1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Valou Minch

Valou Minch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne reste plus que 2 ans de contrat pour NSoki , donc je pense qu'il en vaudrait maxi 8M ..

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant, c'est bien Garcia qui a refusé N'Soki, le joueur était prêt à signer.

Tout était au point, le contrat, l'indemnité de transfert, autour des 5 M€, mais Garcia n'en voulait pas, donc, il n'est pas venu.

https://www.lephoceen.fr/infos-om/m...sur-ce-joueur-du-psg-refuse-par-garcia-170099

tire-fesse et drogba212 aiment cela.
  3. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    15M C'est ce qu'espere avoir le PSG, apres je ne sais pas si ils les auront.... Mais le probleme c'est surtout que je pense qu'on sera pas les seuls sur lui....

4. JaySport

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que de toute façon Garcia etait en conflit avec Zubi et donc refusé tout ce qu'il lui a proposé...

5. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Contrairement à ce qui a été annoncé par la presse anglaise, la tendance n'est plus à la prolongation de Marcelo Bielsa. Leeds United, pour des raisons économiques, devraient annoncer prochainement sa décision. #TeamOM #mercatOM #OM #BielsabackHome

Coïncidence ? Je ne crois pas. Il revient enfin ! :D

jamie et drogba212 aiment cela.
  6. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Bielsa revient certains vont vite demander leur départ il va falloir courir:p

ninouly, JaySport et rank13 aiment votre message.
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien pour le suspense de fin saison le play off mais ça ne récompense pas les efforts de toute une saison d'un club qui termine 3 eme c'est assez bâtard comme truc , tient si on appliquait la même chose pour la dernière place qualificative en LDC pour la L1... le 3 eme vs 4 eme et 5 eme vs 6 eme si on prend en compte le classement de la L1 ca ferait Lyon vs St Etienne et Montpellier vs OM en match aller retour , St Etienne ont aucune chance d'éliminer Lyon , nous de contre coter grosse incertitudes surtout à la Mosson et meme si on passait Montpellier on jouerait Lyon en final meme avec une chance supplémentaire pour accrocher une place qualificative en LDC on arriverait meme pas avec cet OM DE Garcia et JHE.

8. Dandy

Dandy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

À 4:30 : L'OM pas d'actualité pour Lecomte mais il a quand même ajouté "ça plairait pas à qui Marseille ?"

9. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ranieri quittera l as Roma en juin pourrait il être celui qu on cherche

10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nope.

Zé Tonio, F_RiB3ry_13 et Kilezio aiment votre message.
  11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous non JHE certainement

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut être pas un style de jeu glamour, mais c'est efficace! Je suis mitigé.

13. JaySport

Commentaires de blog:
    0
    Non mais les gars, on a des vieux joueurs, pas de tune et on est 6eme de L1....
    Faut pas qu'on reve trop, on aura ce qu'on aura... Apres JHE connait rien au foot c'est vrai, on peut se retrouver avec un entraineur de Rugby.

14. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petite idée du jour Bonjour,

Si perte de beaucoup de milieu cette été, aller chercher Djibril Sow des young boys.

à demain pour une autre idée qui ne traversera jamais la tête de JHE

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Raineri c'est loin d'être impossible!

16. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me fait marrer c'est que tout les mecs veulent miser sur des jeunes etc ... mais dégun veux miser sur un entraîneur avec une idée de jeu nouvelle , une nouvelle façon de penser !
    C'est bon les Ranieri , AVB , Benitez , Blanc etc ... tout ça c'est des dinosaures ! un peu de fraicheur dans ce foot aseptisé !

Dam', Mars79, bataillouse et 1 autre personne aiment votre message.
  17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que ça rentre dans les critère JHE.. Je le vois bien déjà entrain de nous le vendre sur un PowerPoint en faisant un gros focus sur son titre avec Leicester, je suis pas prêt.

F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment cela.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas vraiment ça, mais il faut tenir aussi compte des objectifs. Si c'est apporter un vent de fraîcheur et au diable les résultats ,on va pas décoller. Il nous faut une LDC l'an prochain.
    Alors au temps, Heinze a un parcours plutôt flatteur avec l'argentine et je tenterai le coup, au temps setien ne semble pas trop préoccupé par les résultats!

19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr pareil

cedouu13 aime votre message.
  20. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gars n'aura pris que des mauvaises décisions niveau recrutement, c'est fort quand même.

tire-fesse, OMali et shady aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page