1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suffit de voir les réseaux sociaux, le mec va signer au club avec 90% des supporters qui ont une mauvaise opinion de lui, à la moindre défaite il va manger...

Fin j'sais pas tu vois que le lien est cassé avec tes supp', ils te demandent un coach innovant avec un jeu offensif, et eux ils vont nous chercher un coach défensif qui a une réputation d'ultra surcoté, c'est quoi l'idée ?

En gros ils cherchent les problèmes c'est pas possible

niango68, tire-fesse, jona11 et 6 d'autres aiment votre message.
  2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    oui avec un effectif qui doit être en mode autogestion tant il avait de bons joueurs , domenech aussi est allé en finale de coupe du monde . Il y avait des zidane , makélélé qui avaient repris la main sur le groupe , tu crois qu'il y est pour qqchose ?

3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde s'excite sur une Info du grand torchon l'équipe.... Hier il disait que Blanc c'était signe, ajd AVB. Demain je vous parie que c'est Heinze.

4. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Palmares de Domenech?:)
    On a compris , tu veux pas de AVB;)
    Et tu propose qui?
    Pour quelles raisons?
    Vas y, on t'ecoute...ou on te lit

5. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia revient :D

GNR66 et dadatibo aiment cela.
  6. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    ⚪ #Ligue1 |

Comme l’affirme le @TeleFootball, Andre Villas-Boas, libre depuis son départ du Zénith, est en contact avancé avec l'@OM_Officiel.

Même si l'entourage du portugais reste très prudent, un vent de confiance règne au club sur une arrivée prochaine.

D’autre média aussi confirme... On est clairement sur un choix à l’americaine, un coach tres bling bling qui coute une fortune, mais qui est nul.

Dernière édition: 25 Mai 2019
    tire-fesse, jona11, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe est un torchon...mais je suis pas excité :D

OMali aime votre message.
  8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB c'est tactique avant tout rien que pour il faudrait changer 3/4 des 11 titulaires pour avoir de nouveau joueurs qui assimilent bien ses plans de bataille à défaut du beau jeu.

9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Et de préférence kleenex il n'est pas bon d'avoir un entraîneur populaire comme monsieur Bielsa si des fois il demanderait un peu trop en exigence pour le bien du club.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  10. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    j'ai rien à proposer je ne suis pas dirigeant , il y a des données qui m'échappent , je ne suis pas dans le secret des dirigeants ...je sais juste reconnaitre une arnaque quand elle se présente , j'ai été formé par des décennies louis dreyfus ou j'ai accordé le bénéfice du doute à des tocards un nombre de fois incalculable ...

11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Il y a que les groupes de supporteurs qui peuvent se faire entendre ( et encore ) , est ce que il y aurait un moyen de faire entendre Mcourt sur le choix du nouveau entraîneur ?

12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    En revanche, Andoni Zubizarreta est très optimiste sur le dossier. Il pense même avoir déjà trouvé la perle rare, avec qui il ne reste que des détails à régler.:eek:

13. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Ok....n'hesites pas a en faire part a nos dirigeants alors:)
    Tu sais, critiquer tout et tout le monde sans jamais prendre une decision ou ni meme avoir une idée, rirn de plus facile;)
    Moi si AVB venait a l'OM, j'attendrais de voir ce qu'il fait avant de critiquer gratuitement..
    Comme je te l'ai ecrit plus haut, mon choix serai Heinze , car il apporterai son expérience de Winner et surtout sa grinta a nos joueurs....je peux me tromper, mais au moins je propose un nom , avec une raison...;)

Lespeintures, OMali et kiriyama aiment votre message.
  14. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    sans indiscrétion tu as quel âge ?

15. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant Chelsea il a fait de la merde, autant chez les spurs il fait deux saison OK niveau résultats. D'ailleurs son % de victoire joue en sa faveur.

Zenith il a un % de win > à 60%.

C'est un choix de Zubi, il a un CV, il a déjà gagné et de ce qu'en dit Zubi ses méthodes pour travailler avec des jeunes sont très bonnes.

Arrêtez de le défoncer pour rien parce que si on écoutait JHE on se retrouverait avec Blanc et Passi

16. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    ça me rappelle les posts ou certains argumentaient en essayant de convaincre que michel était bon ... ça vs a pas vacciné garcia ?

KyssBro aime votre message.
  17. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon @laprovence, la piste menant à André Villas-Boas semblerait pour l'instant ne pas être prioritaire.

Selon @laprovence, qui reprend des sources portugaises, l'OM serait davantage un plan B pour Villas-Boas au cas où des pistes allemandes ne se concrétiseraient pas.

Arcandias, tire-fesse, jona11 et 3 d'autres aiment votre message.
  18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah je préfère 1000 × Blanc et passi que Villas Boas qui dépassera jamais les 6 mois....

davidou84 aime votre message.
  19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quoi, l'équipe écrit donc de la merde.... (Comme depuis 10 ans en faite)

Arcandias et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  20. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    En même temps c'est pas un torche cull pour rien :D

F_RiB3ry_13 et OofalaxoO aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page