1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est de l'ironie ?

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Tu parle juste pour toi alors, 98% des supporteurs on préférés la 4eme place de Bielsa que la mocheté 2eme place de Baup.

Les supporteurs marseillais c'est avant tout des connaisseurs et des passionnés, qui vont préférer de l'émotion plutôt que des matchs plat sans passion, c'est l'essence même de ce club.

Je comprend pas, en plus tu te nomme Napoli93... :p (Les supporteur de Naples avec Benitez été tous en PLS)

jona11, rudy29, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Rien surtout que ces resultats sont à l'instant T mediocres

4. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Justement en italie on a compris depuis bien longtemps que c'est la victoire qui compte ;)

5. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Nan c'est totalement fondé.

Que sais-tu de lui a part qu'il etait un battant et qu'il a joué chez nous ?

Car en tant que coach en argentine c'est plus que moyen, tu peux prendre les sources que tu veux, pourquoi serait-il le bon coach ?

PS : je suis pas supporter du napoli c'ets ma femme qui est dans la region meme si j'aime beaucoup l'equipe je suis plus PRO roma

6. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    En fait c'est comme si on était des socios et qu'on aurait notre mot à dire alors qu'on est pas des socios et qu'il va s'attribuer tous les mérites.

7. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    On ne sait pas quels seront les moyens réels qu'aura l'OM la saison prochaine.
    Il faudra voir en fonction des départs.
    Il faudra voir l'investissement Mc Court, qui pour rappel a un plan d'investissement et de rentabilité sur 5 ans, défini avec les instances du FPF, et accord de sanction quand il y a écart avec les règles déficitaires.

Maintenant le formation et le recrutement de jeunes joueurs constitueront la pierre angulaire de la deuxième phase du projet.
    Mais, un entraineur-formateur seul ne suffira pas, l'OM n'étant pas Rennes ni Montpellier.
    Il faut un coach formateur, mais ayant un minimum d'expérience dans la gestion de joueurs chevronnés.

8. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'Ajax a un budget de 89 M cette année.

Sans compter les recettes billetterie + merchandizing coupe d'Europe, ils vont encaisser de l'UEFA la bagatelle de 90 M pour leur parcours en LDC et les points marqués en poule :

un an de budget d'avance, à notre échelle, c'est 150 M !!!

Les mecs vont en plus vendre 3/4 joueurs : bim, 150/200 M supplémentaires minimum. Ils peuvent rembourser leur nouveau stade direct.

Énorme....

OMali aime votre message.
  9. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    J'explique après, Ocampos pas encore prolongé et je pense avec une bonne offre y partira soit Radonjic sera prêter. (C'est pas un souhait, juste une divination) :p

tire-fesse aime votre message.
  10. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Après le beau jeu et les résultats ça existe, Sarri à Naples. ;)

pabloereby aime votre message.
  11. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    L'Ajax est un club qui c'est construit sur la formation, et dont les réussites européennes aujourd'hui ponctuelles, sont entre-coupées de périodes de reconstruction permanentes.
    De plus, l'Ajax bénéficie de la faiblesse de son championnat.
    Ils n'ont que le PSV comme conccurent.

Projet intéressant, mais OM compatible ?

12. Napoli93

Commentaires de blog:
    0

Oui mais apres les quelques matchs que j'ai vu de lui en argentine, son bilan et surtout les dires d'amis argentins et de journalistes, je ne pense Heinze reussisse cela

13. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une jeune ça peut se revendre même pas cher, un vieux ça se revend pas et tu le gardes jusqu'au bout.
    Il faut garder des pros comme Gustavo mais pour les autres le rapport prix/performance est juste indigne.

14. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord avec toi.:D

15. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Il a pourtant le profil pour leur nouveau projet, capable de faire évoluer des jeunes, produit un jeu plaisant et va donner de l'engouement aux supporteurs, au moins au début.

Je préfère miles fois tenter un jeune coach avec des idées de jeu, plutot que Benitez, l'autre tocard de Puel ou Blanc le rejeter de la société.

rudy29 et Toninio aiment cela.
  16. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est TON choix.... et s'il te fait rêver Benitez alors....

OMali aime votre message.
  17. JaySport

Commentaires de blog:
    0
    La formation c'est pas notre ADN c'est sûr, mais aujourd'hui il faut qu'on change, car avec les droits télé des Anglais par exemple, le dernier du championnat d'Angleterre est plus riche que nous.
    On est trop riche pour le championnat de France et trop pauvre pour l'Europe.
    La classe moyenne du Football, qui paye beaucoup et pas de résultat ;-)
    Le probleme c'est que pour concurencer des clubs anglais moyens pour recruter des joueurs Etrangers moyens c'est compliqué et si on achete en France, les autres clubs de L1 nous vendent des joueurs 3 fois le prix.

solari et bataillouse aiment cela.
  18. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    HS hors mercat0 mais voyant le débat... Il est quand même bien mieux porté.[​IMG]

OMali, Arcandias, rudy29 et 2 d'autres aiment votre message.
  19. JaySport

Commentaires de blog:
    0
    Ca peut effectivement se passer comme ça. On peut faire mieux l'année prochaine et on peut aussi surtout faire pire.
    Cette année sans Balotelli ( qui a malgres tout marqué plus de but en 3 mois que nos autres attaquants en une saison ) on était en dessous de Montpellier, Nimes ou Strasbourg.

20. JaySport

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page