[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Autant le laisser s'occuper des équipes de jeune peut-être alors. Et de recruter un vrai DS et une vraie cellule de recrutement.

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rarement vu un article d'aussi mauvaise foi et orienté négativement pour un joueur. C'est scandaleux le choix des mots pour les questions

3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais « satisfaire l’appétit des supporters » qu’est ce qu’il faut pas lire. A croire qu’on est des pourris gâtés jamais contents et ingrats.

Non, c’est juste anormal d’être incapable de recruter un latéral gauche depuis 12 mois qu’on en cherche un...

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  4. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Lecomte -> OK
    T.Hernandez -> OK
    D.Carlos -> Voir selon Tarif. Pas plus de 5 millions pour un 4ème DC car on a déja Rami/Kamara/Caleta
    Milieu -> W.Barrios, c'est le profil qui nous manque !
    Thuram -> OK pour doubler AIG + AC
    R. Lopes -> Seulement si Thauvin ou Rado ou Ocampos partent.

5. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Houla ça c'est pas encore gagné: songer, réfléchir etc

6. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Barrios remplace Paredes au Zenith il me semble
    Et O'Campos je le defendais contre vents et marées jusqu'a quelques mois mais la j'ai arreté ( Y en a ils progressent , y'en a ils stagnent , lui il régresse carrément ) Donc pour le bien de tous ca serait de le vendre pendant qu'il a encore une valeur marchande

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Sérieusement a part Lecomte voir D.Carlos, le reste c'est de la pure fiction et clairement pas possible.

8. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Logiquement, mais tant que ce n'est pas officiel j'y crois. Et puis il peut se planter chez les russes ! Ce serait bien !
    Il doit signer depuis hier matin, mais toujours rien... donc... il y a peut-être une coquille quelque part

Hernandez n'aura jamais sa place au Réal ! Le gars joue à la Sociedad actuellement, mais un retour en France peut l'intéresser surtout pour être exposé à l'OM.
    Barrios, c'est mon kiff du moment.
    Thuram tout dépend de la mentalité du joueur mais cela reste faisable.
    R. Lopes ce serait possible qu'avec le départ de Thauvin je pense. Sinon je propose de relancer Elyounoussi qui galère en Angleterre.

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fameux conditionnel passé " il aurait fallu " ca devient assez courant pour nos branlico de dirigeant...

10. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Si recruter un attaquant de guinguamp c'est de la pure fiction , beh on est encore plus dans la merde que ce que je pensais

Dernière édition: 31 Janvier 2019
    om-foot13, rOM7 et JuB26 aiment votre message.
  11. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Hernandez aucun intérêt de revenir en France.
    Barrios va au Zénith et les joueurs titulaire de Boca c'est trop gros pour nous, c'est dur à dire mais c'est juste la réalité du moment.
    Thuram va avoir un tas de propositions et certainement des clubs français qui joueront la LDC.
    Lopes moi aussi j'aimerai bien l'avoir, mais comme si on avait les moyens financier et sportif de prendre le meilleur joueur de Monaco.

La réalité c'est que nos dirigeants ce sont des burnes avec des moyens économique, mais des burnes... On aura quand même mis 1ans et demi pour convaincre un joueur black-listé jusqu'en Chine. :rolleyes:

L'été prochain on devra plutôt revoir nos objectifs à la baisse, dans le plus réalisable et intelligent, mais pas moins talentueux, tu peux taper dans du Savanier, Mollet, Ajorque, Kwon, Lima etc...

12. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que c'est du grand art

13. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur que si, suffit que Monaco ou Lyon se mettent dessus et comme Terrier le gars ira la bas, moins de pression pour l'un et surement la LDC pour l'autre.

En dirait vous débarquer. :D

volpe94 aime votre message.
  14. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Besiktas aurait mis fin aux négociations avec l’OM pour le prêt de Clinton Njie (@ajansspor) #MercatOM #TeamOM

Et voilà s’était sur ça.

kanna74 aime votre message.
  15. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jeudi 31 janvier 2019
    - rudimentaire Garcia est toujours l’entraîneur de l’OM
    - Zubi et JHE se touchent la nouille pour savoir qui pourrait bien renforcer l’effectif le dernier jour du mercato,
    - les boulets voudraient bien partir, mais pour être titulaires au Réal, au Barça ou à City

#adieulepodium

Mais le groupe et le staff vivent bien

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que Sertic partira. Je préfère conserver Njie qui peut encore être utile plutôt que le poulain de Rudi

17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que les autres clubs s'amusent de ça, de mettre des râteau à nos dirigeant.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  18. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Ont l’espère tous, mais malheureusement ont le sait d’avance qu’il partira pas.

19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    [QUOTE="Wiillem_X, post: 7987147, member: 120723"]J'espère que Sertic partira. Je préfère conserver Njie qui peut encore être utile plutôt que le poulain de Rudi[/QUOTE]

C'est de l’euphémisme...

20. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Clinton a du essayer de mettre un exterieur dans le médecin pendant la visite médicale.

Je suis pas insatisfait s'il reste à part ça. Avec Balotelli ça peut vraiment bien marcher. Je préfère que Germain se casse

Donkenzo, F_RiB3ry_13 et OofalaxoO aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page