1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Crois-moi que si Heinze devait débarquer, les joueurs devront cavaler comme des malades également.

Avec Garcia, c'était le Club Med, il va falloir changer les habitudes et vite!

tire-fesse, rudy29, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D accord avec toi en premier heinze en second Philip cocu avec zenden en adjoint et en trois arteta

Mars79 aime votre message.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Hey @LSWinners , tu peux me dire ce que ça vaut Record ? (Il me semble que c'était eux qui avaient annoncé les contacts entre Mitro et Benfica l'hiver dernier).

4. Valou Minch

Valou Minch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apres , finir 3 eme de D2 anglaise avec un club historique qui a quand meme des moyens , ce n'est pas la performance du siècle non plus ......

Dernière édition: 23 Mai 2019
  5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'est ce que j'en ai à carré de Lille ou Leeds ???!!! Je supporte l'om pas mes ________ mon vier poto. En attendant tu essaye de détourné le sujet pour éviter de répondre preuves que tu sais que j'ai raison.

6. shady

Commentaires de blog:
    0
    Tu as vu où en était ce club historique de Leeds ces 3 dernières saisons...?

Rien que la saison dernière, avec la même équipe, le club terminait 13ème de Championship, en ayant longtemps navigué dans la zone rouge.

Tu devrais regarder les matchs de Championship pour te faire une idée, à côté, la Premier League c'est trop "facile"...

La Championship est peut être LE championnat le plus difficile du monde, avec 46 matchs à disputer dans une saison, plus des play-offs.

Puis, des matchs sur des terrains pourris, les 3/4 des équipes qui pratiquent le "kick and rush", avec des bouchers sur le terrain.

Ce qu'a fait Bielsa à Leeds, c'était une révolution.

Tout est résumé dans la lettre que les supporters de Leeds ont adressé à Bielsa, au lendemain de l'élimination contre Derby County.

http://www.footmercato.net/flash-me...te-des-supporters-de-leeds-pour-bielsa_254414

Je pense que ça se passe de commentaires...

pabloereby, Kirua59, Blacklagoon et 5 d'autres aiment votre message.
  7. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je ne suis pas pour un retour de Bielsa même si j'ai adoré son passage chez nous et le défend, mais un ticket bielsa/heinze puis heinze après 1 à 2 ans ça pourrait être sympa

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai et Mars79 aiment cela.
  9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain l'Ajax qui va faire Pavon de Boca pour remplacer Ziyech, après avoir fait Martinez

C'est étrange un club bien géré, ça doit être plaisant de voir son club dirigé par des gars amoureux du club

pabloereby, setonaikai, tire-fesse et 8 d'autres aiment votre message.
  10. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    battler 13 aime votre message.
  11. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    L’OM n’a toujours pas choisi le successeur de Rudi Garcia mais aimerait faire plaisir aux supporters avec le nouvel entraîneur. Concernant la rumeur Villas-Boas, McCourt n’est pas aux États-Unis en ce moment. Via @serguei dans @lequipedestelle. #TeamOM

On veut pas de mourinho juste pour nous faire plaisir...

12. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Diouf/Zubi/Beye
    ou
    Labrune/Labrune/Baup
    ou
    JHE/Zubi/Heinze
    ou
    JHE/José/Bruno

shady aime votre message.
  13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Faut que JHE achète ses tisanes à Dam, ça lui donnera très sûrement des bonnes idées.
    Pavon je kiffe!

KyssBro et shady aiment cela.
  14. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cool on va avoir Blanc car ça fait super plaisir à un paquet.

L'avenir s'annonce radieux avec un Passi en adjoint pour les entrainements (mdrrrrrrrr) et un mercato made in lolo Blanc qui a passé 3 ans à faire du golf et qui va vouloir des yohan cabaye

15. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Plutot serieux, c'est un des top 3 medias avec A Bola et O Jogo. Ils sortent pas trop d'exclu en general mais ils parlent pas pour rien

16. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Sinon de ce que je sais, aucun contact Conceicao/OM. Conceicao n'a pas d'agent, la rumeur comme quoi des gens mandaté pour le proposer à l'OM est fausse. Conceicao envisage le départ de Porto mais le FCP fait tout pour le conserver

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ok, t'as peut-être lu, mais ils annoncent Koutris à Benfica pour remplacer Grimaldo. Et Sport24 confirme les contacts...

LSWinners aime votre message.
  18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hii...pourquoi y a une info dessus ?

19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Option 1 rejetée, les sénégalais vont phagocyter Zubi.

Option 2 rejetée, véto de Gaudin, le cumul des mandats est interdit à Marseille.

Option 3 acceptée, sur un malentendu, ça peut passer.

Option 4 rejetée, JHE n'a pas d'Amigo à Marseille.

20. shady

Commentaires de blog:
    0
    Dans le Talk de ce soir, il y avait Jacques Bayle.

Je ne peux pas le voir ce type, mais il a dit quelque chose de très juste pour une fois.

Dans tout club bien structuré, ton recrutement pour la saison suivante, doit être déjà prêt fin avril, voire à la mi-mai, juste avant la fin de saison.

Alors que de notre côté, on n'a toujours pas de coach, et aucune piste à l'horizon, on navigue à vue.

Voilà pourquoi on n'y arrive pas...

On va encore devoir attendre la dernière semaine du mois d'août pour faire notre recrutement.

Youpi! :confused::rolleyes:

rudy29, maxou-tennis et KyssBro aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page