1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mourinho trop cher pour la Juve et il y en a certains qui pense vraiment qu'il peut venir chez nous lol

rudy29 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol trop cher.......mais ils en veulent pas , ça rien à voir avec son salaire , la juve peut largement ce payer mourinho et celui qui viendra là bas prendra aussi son salaire à 20/25m....

3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jardim c'est 12M , just epour avoir une idée de salaire actuel d'un coach moyen , il est 20 me salaire , alors si tu mets pas le prix , c'est sure t'as personne de valable , nous on mais 25 M sur un strootman à moitié mort et on peut pas mettre 15M sur un bon entraineur.....dommage pour moi c'est la base d'une équipe le coach...c'est comme la formation , c'est là qu'il faut mettre la tune , pas sur des coachs au rabais .

pabloereby et el.pibe.de.om aiment cela.
  4. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Et tu crois vraiment que nous pouvont payer un coach à plus 20 millions sans compter son staff alors que l'ont doit reconstruire l'effectif mdr

5. daubert

daubert ricoco

Commentaires de blog:
    0
    On va repartir de loin de par nos récents résultats et surtout par le fait que les autres pendant ce temps progressent (psg, Lyon, etc...). On va voir comment des clubs comme Lille et ASSE vont gérer le mercato d'été.

6. daubert

daubert ricoco

Commentaires de blog:
    0
    Parfois, il vaut mieux faire une seule année à la Drogba que 4 saisons à la Bakayoko...:D
    Juste pour dire que les mecs sont vite blazer aujourd'hui. Ils font 2 saisons avec un entraineur et ça les gave. Ces comportements renforcent encore plus le dicton: "les joueurs passent, seule l'équipe reste" Je pense que notre institution n'est pas assez respectée...

JaySport aime votre message.
  7. daubert

daubert ricoco

Commentaires de blog:
    0
    Quand on pense ce que la rupture avec RG et son staff risque de nous coûter (je pense que c'est un départ à l'amiable maîtrisé par une comm' habile et douce comme d'hab.) je sais pas si on va être prêt à remettre autant dans l'encadrement sportif.

8. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on va bien dégraisser l'effectif cet été.

Dans l'idéal, en + des FDC, j'aimerais que Sarr, Rami, Amavi, Sanson, Thauvin (impératif financier pour lui sinon je garde), Germain, Khaoui, Sertic, N'Jie partent. Je rajouterais bien Mandanda mais, faut pas se leurrer, il va rester.

Ca ferait donc un gardien, un latéral droit (Lala), un latéral gauche (je mets Nkounkou en doublure), un milieu (Samassekou ou Seri selon qui part), et deux attaquants (un 9 et un remplaçant à Thauvin).

Je pars sur un effectif réduit qui tourne autour de 15/16 joueurs hors joueurs du CDF. Je prends un risque dans l'axe en gardant uniquement Gustavo voire Sakai en back-up de notre charnière. On part sur 40 matchs environ dans la saison et DCC était, lors de la saison 2017-2018, le joueur de champ européen qui a disputé le + de minutes donc il peut enchainer.

9. Valou Minch

Valou Minch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    PSG 1 er et Lyon 2 eme ou 3 eme c est quasi réglé , maintenant reste a savoir qui sera la 3 eme equipe sur le podium, Monaco reste quand meme favori de par le budget et le fait que Marseille n a pas pris d avances sur Monaco en ne se qualifiant pas pour la LDC au contraire ca va encore plus creuser un retard sur Monaco...., Saint Etienne et Lille devraient tourner autour de la 4 eme 5 eme et 6eme place pas plus de par leur budget et le fait qu ils joueront en coupe d europe , sinon il y a toujours une equipe surprise qui peut jouer les troubles fetes dans une saison comme l a ete Lille cette saison je vois bien Nice qui va surement etre racheté par un investisseur anglais tres riche la saison prochaine ....

10. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour, je pense qu'il y a un coup a faire. Ça fait deux ans qu'il joue très peu avec son club mais si on lui propose un petit salaire et qu'il retrouve son niveau ça peut être une bonne affaire.

Après y a l'attaquant chypriote je crois, l'ancien du Portugal là, le grand barbu. Il est champion du Turquie mais son entraîneur pourrait accepter de le laisser partir.

OMali, JaySport, Kirua59 et 4 d'autres aiment votre message.
  11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    On va avoir Heinze, il ignore le président de Velez depuis une semaine et aurait arrêter les négociations avec les Newell's, c'est obliger qui négocie avec l'OM.

En plus c'est casper en ce moment à Velez, aucune déclaration sur Zarate quand tu voit le bordel médiatique de l'affaire, même son adjoint à donner son avis... :D

Dernière édition: 24 Mai 2019
    rudy29, F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment votre message.
  12. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai être aussi optimiste mais avec nos dirigeants je n'arrive plus à croire quoi que ce soit de positif

13. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    JHE joue sa peau sur le nouveau coach, il va prendre un entraîneur qui fait hype les gens et Heinze pour le moment les supporteurs son pour à 100%.

Il est dans l'obligation de remettre les supporteurs dans sa poche, au moins pour un certains temps.

Quand Gaby aura signer, je vous annonce en exclu la première recrue, Radonjic ou Ocampos, un des deux risque de sauté direct. :D

F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment cela.
  14. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ca je suis d'accord mais avec lui rien n'est simple , j'aimerai tellement que Heinze vienne et que l'OM devienne une nouvelle terre d'accueil pour les jeunes Argentins

15. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je ne vois pas du tout Ocampos sauter.

16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vargas l'ailier gauche ?

Totti.99 aime votre message.
  17. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus et j'aimerais pas, mais en cas de bonne offre sachant la durer de son contrat, c'est possible...

18. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Le jeune Dominguez au milieu est pas mal aussi

19. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont seulement vendre un joueur Velez sauf offre mirobolante et c'est Vargas qui devrait partir, entre 10 et 15M€ d'après leur président. (D'après FF on cherche un AIG)

Perso, j'enverrai Radonjic en prêt en Bundesliga, sauf si un club pose 20-25M€ sur Ocampos on sait jamais. :D

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est vrai il n'a toujours pas compris et il ne comprendra jamais .... et Mccourt au royaume des aveugles le déni est roi ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page