1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas pour te clasher loin de là. Mais je pense que tu reste enfermé sur ses année à Porto.

A Chelsea c'était plus du Pipi caca. Non c'était des passes stérile, une sortes de caricature.

A Tothenham je ne me rappel plus exactement sont style de jeu. Mais il me semble que les spurs était l'un des plus gros dépensier de l'époque.
    D'ailleurs c'était un caprice de Levy, il remplacera l'escroc Harry. Mais ne fera jamais aussi bien, l'anglais restant sur 2 ou 3 qualif en LDC d'affilé. Il avait aussi pris quelques branler 5/0 à LVP et 6/0 contre city scellant son départ.

Je ne jugerai pas au zénith je n'ai pas vu. Mais au sujet du style. Je me souviens par exemple, ils avaient rencontré 2 fois Lyon, il c'était fait bouffer dans le jeu, Lyon ratant un nombre incalculable d'occasion, ils ne voyait pas pas le ballon mais avais gagner les deux fois (c'est très bien), mais le jeu c'était on envoi direct sur Dziouba leur attaquant de 2M40.

F_RiB3ry_13, jona11, KyssBro et 3 d'autres aiment votre message.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jhe qui dit nous voulons prendre notre temps et 24h apres ça serait AVB nan c est pas possible, si c'est vrai c est qu ils ont dit oui au 1er agent qui s est manifesté, garcia pour AVB pour moi c'est les deux mêmes aucun intérêt.

3. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Il a maintenu David Luiz qui finalement est devenu un très bon defenseur, il a fait venir des joueurs comme Lukaku ou Juan Mata. C'est pas le mec ideal pour l'OM ok mais il est loin du mauvais coach que certains disent

yannick59 aime votre message.
  4. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’aurais aimer à la limite un pari à la Arteta, le gars a appris au côté de Wenger et Guardiola rien que sa. Il aurait été à mon avis, compatible avec Zubi et la nouvelle politique de jeunes joueurs

LouisCypher et Koro94 aiment cela.
  5. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pris un peu ce nom par hasard mais s'il était si bons, en 30 ans, il aurait entraîné au moins un bon club non au lieu de clubs et sélections de "seconde zone"

6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB à fait une déclaration.
    Ils ont vu le côté bling bling.
    Ils ont sauté dessus.

FMR aime votre message.
  7. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Cherche pas y'a pas de jeu et c est une tête de c__ c'est Garcia mais en portugais pour faire court.

8. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La saison viens d’être terminée, ils auraient pus oui attendre encore un peut

Zé Tonio aime votre message.
  9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je vais peut-être en choquer certains, mais mon esprit tordu me fait dire qu'un nom "bling-bling" comme lui, c'est "rassurant" sur l'état des finances et sur les intentions de McCourt. Car j'ai du mal à imaginer qu'un entraîneur titré comme lui (en dehors de tous les reproches qu'on peut lui faire par ailleurs), accepte de venir sans enveloppe recrutement ni sans une revue d'effectif comme ça s'était passé au Zenit.

Dam', F_RiB3ry_13, LouisCypher et 4 d'autres aiment votre message.
  10. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Oui SAUF si JHE estime qu'un bon entraineur pourra transformer nos anes en chevaux de courses...

11. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    A Chelsea il a essayer d'imposer son jeu haut avec des defenseurs lents comme Terry. Il n'avait pas non plus de milieux créatif et c'est ce qu'il avait demandé au mercato. Il n'a pas été capable d'apater un jeu en sachant que les joueurs la ne pouvait pas jouer dans son dispositif.

A Tottenham il fai 1.90 pts par match, en terme de resultat c'est pas mauvais. Son équipe jouais bien mais il s'est planter en Europa et avait énormément de mal contre les gros.

12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je te donne un constat c’est tout. Dans les grands clubs il suffit pas d’être un bon tacticien et un mec qui fait progresser les joueurs, faut savoir manager des stars et gérer les egos dans un vestiaire.

Vahid dès que ça file pas droit ça dégage, son style de management est inadapté à un club avec des superstars.

LouisCypher aime votre message.
  13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Défenseurs lents, pas capable d’adapter son jeu et son schéma, ratio points par matchs correct, catastrophe en Europa League, du mal contre les gros...

Putain ça me rappelle quelqu’un et ça me fait flipper...

F_RiB3ry_13, LouisCypher, jona11 et 4 d'autres aiment votre message.
  14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    On va quand même attendre ça ne sera peut être pas lui, a l om les rumeurs ça change d une journée à l autre...

15. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    'L’entraîneur du Zenit St Petersburg, Andre Villas-Boas, utilise un style de jeu "anti-football" "nauséabond", affirme l’un des anciens joueurs du club.

L’ancien entraineur de Chelsea et de Tottenham, âgé de 37 ans, a conduit le Zenit au titre de Premier League russe lors de sa première saison complète. Villas-Boas a déclaré que son objectif était de transformer le Zenit en grande équipe européenne. "Nous devrions figurer parmi les 10 meilleurs clubs en Europe", a déclaré le manager du Zenit.

La tactique d'AVB est "l'anti-football"

Le Zenit a été couronné champion de Russie dimanche après avoir obtenu un match nul 1-1 contre le modeste FC Ufa. Cependant, le style de jeu de son équipe n'a pas attiré d'admirateur à Chukhlov.

"Le Zenit joue un football ennuyeux", a déclaré un ancien du club. "Une équipe remplie de vedettes se rend sur le terrain, mais la tactique est trop prudente. L'équipe fait preuve d'anti-football, ce qui revient essentiellement à donner le ballon le plus rapidement possible à Hulk ou à Danny."

Mais Hulk, le meilleur buteur du Zenit, qui a marqué 15 buts en championnat a déclaré que le triomphe du titre est un succès collectif.

Le Zenith est une équipe forte, et face à des adversaires aussi faibles, ils auraient dû remporter titre russe il y a deux mois et réaliser de meilleures performances dans les compétitions européennes", a déclaré Chukhlov.

"Le style du Zenith est de marquer un but, puis les défenseurs commencent à saboter le ballon. C'est ennuyeux et nauséabond. "

Malgré les critiques, Villas-Boas se réjouit que les joueurs du Zenit aient adhéré à sa formule gagnante du titre.

https://www.bbc.com/sport/football/32780855

Au moins on est prevenu...

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je confond les époques peut être mais il me semble qu'il avait un Porto assez jeune avec des mec comme hulk James très jeune, Otamendi aussi ET ALex Sandro. Bref l'om veut faire du Porto des belles années et Zubi se con va se dire que c'est le coach parfait

LSWinners aime votre message.
  17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok, mais si t'es prêt à investir t'as pas besoin de lui pour le faire.

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je suis d'accord mais c'est un autre débat ;)

19. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Villas-Boas c'est vraiment la fausse bonne idée...

J'espère me tromper mais ça sent les matchs ennuyant la saison prochaine si il vient...

Koro94 aime votre message.
  20. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Bon les gars bonne nuit, moi perso je ne regarderais l actu du club que lundi, après une saison aussi pourrie j'ai besoin de décompresser ce week :D:D et si c'est pour voir AVB officiel et thauvin annonce son départ non merci ça ferait bcp trop d un coup la :D:D

exile13 et marcassin0113 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page