1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    J'arete de me lamenter sur les joueurs qu'on aurait pu/du faire et qu'on a rater sinon je vais finir par m'ouvrir les veines.

Si encore on louperait des joueurs mais que a la place on recuperait quand même quelqu'un de bien.. La on loupe des joueurs, et en plus de ça on prend personne à la place ou alors des joueurs pas haut niveau..

VinnieJones aime votre message.
  2. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Ben en fait, Heinze ne propose pas un jeu spécialement plaisant.
    Son jeu est basé avant tout sur la solidité, sur une grosse intensité, et sur une volonté sans faille de ses joueurs.
    C'est pas un grand tacticien, comme beaucoup d'entraîneurs du championnat argentin.
    Bon, Heinze est encore jeune.

Heinze réussi plutôt bien donc, dans un championnat peu tactique, en faisant jouer beaucoup de jeunes, dont certains ont un vrai potentiel comme Cuffré et Vargas.
    Maintenant comme dit, en Argentine t'es un peu obligé de faire jouer les jeunes, en plus des pré-retraités revenus au pays.
    Passé 24 ans, si un joueur argentin est encore au pays, c'est qu'il est très moyen.

4. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Garcia no se va !

5. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière rumeur du jour. L'OM serait sur Dupraz...

6. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    Quel est le plan de jeu de Heinze? Ses shemas preferentiel, dispositif preferentiel, son fil rouge tactique durant un match ? Detail moi stp

cedouu13, Mars79 et shady aiment votre message.
  7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Donc Tagliafico qui a quitté Indepediente pour l'Ajax, à pratiquement 25 ans, il est très moyen...? :eek:

VinnieJones aime votre message.
  8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je m'en tape du nom, je veux juste être en LDC 2020/21.

Tout autre résultat signera la fin de Mc Court.

Donc JHE, bouge ton boul , c'est maintenant !

el.pibe.de.om et Mars79 aiment cela.
  9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah y'a pas un trou de 80M ? Le problème c'est qu'il y'a la masse salariale énorme même si y'aura pas mal de départ des fins de prêt ou de contrat.

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    En l'occurrence ça me dégoûte encore plus parce qu'il suffisait (et il suffit toujours tant que c'est pas signé) de proposer Mitroglou pour l'avoir gratuitement.

D'ailleurs, le coup de Galatasaray, je suis sûr que c'est une magouille de Garcia et de ses agents. C'est impossible autrement

LSWinners aime votre message.
  11. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    Y'a un déficit de 70M mais déjà sans Coupe d'Europe on sera beaucoup moins enmmerder. Et c'est pas 70M à rembourser cet été. Les instances veulent voir une progression. Donc un mercato ou on recupere un peu d'argent et une bonne baisse de la masse salariale ça devrait le faire

Mars79 aime votre message.
  12. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
  13. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Bravo, tu as trouvé le bon exemple.
    Il y a toujours l'exception qui confirme la règle.
    Mais on va dire que j'ai tort.

14. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de rumeur Wenger ??? :D

15. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si eyrault ramène dupraz, il peut préparer son enterrement, il va se faire dépouiller le pauvre

16. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    T'as surtout tord de penser qu'il y a une regle. Les trucs comme "En Argentine après 24 ans si t'es encore la c'est que t'es mauvais", "Les Russes et Ukrainien ne reusissent pas en Europe" ...

Y'a aucune règle, chaque joueur et chaque carrière est différentes peu importe le championnat ou il joue ou sa nationalité

OMali, shady, rudy29 et 2 d'autres aiment votre message.
  17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hubo abdennour Rolando déjà njie faut lui trouver un club parce qu'il lui reste un an, rami ça serait bien qu'il dégage aussi, et lopez et Sanson ne sont pas irremplaçables non plus ça fera déjà pas mal.

18. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    L'avenir le dira.

19. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Heinze joue régulièrement en 4-3-3, mais également en 4-2-3-1.
    Il demande beaucoup d'intensité dans les duels chez ses défenseurs, une relance propre, comme il faisait quand il était défenseur en somme.
    Sur les postes offensifs, il demande un pressing constant, et une projection rapide.
    Avec Heinze, Sarsfield, ça joue de façon très intense .

Le problème, c'est que cette débauche d'énergie peut se payer cher à la longue.

20. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est comment on va faire baisser la masse salariale? Il y a déjà les fins de contrats ok mais dans l'idéal il faudrait aussi faire partir les gros salaires qui ne sont pas au niveau (Mandanda, Rami, Sertic et eventuellement Strootman, Payet) mais j'ai l'impression qu'on tend plus vers un départ de nos gros potentiel comme Sanson Lopez Gustavo ou Thauvin... Et là sportivement parlant ce sera quand même dur de les remplacer...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page