1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Possession, Jeu haut, passe courtes, rythme lent, pressing haut. Un peu dans le style Tiki Taka

On peut reprocher plein de chose à AVB mais faut arreter d'inventer au bout d'un moment..

yannick59 aime votre message.
  2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il a refuser Everton l'an dernier. Donc s'il voulais entraîner il aurait repris

LSWinners aime votre message.
  3. elolive1

elolive1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel est la philosophie de jeu de AVB ? et il est adepte de quel genre de compo ?

4. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois déjà l'autre Zgeg d'Eyraud se pavaner en mode " j'ai pas fait venir AVB moi ?"

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros sur le Powerpoint "c'est le spécial two quand même" avec un diapo de ses meilleurs coiffures.

F_RiB3ry_13, volpe94 et LouisCypher aiment votre message.
  6. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    4-3-3 ou 4-2-3-1, Possession, jeu haut en gros

F_RiB3ry_13, LouisCypher, yannick59 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'invente rien, je dis réellement ce que je pense.

Faut pas me faire croire que lorsqu'on entend AVB, on pense automatiquement à ce que tu dis. Qui d'ailleurs au passage semble très généraliste comme style, pas une philosophie qui se démarque.

8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux nous parler un peu plus de lui ? Style de coach, type de management, méthodes de travail etc...

Et surtout pourquoi il a aussi mauvaise presse.

9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le style de jeu qu'il veut appliquer ok rien à dire, mais il sait pas/plus l'appliquer, c'est comme Garcia qui se prend pour un grand tacticien avec son 4-3-3 et ses compo wtf mais qui sait pas faire grand chose.

10. elrefay

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être bien.

En tout cas, il est au chomage depuis quasiment 2 ans et c'est pas forcément bon signe pour un entraineur aussi jeune.

Quoi qu'il en soit, si il vient, je le soutiendrais en espérant qu'il nous fasse retrouver les sommets du championnat.

Rosickydevitry et Kilezio aiment cela.
  11. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Il va le faire poser avec les tenues de l'OM pour le Marketing !

Alexandre024 aime votre message.
  12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jhe nul et zubi a part dépenser avec un chéquier illimité il a fait quoi ? RIEN il n'a même pas vendu un indésirable a l om ! Ds président nul a partir de la tu veux faire quoi, ils ont prit le 1er qui s est positionner.

13. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
  14. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    Je detail pas puisque les gens s'acharne sans comprendre.

AVB supporte mal la pression, il est incapable de s'adapter à son effectif. A Porto c'était très bien, à Chelsea il n'avait pas l'effectif pour son plan de jeu et ne supportait pas la pression de la BPL en general. Son équipe prenait beaucoup de but. A Tottenham il a travailler avec un effectif quasi pas retouché, et contrairement à ce qu'on pourrait croire c'était pas non plus vraiment nul pour l'effectif de l'epoque. En Russie et en Chine j'ai pas vraiment vu mais de ce qui ressort c'était plutot bon

F_RiB3ry_13, Alexandre024, elrefay et 2 d'autres aiment votre message.
  15. elrefay

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher aime votre message.
  16. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Blanc aussi, Wenger plus vieux n'a pas trouvé chaussures a son pied...

Par contre, Vahid Halilhodžić n'est jamais au chomage...:)

On peut dire que tout est allé vite pour lui, qu'il a pris pas mal de pognon en Chine et qu'il a peut etre voulu "se reposer" un peu

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aller c'est pas AVB, le club veut prendre son temps donc ils n ont pas arrêter leur choix en 24h. Laissez moi rêver.

volpe94 aime votre message.
  18. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Rien que la ... le mec il doit pas rentrer dans ta Short List , c'est le même profil que Garcia je suis désolé , c'est un têtu ! il flingue quasiment la saison de Chelsea avec Torres en pointe ... (Tiens .. c'est pas Garcia qui a flingué une partie de saison avec Rami Rolando derrière aussi ...) Alors que Drogba était monstrueux enfin bref je m’arrête la , si c'est lui je suis dég !

F_RiB3ry_13, LouisCypher, jona11 et 3 d'autres aiment votre message.
  19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Vahid est jamais au chômage car il a réussi quasiment partout où il est passé et aussi parce que c’est un bosseur acharné.

20. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben moi le Zubi je l’attendais surtout au niveau de la formation, après niveau recrutement bof bof, donc là je me suis dit il a trouver le coach ça doit être un espagnol ou quoi (Setien) ah ben non mdr d’où il me la sorti le Villas Boas ? Je viens de revoir son bilan comptable, ça fait peur...

LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page