je dis pas qu'il sera le coach de l'OM, mais c'est mon pref.
    On a tous nos préférences.

Le foot ne ce limite pas à 10 mecs qui attaquent à outrance pour marquer 2 buts, et en en encaissant 4 au final.

C'est un peu plus compliqué que ça.

9. shady

Commentaires de blog:
    0
    Je te dis juste que c'est trop cher pour ce que c'est.

Parce que ce gars là, partout où il est passé, il a été payé au prix fort.

Et, tu le sais bien mieux que moi, notre situation financière est loin d'être au beau fixe.

LouisCypher aime votre message.
  10. JaySport

Commentaires de blog:
    0
    Galtier et Lille équipe la plus tactique d'Europe, si c'est le Mou qui le dit en plus, C'est vrai que tactiquement il a été inspiré le Mou dernierement.
    Tu m'étonnes qu'il soit un peu jaloux, la defense de fer c'est un peu son truc.
    Et puis le jeu de transition, c'est je recupere et je lance Pépé ou Ikoné dans la profondeur. C'est pas un jeu en traingle ou du
    jeu de possession
    Ils le font tres tres bien, ça c'est sûr, c'est travaillé à l'entrainement mais c'est pas ce que j'appelle de la tactique de haute volée.
    Lille c'est pas plus tactique que la moyenne des équipes Français en L1. C'est basé sur deux joueurs rapides en contre, et un super entraineur qui les mets en confiance.
    Galtier est un super entraineur, dans l'air du temps, qui comprends l'époque et ces joueurs.
    Apres Mitroglou / Pépé c'est censé etre des buteurs, apres tu le remplaces avec qui tu veux chez nous.... Lilles sera pas 2eme.

Apres tu me convaincras pas et moi non plus donc bon. J'attends de voir en LDC et avec des nouveaux joueurs, comme Lille et Galtier va s'adapter.

Ensuite Avec Compos sans doute, on va voir surtout son prochain mercato aussi. C'est le meilleur DS de France ça y'a aucun soucis.

A Marseille, on sait pas trop qui recrute, le DS, l'entraineur, le Président... La politique sportive est flou...

11. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Le nom que ne veux pas prononcer Fred c'est tain tain " Antonetti " !!!!!!!!!!!:eek::eek::eek::eek::eek:

12. JaySport

Commentaires de blog:
    0
    VB a gagné des titres oui, plusieurs, Apres il faut surtout regardé le ratio Effectis/Argent/Resultats.
    Et sur ce point je ne suis pas impressioné par le personnage. Il avait mis de mémoire Lloris remplaçant notamment et d'autres trucs comme ça à Tottenham.

13. JaySport

Commentaires de blog:
    0
    Non mais là non, je crois pas du tout à cette rumeur.

C'est quoi le jeu, trouver la rumeur la plus pourrit?

Non parce que je peux lacher du Guy Lacombe moi

14. shady

Commentaires de blog:
    0
    Lors de la saison 2011-2012, Villas-Boas avait mis Drogba au placard, pour laisser Torres en pointe, alors qu'il était fantomatique.

Après la déroute au San Paolo contre Naple, en 1/8ème de finale aller de LDC (3-1), Villas-Boas est remercié et c'est Di Matteo qui le remplace.

L'italien remet Drogba titulaire, il est énorme au match retour, Chelsea se qualifie, et l'ivoirien gagnera la LDC à lui seul pratiquement, lors de la suite du parcours des Blues dans la compétition.

Donc, Villas-Boas, c'est loin d'être une garantie, et c'est trop cher, pour ce que ça vaut.

RPJ et JaySport aiment cela.
  15. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Villas-Boas avait mis Lloris remplaçant au début, car le gardien français avait été recruté sans qu'il n'ait-été mis dans la confidence.
    De fait, il avait laissé l'américain Friedel plusieurs matchs titulaire, car celui-ci n'avait pas démérité, et que VB n'aime pas qu'on lui impose les joueurs.
    Au final, c'est bien VB qui a installé Lloris titulaire.

16. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Alors n'en parlons plus.

17. shady

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, nous en discutons tous ici sur ce forum.

Mais le seul qui détient la vérité, c'est Eyraud.

Le nouveau coach peut être quelqu'un dont le nom n'a jamais été cité dans les médias, comme Gerets à l'époque, qui était sorti de nulle part.

18. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai arrêté de lire à « Gaultier et Lille les plus tactiques d’Europe »

Apprend à lire !!!!

Grave !

Le jeu de transition pas la plus tactique !

Après, si tu veux me convaincre que Galtier est une truffe, passe ton chemin...

Parce que 2eme attaque et 1ère défense de L1 en tapant les gros avec une équipe de perdreaux de l’année et une Fonte derrière qui court moins vite que Rami je trouve cela fort.

Léao, Remy, Bamba, Ikone, Pépé, Tiago Mendes, Xeca, Araujo, Tiago Maia, Celik, Fonte, le latéral vendu à Monaco pour un peu plus que le prix de Payet et moins de 140k de salaire mensuel c’est encore plus fort.

Dernière édition: 23 Mai 2019
  19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout le fait que la 3F a annoncé qu'il serait le prochain sélectionneur qui a fait que sa 3e saison à Bordeaux était ratée. Et encore une saison ratée ou malgré la démobilisation ils font 1/4 de finale de ligue des champions (terminant devant le Juve et le Bayern en poule), finale de la coupe de la ligue et où ils caracolaient en tête du championnat jusqu'à cette annonce qui a pour notre plus grand bonheur flinguée leur fin de saison

Parcours lamentable en EDF ? Tomber en 1/4 de finale de l'Euro face à la meilleure équipe du monde voir de la décennie après avoir le champ de ruines laissés par Domenech je vois vraiment pas en quoi c'est lamentable

Au PSG ? Non les entraîneurs suivant non pas réalisés les mêmes performances que Blanc au PSG, ni le précédent d'ailleurs vu qu'Ancelotti a perdu le titre face au Montpellier de Girard et n'a pas gagné de coupe nationale.

Emery a perdu le titre face à Monaco n'a pas dépassé les 1/8 de finales en LDC en prenant deux belles remontadas dans sa gueule.

Tuchel champion certes mais défaite en finale de coupe de France, éliminé en coupe de la ligue et ridicule en 1/8 de LDC face aux U19 de Manchester

Bref que t'aimes pas Laurent Blanc et que tu souhaites autre chose (c'est aussi mon cas) OK pas de soucis mais de là à débiter de la merde

Surtout pour dans le même temps encenser Benitez qui est l'anti thèse du foot au même titre que Mourinho et dont le dernier fait d'armes en championnat remonte à quasiment 15 ans...

LouisCypher aime votre message.
  20. JaySport

Commentaires de blog:
    0
    Et peut être qu'on fait trop les difficiles...
    Apres tout on est un club 6eme de L1...

o22027793 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page