1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans le Orange surtout

Arcandias, rudy29, JaySport et 1 autre personne aiment votre message.
  2. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Mais on a encore Orange l'année prochaine?

3. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Et si on regarde bien ce ne sont pas des petits traits mais "Olympique de Marseille".[​IMG]

volpe94 aime votre message.
  4. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0

Vraiment pas terrible. Quand tu vois les maillots de Dortmund ou de Arsenal tu te dit que puma ça va envoyer du lourd, mais au final c’est pas ouf quand même.

Dam' aime votre message.
  5. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une hype "Ocampos" car l'équipe est médiocre et sans envie et que lui est un joueur constant/moyen qui a comme principal fait d'armes de mouiller le maillot...

Dans les rares moments ou l'équipe tourne bien et est au niveau où elle devrait être, Ocampos est généralement un des premiers noms cités pour se faire éjecter tant il vendange.

Si demain on a une offre à 15M par exemple, faudra se poser les bonnes questions...

cedouu13, OMali et OM - Petit Coup Du Matin aiment votre message.
  6. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils se sont adapté à notre saison, pas ouf du tout...

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  7. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Tu as tout à fait juste.

Après, le projet formation et post-formation à l'OM doit être accompagné par un changement de mentalité, et une remise en question de tous.

A l'OM, on forme pas si mal, quand on voit le nombre de joueurs de haut niveau formés au club, on peut se dire qu'on est pas les plus mauvais.
    Ce sont les clichés qui ont la dent dure.

La réserve olympienne est maintenue en N2, contrairement aux réserves monégasques et niçoises pourtant montré en exemples niveau formation.

JP Durand, a dit récemment lui-même qu'un projet basé uniquement sur la formation à l'OM n'est pas possible.
    Il faut trouver un équilibre entre jeunes et joueurs chevronnés.

8. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0

C'est un sacré résumé que tu fais la m'enfin

9. JaySport

Commentaires de blog:
    0
    Le probleme c'est pas le vendre, c'est qui on prend à la place pour ce prix là?
    De plus c'est l'un des salaires les plus bas dans les titulaires, ça joue aussi enormement.
    Quand tu sais que Payet ne defend pas, Sanson n'est pas un enorme récuperateur, que Gustavo n'avait plus le coffre de l'année derniere. C'etait notre meilleur milieu de terrain défensif...

10. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien la sobriété du maillot et rappelle un peu celui de 2010.

Arcandias, o22027793, El-Hashachino et 2 d'autres aiment votre message.
  11. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, moi je prends dans l'ordre Benitez, blanc, puel ou Heinze

12. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Jorge Jesus en itw à Sport TV Brasil : "Mon plan A est de travailler en Europe. La question n'est pas financière. Je n'accepterai qu'un travail qui me permette de remporter des titres."

Bon pour ceux qu’il le voulait, vous pouvez passer à autre chose.

Napoli93 aime votre message.
  13. JaySport

Commentaires de blog:
    0
    Le Benitez du Real et de Newcastle.... Pas sûr que ça change grand chose par rapport à Garcia.
    Blanc a au moins l'avantage de connaitre la L1 et ces specificités.
    Puel Aussi
    Heinze lui pourra servir de bouclier à JHE vis à vis des supporters.

14. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux quoi ? que j'épilogue sur le jeu de Benitez . ? Je ne chercha pas à savoir en quoi il te fait rêver.
    C'et ton choix tu as certainement tes raisons, je ne discute pas.

15. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Totalement d'accord avec toi...
    Gros comme une maison qu'eyraud va prendre heinze on disant c'est ce que les supps veulent... alors qu'en vrai il coutera simplement moins cher (rien a carrer qu'il soit mediocre pour le moment)

16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Regarde un peu le parcours de Simeone lorsqu'il entrainait en Argentine et tu vas constater les dégâts. Il a remporté un titre il me semble mais sinon le type a été viré pour mauvais résultats je sais pas combien de fois. Il a été énormément critiqué et quelques années plus tard il est devenu une référence en Europe.

Alors je suis pas en train de t'expliquer qu'Heinze suivra cette même voie mais on ne doit pas prendre en compte seulement les résultats de ses équipes sachant qu'on ne connait pas réellement ce qui se passe dans ces clubs là en terme de pression, de moyens octroyés, etc....Ça a l'air d'être un gros merdier.

17. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Nan il me fait rever dans la liste qui nous ai proposée...apres ce n'est vraiment pas le coach sur lequel j'aurai tablé

18. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un maillot sans sponsor ça a de la gueule quand même.

Arcandias, rudy29, JaySport et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin simeone est champion d'argentine, gagne la clausura est est nommé comme meilleur entraineur argentin...Heinze à coté voila quoi....

Apres je suis d'accord sur le fait que tout le monde puisse échouer et reussir par la suite, mais quand tu analyses notre situation, je vois pas comment tu peux choisir un entraineur novice, ayant pour le moment des résultats plus que quelconques

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Les résultats plus que quelconque c'est pas un peu devenu depuis pas mal de temps maintenant la marque de fabrique de Benitez que tu souhaiterais voir venir pourtant ?

Je sais pas comment un supporter de l'OM peut après la saison qui vient de s'écouler être favorable à la venue de l'entraineur espagnol.

rudy29 et bataillouse aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page